| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:22:46 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec |
edit : surtout qu'il est vide ... seulement 10€ dans la poche espèce. Je me demande si ça vaut bien le coup cette affaire. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-01-2017 à 11:25:21 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
toutsec | Plus de 8ans si c'est la question, je n'ai pas la date exacte en tête. |
mko |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-01-2017 à 12:01:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Angellus2 | Il y en a qui ont eu le souci du SMS non reçu pour signer la demande chez hello banque ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
360no2 I am a free man! |
Révolution ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:41:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-01-2017 à 15:56:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 13-01-2017 à 17:21:49 --------------- Des piafs en photo |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DDT Few understand | Les placements tant que t'as pas de revenus c'est un peu dur à assimiler quand même, c'est comme jouer au poker avec des malabars quoi.
--------------- click clack clunka thunk |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 13-01-2017 à 18:41:18 |
rapha-35 |
|
REDONI | Bon, Curve m'a répondu au sujet de la carte non activable en me demandant d'envoyer une pièce d'identité et preuve d'adresse parce que "we don't seem to have any Identity verification for you." Message édité par REDONI le 13-01-2017 à 19:54:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 20:21:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad | Woot ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c46 | C'est pas du tout nouveau aux USA, et d'ailleurs il n'y aurait pas une loi en France qui empêche ce genre de cashback? |
tomcat8390 BF1 | Oh c'est du lourd là. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et accessoirement, si c'est pour que les restaurants, les stations services, etc augmentent leurs prix de 2%... Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2017 à 20:49:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DDT Few understand | Aux US les cartes de crédits rapportent au moins un ordre de magnitude de plus à l'émetteur, c'est complètement impossible ce genre de cashback en Europe, à part chez AMEX, et encore. --------------- click clack clunka thunk |
Poly |
Shaad | La réponse est : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-01-2017 à 21:18:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mko |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
c46 |
|
flipcup | Dites, il faut garder combien de temps ouvert un compte BFB pour garder les primes d'ouberture ? (je voudrais fermer le livret épargne rémunérée ouvert il y a 6 mois) |
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |