| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 10:09:06 ![]() ![]() |
flipcup |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 15:23:05 ![]() Bah oui la fp n'est pas à jour J'aurais bien aimé avoir les 250€ des 5 parrainages de soon Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 15:23:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vous avez tous profité de l'offre promo de B for bank? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poly | Déception au GAB BNP Paribas tout à l'heure : il n'y avait pas de menu pour déposer mes chèques Hello bank!. |
GreatTeacher | Je viens de voir que les frais de retrait/paiement en devise est passé de 1.98% à 1.97% chez boursorama Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 14-01-2017 à 20:09:33 |
REDONI |
La carte N26 de passage en Picardie ce jour a fait son petit effet, entre le commerçant qui la regarde de façon bizarre et une autre qui se demande par quel sens l'insérer...
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 14-01-2017 à 21:30:46 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:44:25 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Et j'en profite pour vous demander, si vous voyez qu'il a un quelconque passage dans la FP qui risque de compromettre la sécurité de nos comptes bancaires, n'hésitez pas à me prévenir ici-même ou par MP, merci
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-01-2017 à 23:03:31 |
Poly |
Je retente prochainement.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-01-2017 à 22:02:09 |
GenyaB Shit fucking game. | Mon conseil est toujours d'actualités
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
mko | j'ai testé Curve : Message édité par mko le 14-01-2017 à 22:32:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Poly |
Velocesuper |
|
Kerri | Ça dépend des plateformes : Je ne trouve pas l'option dans l'application windows 10 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
|
quietriot |
quietriot | J'avais pas vu ! Ca donne encore moins envie d'envoyer quoique ce soit |
le pote Day ON | Tu peux toujours dire, légitimement à mon sens, que tu refuses d'envoyer des documents contenant des données personnelles à une entité avec laquelle tu n'entretiens pas, en ton nom, de relation contractuelle. S'ils veulent la jouer procéduriers, tu en as le droit aussi. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-01-2017 à 11:38:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | On est en plein weekend. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 15-01-2017 à 11:44:00 --------------- psn: Erismix |
Luckan Not superscalar |
|
quietriot |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 15-01-2017 à 12:34:24 --------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
le pote Day ON |
La Banque est autorisée. OK.
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 13:06:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
Pour ma part, c'est Libre Réponse ou mail. Sinon, je résilie |
Sheepcrusher |
|
le pote Day ON |
Bah oui, évidemment, c'est pour la fraude. Comment? Tu oses imaginer que c'est pour freiner les flux sortants de leurs livres ? Message édité par le pote le 15-01-2017 à 13:15:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
baselt | Je viens de voir que l'AV que je possède, a son taux de rendement qui a plongé.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |