| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PDf non valide --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | je crois être adhérent, je vais la prendre. merci de l'info . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tjs bug sous Android OK en Google Message édité par Ashkaran le 02-05-2017 à 17:35:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeffk | Je suis chez Bourso et ce Week end je pars en Angleterre. C'est quoi du coup la règle sur le taux de change / % / coût fixe ? Si j'ai bien compris c'est 2% en euro, sur chaque paiement/retrait ? Genre si j'achète un truc à 50£, je vais avoir 2% de 59€ en plus des 59€ ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2017 à 18:00:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juninho38 |
|
cedgone | C'est facile à gerer le fait de payer au comptant et non à crédit pour les paiements en ligne ?
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 18:01:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | pour la souscription de la mastecard FNAC, il est demandé un numéro de CB, je peux mettre une CB non lié au RIB que j'ai fourni ? Message cité 2 fois Message édité par smoove le 02-05-2017 à 18:27:47 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La souscription n'est pas en magasin uniquement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | tu peux aussi faire en ligne, tu donnes tes infos, envoi de CNI + RIB et voilà
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 10€ offert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | bon, pas réussi à finaliser, trop attendu à entrer mon numéro de CB --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
prbman |
|
juninho38 | Pour la master card Fnac. Message édité par juninho38 le 02-05-2017 à 19:02:17 |
juninho38 | OKmerci
Message édité par juninho38 le 02-05-2017 à 19:13:54 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 02-05-2017 à 19:13:38 --------------- psn: Erismix |
juninho38 | Tu peut payé au compte à la fin du mois.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | multi de lapin ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 | Bonsoir,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
juninho38 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-05-2017 à 21:06:37 |
testing5555 | Vous avez la carte adhérent ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Toujours pas d'offre intéressant pour le easy move de bourso.
|
smoove |
Je suis 2 fois adhérent moi sur 2 comptes Message cité 1 fois Message édité par smoove le 02-05-2017 à 21:43:50 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
slasher-fun | Ah tiens, le lien dans le courriel reçu pour télécharger son contrat ne fonctionne pas EDIT : ah trouvé c'est dans le premier courriel avec les informations précontractuelles, mais y'a rien sur les conditions de cumul du cashback.. Message édité par slasher-fun le 02-05-2017 à 21:53:21 |
Velocesuper |
Mais d'un autre côté, je ne voudrais pas habituer nos frères à vivre à crédit
Message édité par Velocesuper le 03-05-2017 à 00:09:38 |
schnoqueur |
|
bleuciel44 |
Message édité par bleuciel44 le 03-05-2017 à 09:26:09 |
bleuciel44 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci de préciser votre ''CA'' Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-05-2017 à 09:08:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bleuciel44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |