| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 19:33:40 ![]() ![]() |
REDONI | Le moins qu'ils puissent faire est de rembourser les frais d'émission du virement au guichet --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Sauf si l'opération au débit de l'homonyme entame son découvert (avec agios forfaitaires à la clé) pour peu que l'opération de couverture n'est pas réalisée avec la même date de valeur --------------- Feedback Achat Vente |
le pote Day ON |
Le moins qu'ils puissent faire surtout est de contrôler que la signature du mec qui ordonne le virement est conforme avec le spécimen de signature du mec titulaire du compte, si c'est pas trop demander bien sûr Ces bandes de guignols, c'est une honte. EDIT: et je viens de voir que le mec tente de corriger avec des combines complètement merdiques de virements croisés et compagnie Message édité par le pote le 23-06-2017 à 20:18:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 23-06-2017 à 20:32:23 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
le pote Day ON | C'est ouvert le lundi ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 23-06-2017 à 20:34:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Il l'ouvrira lui-même --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bahalex J’ai une idée. |
|
Lockheed95 |
Lockheed95 |
Je sais bien mais bon , connaître mon RIB et numéro de compte par cœur moyen moyen quoi EDIT : J'aurais du vérifier je sais mais bon j'étais loin de penser que ca pourrait arriver ça me servira de leçon Message édité par Lockheed95 le 23-06-2017 à 20:38:46 |
bahalex J’ai une idée. | La banque est clairement fautive, surtout qu'en se rattrapant aux branches ils mettent un beau bordel |
Lockheed95 |
D'après Google oui, elle est fermé samedi et dimanche EDIT :C'est bizarre parce que j'ai ouvert sur des sites et fermé sur d'autre pour celle de Clichy bd Victor Hugo EDIT 2: c'est bien ouvert le lundi 9h-17h15 Hé hé Message édité par Lockheed95 le 23-06-2017 à 20:41:51 |
nost4r8-8 | Normal, tu dois être attaché à une agence destiné à une certaine clientèle, auto entrepreneur peut être, celles ci sont ouverte le lundi. Message édité par nost4r8-8 le 23-06-2017 à 20:39:32 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tcheuck | Morale de cette petite histoire : faites vos opérations vous-même depuis Internet. |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 23:05:17 ![]() Le Virement Fatal. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 23:10:14 ![]() |
Lockheed95 | Exactement 4€ pour te paumer 300 boules j'en aurais vu des choses |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 23:45:15 ![]() C'est clair. Mais bon, je n'avais pas trop le choix vu que l'ajout de nouveau bénéficiaire en ligne chez LBP met 48h ça faisait trop just pour les délais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 23:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 23:47:35 ![]()
|
REDONI | Si Boursorama ne contrôlait pas le compte émetteur ce ne serait jamais arrivé Message édité par REDONI le 24-06-2017 à 00:13:13 --------------- Feedback Achat Vente |
koko707 Truc07 | Petits déboires ici avec Visa Premier qui a refusé de prendre en charge une réparation (jante froissée) sur une voiture de location chez Europcar. J'ai pas tous les détails car c'était pas la mienne et donc j'ai pas monté le dossier moi-même mais apparemment il aurait fallu tout présenter sous quinze jours alors qu'on avait pas certaines pièces (notamment le montant du sinistre, on avait juste un mail du loueur qui nous disait qu'ils allaient le faire évaluer...).
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 24-06-2017 à 09:41:24 --------------- Koko part en vacances |
Joshua74 | C'est tendu |
bahalex J’ai une idée. | Par 4, no pain no gain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalipok Gniii ? | Il y a un couple dans le lot ?
|
Luckan Not superscalar | |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dwarfy |
|
moua Full wormage | Tout diviser en 4
Message édité par moua le 24-06-2017 à 10:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 11:01:33 ![]() Elle a pas conduit mais elle a profité de la voiture. Vous étiez 4 dedans, vous divisez par 4. Sinon la prochaine fois elle passera ses vacances à pied, ça les lui fera (les pieds).
|
Lockheed95 | +100000 |
moua Full wormage | Bon après c'est à lui de voir selon le contexte aussi (genre une étudiante les autres qui gagnent bien leurs vie etc...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |