| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 02:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
oui voilà après N26 ne m’intéresse pas pour ça hein Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 02:28:25 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 02:27:26 ![]() ![]() |
Kerri | Personne a dit qu'il fallait utiliser n26 comme compte principal... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
le pote Day ON | Certes. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | Bourso est pénible depuis le début de l'année : les prélèvements en attente de débit n'apparaissent plus dans la rubrique en attente. Ils sont directement débités et apparaissent le matin même de la transaction N26 est un établissement qui se targue de proposer des prix compétitifs sur les transactions hors zone Euro et donc s'adresse avant tout à un public voyageant à l'étranger, qui est donc le plus susceptible de détenir déjà un passeport. Un passeport demeure un document standardisé dont les procédures de contrôle sont plus homogènes. Je parlais de prix compétitifs, mais pour une raison que j'ignore, j'avais fait une série de transactions le même jour aux États-Unis, le taux de change qui en ressortait était 1,03 ou 1,05... c'est très bizarre. Au pire, il y a Curve pour cet usage de paiements à l'étranger économiques : ce n'est pas un compte bancaire mais une carte qui permet d'en débiter d'autres, et ce service n'est pas soumis à une déclaration aux services fiscaux. Pour N26, j'ai fait loger un ou deux paiements accessoires comme des cash backs, j'ai payé mon loyer depuis... pour du virement N26 n'a pas grand intérêt si ce n'est l'heure limite d'envoi tardive pour un paiement le même jour. Message cité 4 fois Message édité par REDONI le 10-01-2017 à 08:14:46 --------------- Feedback Achat Vente |
harold_finch | Toujours pas de virement possible sur ING... flûte --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kourou3 |
|
snatt1 | Ben oui le montant du compte on s'en fout dans l'absolu
Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-01-2017 à 09:31:45 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
GenyaB Shit fucking game. | Mon virement auto ING est bien parti par contre |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:47:38 ![]() ![]() |
cedgone |
|
Pzu |
J'ai bien une carte bancaire, c'est d'ailleurs resté mon compte principal. Je vois déjà le topic me tomber dessus, mais Noraj please Bon donc s'ils ne facturent ça que sur les comptes sans carte, j'en déduis que le LCL n'appliquera pas de frais de tenue de compte (au moins dans un futur proche). Ça m'va, je peux rester chez eux Message édité par Pzu le 10-01-2017 à 10:53:28 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
floriann |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 12:22:13 ![]()
|
floriann | Je l'ai encore eu la semaine dernière. Généralement, ça se produit en début de soirée et ça dure une bonne dizaine de minutes. |
Entoni | Bon bah Bforbank c'est du rapide.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai parrainé un collègue chez Bourso. Je lui ai demandé s'il n'aura pas de soucis à la BNP pour faire un virement. Bordel ils fonctionnent encore comme ça la BNP ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 16:38:55 ![]() Ça va être mort pour Bourso, je crois qu'ils laissent dans les 5 jours pour faire le virement d'ouverture.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça me paraît dingue que la BNP fonctionne comme ça encore en 2017, même à LBP je faisais mes virements en ligne immédiatement il y a 8 ans de cela ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 16:47:50 ![]() Euh je sais pas, il me semblait avoir lu ce délai dans le mail quand j'ai ouvert mon compte, sans que ça ait de rapport avec des primes ou quoi.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 16:48:23 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour plus de sécurité monsieur. Vous savez, les méthodes des banques en lignes... avec tous les pirates... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 16:52:35 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 17:08:19 ![]() |
mko | L'ajout d'un bénéficiaire pour un virement se fait effectivement par un code reçu par courrier à la BNP. Par sms c'est plus rapide : traitement de 24h ouvrées Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-01-2017 à 17:12:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerri | Ton pote a jamais validé son numéro de téléphone dans son espace client, ni activé la clé digitale dans l'application, donc par défaut -> courrier.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Empedocle | Bonjour à tous,
|
Tu n'as aucune PV donc pas d'impôts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Empedocle |
|
GenyaB Shit fucking game. | Non, à partir du moment où tu retires c'est clôturé. |
FP du topic Épargne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |