| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 13:45:18 ![]()
Comment ça se fait ?
J'ai mis ma situation en statut pas eu de problème |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
c46 | Cashback Curve disponible (au Royaume Uni pour le moment) à partir d'aujourd'hui :
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-01-2017 à 15:46:59 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci! (dommage --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fredroub | Il y a une petite erreur dans le tableau de la 1ere page pour Revolut, au niveau du débit s'est noté "Différé" au lieu de "Immédiat" J'en profite pour poser des questions sur Revolut : J'ai un compte Revolut et la CB physique depuis plus d'un an et je m'en sers régulièrement pour payer un devise sur internet et chaque fois que je pars en voyage à l'étranger. Je recharge toujours instantanément de "petite somme" par CB Bourso avant de m'en servir. Sur le tableau de la 1ere page je vois 1% de frais pour "top-up by credit card", c'est une condition pour les nouveaux compte ou c'est toujours comme avant et si quelqu'un ouvre un nouveau compte le top-up avec une carte Bourso (considéré comme Debit card) sera gratuit ? Je vois aussi la limite de retrait gratuit à 200£ par mois mais quand je regarde dans l'appli sur mon compte, dans "Price plan" j'ai toujours 650€/mois dans "ATM withdrawals", c'est juste pour les nouveaux compte ou je vais avoir une baisse aussi ? Je pars en voyage avec des amis en Asie dans 3 mois et j'allais leur conseiller d'ouvrir un compte Revolut avant de partir mais je voudrai être sur que les conditions sont toujours aussi avantageuse que quand je l'ai ouvert. Pour résumer 3 questions : -Le top-up par CB est toujours gratuit si la CB utilisée est une "Debit card" ? Message cité 1 fois Message édité par fredroub le 12-01-2017 à 16:00:59 |
fredroub | Yes merci, je viens de retourner voir sur le site.
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:20:16 ![]() ![]() |
SynopsisEurope |
Message édité par SynopsisEurope le 12-01-2017 à 16:29:00 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tomcat8390 BF1 |
|
leamAs на зарееее |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
REDONI |
Faire attention par rapport à la protection légale sur les transactions frauduleuses et la prise en charge des services d'assurance par rapport à un achat en direct avec la carte. --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-01-2017 à 18:58:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
EtilaS |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Joshua74 |
|
maxdu85 |
|
slasher-fun |
|
hardzaatar |
mko |
mko |
cedgone | Curve avec 1% de frais (+ 2 dollars fixe par retrait) n'est pas un concurrent de N26. Message édité par cedgone le 13-01-2017 à 11:08:33 |
chtieric lunatique... et looser. |
Pour la domiciliation, je teste justement. Edit: par contre les bons d'achats offerts, les enseignes ne font pas rêver Exemple du process en cours : Et dès le 6 février je pense utiliser leur outil de migration (loi Macron) de banque pour clôturer chez CA. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-01-2017 à 10:13:31 --------------- psn: Erismix |
hoe |
Message cité 1 fois Message édité par hoe le 13-01-2017 à 10:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 10:16:55 ![]()
|
hoe |
|
cedgone | En parlant de Curve, au delà de la question de l'assurance quand on paye via Curve, que se passe-t-il en cas de fraude de la CB Curve ? La loi française donne des garanties à l'usager quand il y a une fraude sur sa CB française. Hors, ici, vous avez autorisé Curve à vous débiter. Du coup il faudra se retourner contre Curve ? La situation est un peu compliqué je pense Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 13-01-2017 à 11:11:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko | compter un mois ou deux. je te conseille d'appeler pour bien verifier qu'ils ont recu le courrier et qu'ils vont faire ce qu'il faut.
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |