| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mattheox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 09:15:23 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 12-06-2017 à 10:00:55 |
slasher-fun | Tu peux modifier le choix effectué lors du paiement. Par défaut, les paiements NFC / en ligne sont au comptant.
|
dwarfy | Une de plus |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Velocesuper |
|
Str8Draw | Pourquoi ne pas ouvrir dans une BEL au nom du SDC du XX ? Avec le PV de l'AG qui a voté l'ouverture d'un compte bancaire séparé pour la copro |
mattheox |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:36:58 ![]() ![]() |
lustigg |
J'ai essayé récemment dans une agence BNP avec ma carte HB, seule la consultation du solde était dispo (aucune option pour déposer les chèques) J'ai pas eu de chance et la machine était KO ou quelqu'un à déjà testé ?
|
Ashman |
Je pensais comme toi mais j'ai eu la vérification en payant sur cdiscount l'autre jour. Donc ça existe bien mais j'ai l'impression que c'est moins systématique qu'avec ma Visa bourso.
|
kimagure |
|
lustigg |
|
slasher-fun |
|
Ashkaran Le Patron | c'est une porte, pratique pour délimiter une pièce --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lustigg |
|
EtilaS |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kalipok Gniii ? |
|
Str8Draw |
La loi dispose que seules les copropriétés de + de 15 lots ont l'obligation d'avoir un compte bancaire séparé mais si compte bancaire unique (donc pour copros de - de 16 lots), il faut un sous compte avec l'intitulé du SDC en question. Autant avoir un compte bancaire séparé au nom de la copro, si tant est que celui-ci puisse être gratuit. Message cité 2 fois Message édité par Str8Draw le 12-06-2017 à 18:00:03 |
Velocesuper |
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 20:18:34 ![]() Carte zero qui tente de me rappeller apparement je n'aurais pas finalisé ma souscription |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 20:36:14 ![]() Je viens d'appeler apparement c'est un bug je suis bien inscrite mais je crois qu'il y a eu doublon N'empêche je ne vais pas oser l'utiliser ça commence bien A part ça je n'ai jamais entendu une musique de service clients aussi flippante J'ai vraiment l'impression d'être dans l'Entre de l'Enfer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 20:37:15 |
ouioui92612_benchmark |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 20:40:56 ![]() |
Ashkaran Le Patron | C'est une sécurité pour pas que les étourdis zappent de verser. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rody |
EDIT : ça pue (ex de Fortuneo : Le compte courant Fortuneo n'est donc pas accessible aux professionnels ou aux personnes morales (auto-entrepreneurs, SCI, syndics, etc.).) Message cité 2 fois Message édité par rody le 12-06-2017 à 21:01:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Luckan Not superscalar | Carte Zéro refusée à une pompe à essence, peut-être à cause de ma limite de 100€ ??? |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-06-2017 à 21:10:49 |
Pussy Lemonade |
|
Luckan Not superscalar | 125€ sur cette pompe, d'après le SMS de Boursorama |
bahalex J’ai une idée. | C'est ça, l'automate fait une demande du maximum débitable avant que tu puisses te servir. Si tu ne couvres pas ce montant => rejet |
Luckan Not superscalar | Oui vu qu'avec la carte Boursorama et mes 15 000€ de plafond c'est passé Message édité par Luckan le 12-06-2017 à 22:10:21 |
GreatTeacher | Il me semble avoir vu, sur ce topic, un tableau avec les conditions d'augmentation de plafond chez boursorama. Quelqu'un aurait le lien ? Ca serait cool de le mettre en FP Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 12-06-2017 à 22:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |