| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:43:26 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 15-01-2017 à 14:48:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On a toujours pas les taux pour 2016 chez bourso ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 15:11:53 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
baselt |
Message cité 1 fois Message édité par baselt le 15-01-2017 à 17:53:29 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 17:48:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 17:54:35 ![]() Pour les discussions sur l'épargne c'est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm
|
baselt | Ok parlons banque, y en aurai pas sans frais de tenue de compte, qui soit physique?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Faut avoir un petit pactole pour que ce soit le cas non ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Sinon, d'autres pistes : A la façon de poser tes questions, j'ai l'impression que tu aimes payer pour payer et les frais bancaires sont ton quotidien Va lire le topic épargne également, enfin, seulement si tu aimes Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2017 à 18:55:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu te fermes aux meilleures solutions. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De temps en temps je poste "compte nickel", généralement ca passe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
baselt | J'ai deja eu cette idee mais ils ont des frais de compte inactif aussi.....
|
REDONI | Mon ticket chez Curve est relancé par le service client qui me dit que si je ne réponds pas sous 2 jours le cas sera considéré comme clos. J'ai l'impression d'être au bureau
--------------- Feedback Achat Vente |
pc1512 | Petite question sur soon: la prime d'ouverture de 80€ et le parrainage n'existent plus? je ne trouve plus les infos sur leur site |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 21:13:49 ![]() Non, plus de parrainage chez soon pour l'instant. |
snatt1 | Salut, Pour N26 la règle des 3 paiements Cb minimum /mois pour maintenir la gratuité s'applique aussi aux anciens clients ? |
Velocesuper |
Pour ma part, j'aime bien Boursorama, Fortuneo et HelloBank (pour la remise de chèques et billets). Message édité par Velocesuper le 16-01-2017 à 11:56:13 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah effectivement c'est plus simple de négocier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON |
Non. Les banques physiques facturent, à moins que tu leur amènes une substantielle quantité de fric à épargner et/ou qu'elle te reprennent d'une main ce qu'elles t'ont offertes de l'autre. Si vraiment tu es étanche aux banques en ligne, et c'est dommage!... Dirige toi vers la banque postale.
Message édité par le pote le 15-01-2017 à 23:27:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 00:41:07 ![]() |
baselt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 00:48:33 ![]() Mouais… Tu as quand même un avis bien buté sur un peu tout, j'ai l'impression...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 00:49:40 |
Romf | De retour d'un trip aux US, avec N26 en carte "principale":
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 16-01-2017 à 00:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 01:05:49 ![]() C'est pas très clair pour moi. France Télécom ? Recommandé ? |
360no2 I am a free man! |
Moins péremptoire ; une autre piste : démarche les banques qui sont prêtes à ouvrir un compte technique sans frais de tenue de compte lorsque tu ouvre une assurance-vie par leur intermédiaire.
B4B ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Avec ton nouvel avatar, je lis : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DDT Few understand |
Les POS sont normalement toujours en ligne aux US, donc entre le NFC, puce et PIN, puce sans PIN, bande magnétique, y avait toujours un moyen de payer pour ma part. --------------- click clack clunka thunk |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |