| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:05:43 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | go bashfr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MajoriteSilencieuse iel | |
chimm | En parlant de N26, j'ai eu une caissière (en Roumanie
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-11-2016 à 18:44:15 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
chimm |
|
XaTriX |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Quoi le gentilé de la Roumanie n'est pas Roms ? Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 17-11-2016 à 19:00:49 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 18:56:19 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
chimm |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
cedgone |
|
chimm |
|
chimm |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
chimm |
Je ne soutiens ni l'un ni l'autre hein, ma remarque va dans les deux sens même si dans les faits c'est surtout les roumains qui récoltent la mauvaise réputation et les mauvais agissements d'une partie de la communauté rom... Allez next, vite !! A cause de cette remarque à la khon personne n'a réagi au fait qu'une caissière puisse croire qu'une CB transparente ne marchait pas avec le NFC... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-11-2016 à 20:09:33 |
tanguy12 |
|
skylight Made in France. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2016 à 00:13:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
chimm |
|
REDONI |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
Il est surtout à la mode sur HFr, et objectivement ridicule. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glassman C'est pas faux |
|
Joshua74 | Au final N26 ils ont laissé tomber leur demande de 2eme justificatif d'identité par mail ? J'ai demandé la carte sans rien envoyer de plus... |
amphor |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Quelle version d'android ? |
amphor |
slasher-fun | Passe ton S4 en 5.0.1 déjà, la 4.2.2 c'est la version livrée à la sortie du téléphone. |
DDT Few understand |
chimm |
amphor | If it's not broken don't fix it |
chimm |
|
AshkaraN Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |