| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:00:15 ![]() ![]() |
cedgone |
ah bon ? Je rappelle que donner ces identifiants à un tiers est une cause valable pour que la banque vous refuse le remboursement d'une fraude (même si le tiers n'est pas du tout impliqué dans la fraude). Si il y a une solution (avec zéro risque légal) pour ne fournir à un tiers que des accès en lecture seule je suis preneur, d'un point de vue fonctionnalités le principe d'agrégateur m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-01-2017 à 14:30:42 |
yan487 | Pour le parrainage Fortuneo si je comprend bien le parrain peut virer les 500€ minimum à partir du moment ou le compte du parrainé est ouvert? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 15:17:29 ![]()
Je ne suis pas sûre que faire 2h30/3h de route pour arriver en Allemagne pour vérifier son identité soit guère mieux Je vais me renseigner sur curve ça peut etre plus adapté pour mon cas + 1 les vieux |
tanguy12 |
|
REDONI |
Ya clairement un problème de montée de charge du service clientèle. La banque veut attirer plus de monde avec une clientèle plus large, si banque gratuite est synonyme avec service injoignable , ça va faire des déçus. En plus leur musique d'attente est hyper stressante. À little less conversation a little more action please Message édité par REDONI le 11-01-2017 à 16:45:42 --------------- Feedback Achat Vente |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
prbman |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 18:27:09 ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dizzie |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamma way | Ça s'encaisse comme un chèque normal oui.
|
REDONI |
tanguy12 |
REDONI | Le service Curve est pour l'instant aux abonnés absents, j'ai juste reçu pour mon souci d'activation un mail d'un automate, Anna, qui a détecté un souci et m'invite à consulter l'aide. J'ai commandé une autre carte hier soir, il est probable qu'elle arrivera avant d'obtenir de l'aide sur la première. Je conseille de n'utiliser que des cartes virtuelles s'ils n'arrivent déjà pas à régler un problème de formalisme de noms qui semble être le seul obstacle empêchant l'activation.
Message édité par REDONI le 11-01-2017 à 22:15:00 --------------- Feedback Achat Vente |
kabouik | C'est ouvert aux non résidents fiscaux Soon ? Et par ailleurs, c'est un bon service et de bons tarifs (je parle des retraits hors zone Euro et paiements à l'etranger) en comparaison des autres Visa Classic ? J'ai regardé le tableau mais j'ai aussi envie de savoir si vous recommandez. Je cherche toujours à ouvrir un compte pour Martine mais c'est mort pour l'offre parrainage Bourso sans revenus, Fortutu n'est pas ouvert aux non résidents fiscaux en France, et N26 pas ouvert aux croates. Du coup on étudie les autres possibilités faciles, qui nous voleront pas sur les commissions, et de préférence avec des offres de parrainage en cours. Merci. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-01-2017 à 23:15:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mko | j'en peux plus de bousorama Message cité 2 fois Message édité par mko le 11-01-2017 à 22:16:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
Message édité par REDONI le 11-01-2017 à 22:22:48 --------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar | Reçu ma carte Curve aujourd'hui, carte commandée le 6 janvier |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-01-2017 à 22:49:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MajoriteSilencieuse iel |
|
unknown_person |
|
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
|
360no2 I am a free man! |
Les bourrins ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 12-01-2017 à 12:09:48 --------------- Last.fm |
Ashkaran Le Patron | #cr curve. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
snatt1 |
Tu peux ouvrir un autre compte courant instantanément sur Bourso via l'interface si ma mémoire est bonne, je l'ai déjà fait. Tu peux même re demander une CB pour le compte en question. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 12-01-2017 à 13:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 13:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 13:17:53 |
Maiar | Je dois disposer de 800€ en liquide Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-01-2017 à 13:19:47 --------------- There was a fish in the percolator |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
mrbrome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |