| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Je pense que je vais le laisser désactivé encore un bon moment... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 15:00:47 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:59:53 ![]() ![]() |
mesharou | De manière systématique, si tu as tapé ton code et qu'on te dit que ça a planté, exige le ticket. |
Noxie | Bonjour à tous ! Actuellement étudiant, j'en ai un petit peu marre de me faire soduculer par ma banque à coup de + de 80€ par an pour 3/4 des services dont je me sers pas. (CE) Pour les conditions, évidemment je remplis pas le salaire mensuel mais en revanche, étant parti pour aller chez bourso, j'ai la possibilité d'avoir les 2500€ nécessaire à l'ouverture du compte. Vous voyez une meilleur option ? Message cité 2 fois Message édité par Noxie le 16-11-2016 à 15:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 15:22:41 ![]() Toutes les banques ne proposent pas le livret A. Boursorama, oui. Ton projet me semble bon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 15:24:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Chez Bourso: Pas de Livret Jeune / Livret Epargne Populaire. Mais t'as bien les "classiques pour les grands": Livret A, LDD, PEL, CSL. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2016 à 15:24:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Noxie |
ça c'était ok, mais bon les 30€ d'intérêts sur le compte jeune sont vite balayer par les économies du à la CB
Message édité par Noxie le 16-11-2016 à 15:25:24 |
cedgone |
Malgrès qu'on rouspète de temps en temps, Bourso est toujours plébiscité ici donc tu peux y aller sans aucun soucis. Certains préfèrent Fortu en compte principal, c'est la seule banque en ligne ou on pourrait discuter mais l'encours pour ouvrir un compte Fortu est supérieur à Bourso (hors besoin spécifique bien sur, genre devoir déposer souvent des chèques, mais ca ne semble pas être ton cas a priori). Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 16-11-2016 à 15:30:35 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Noxie |
J'effectue 95% de mes opérations par CB. D'ailleurs pour mes prélèvements automatiques, il faudra que je les change manuellement tous ? Message édité par Noxie le 16-11-2016 à 15:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 15:40:20 ![]() Boursorama propose un service de re-domiciliation (EasyMove), mais perso j'ai trouvé plus rapide de le faire « à la main ». La plupart des organismes permettent de changer tes coordonnées bancaires en ligne, il n'y a guère plus que la sécu qui te demande d'envoyer un RIB par courrier (ou de le déposer en agence). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 15:41:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 15:40:20 ![]() ![]() |
Noxie |
|
mesharou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper |
|
maxdu85 | Perso étudiant aussi, j'ai fermé mon livret bleu chez crédit mutuel et ouvert un chez Hello Bank.. D'ailleurs jamais eu de soucis avec eux.. La preuve j'ai opposé ma carte par erreur.. Contact chat, le premier me dit que c'est payant et que je dois la demander, un deuxième me dit que c'est gratuit et que le renouvellement est automatique... Après avoir reçu la carte, et vu les frais de 12,60€ débité, je recontact, le premier ne voulais pas rembourser.. Le lendemain je recontact par chat et le conseiller s'est excusé, j'ai reçu le crédit 2-3 jours après.. Perso je la conseille.. Après je me suis inscrit y'a un an, donc délai rapide et pas eu besoin de salaire ou quoi en tant qu'étudiant.. Maintenant ça a changé.. Message cité 1 fois Message édité par maxdu85 le 16-11-2016 à 18:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 18:54:21 ![]()
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cedgone | Upgrade de ma CB HelloBranque, je reçois deux codes confidentielles par courrier. Est ce que je vais recevoir deux cartes ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 19:12:33 |
cedgone | hein? |
Velocesuper | Si tu ne suis pas l'actualité de ce topic aussi Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 19:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 19:26:17 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 16-11-2016 à 19:32:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cedgone |
|
Velocesuper |
|
REDONI | Orange Bank : La philosophie d'Orange Bank est fortement inspirée du modèle des télécoms : elle proposera un package tout compris, carte bancaire incluse, l'objectif étant de se trouver sous les 100 euros par an. Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 16-11-2016 à 23:42:20 --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
Message édité par mko le 16-11-2016 à 23:59:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
360no2 I am a free man! |
Cela dit, le NFC de la WE fortutu, de la Premier bourso, et de l'AmEx fonctionnent également tous très bien... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 00:16:01 ![]() Pas faux. Un bon plan média et les moutons suivront. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Joshua74 |
|
mko | je suis aucunement averti mais je ferai :
Message édité par mko le 17-11-2016 à 01:15:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tamino master proxy 2 gates | Merci pour la réponse. Aucune idée pourquoi le banquier m'a pas proposé l'opposition, je croyais que c'était faisable seulement avant encaissement. Je vais le rappeler ! |
mko | avec la copie du chèque, regarde cela aussi : http://www.assistant-juridique.fr/ [...] banque.jsp --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 17-11-2016 à 01:32:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |