| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message édité par mko le 17-11-2016 à 01:32:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 01:23:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tamino master proxy 2 gates |
|
mko | Changement du montant en chiffre, en lettres et changement de destinataire aussi ça fait beaucoup...
Message édité par mko le 17-11-2016 à 08:32:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Electrocut |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2409 Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 17-11-2016 à 08:38:01 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2016 à 09:33:19 |
cedgone | Orange Bank : « Notre modèle est phygital : ce sera l'alliance du physique et du digital ».
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:34:37 ![]() ![]() |
gamma way | Ça semble pas être leur positionnement. Ils veulent enterrer la banque de papa et ses agences bancaires qui ne servent qu'à la banque elle-même, mais conserver de nombreux points multiservices. Je dirais plutôt qu'ils vont concurrencer LBP, comme ça semble parti. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 11:42:27 ![]() Sauf que LBP, frais de tenue de compte + Visa c'est 51 € par an, pas 100. |
gamma way | Bah au minimum oui. Mais... avec les agios, commissions d'intervention, frais divers, faut voir ce que ça coûte à l'année |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 11:50:58 ![]() Voilà. Faudra voir ce qu'ils entendent par « tout compris », en effet. |
cedgone | La vaseline sera inclus dans le forfait tout compris. |
tanguy12 | y aura des offres combinées avec tel/abo... |
MajoriteSilencieuse iel |
Velocesuper |
|
gamma way |
|
Jahaa_sv | Je viens de recevoir un mail de fortuneo le demandant d'envoyer mon contrat et fiche de paie pour finaliser l'ouverture de mon compte. J avais envoyé le dernier bulletin de salaire sur lequel figure mon solde de tout compte. Je suis aujourd'hui en CDD. J'ai déjà reçu ma CB. Mis en place des prélèvements. Ils vont me faire chier ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parrain-59 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par parrain-59 le 17-11-2016 à 13:45:59 |
tanguy12 |
|
parrain-59 | Merci pour ta reponse !
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | d'ailleurs, question revolut:
|
cedgone | si tu n'as pas en euro mais en une autre devise tu vas pouvoir retirer.
|
tanguy12 | hum, spa pratique si j'ai envie que mon retrait en NOK soit effectivement débité en $ plutôt qu'en £ par exemple. (Hypothèse y a assez sur les 2) |
ianmolo75016 |
Pour info lors de l'ouverture d'un compte chez Soon, virement nécessaire de 40 € et 15 € seront sur un livret alakon impossible à récupérer sauf à clôturer le compte. Message édité par ianmolo75016 le 17-11-2016 à 14:42:43 |
chimm |
Dire qu'en plus y'a des employés Orange sur HFR qui en parlent comme d'une vraie révolution et tout... Message édité par chimm le 17-11-2016 à 14:42:23 |
cedgone | Question espace client Boursorama et catégorisation des mouvements :
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SynopsisEurope | N26 clarifie enfin les choses en envoyant un mailing à ses anciens clients
|
cedgone |
SynopsisEurope |
|
cedgone | N26 propose desormais la N26 black dans l'app en demandant le transfert. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 17-11-2016 à 15:45:30 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Velocesuper |
|
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les mecs du 59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |