| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-11-2016 à 16:08:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:07:18 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
A ma connaissance ils n'ont pas donné cette info.
|
kismel |
J'ai eu la même confirmation de Enrique à l'instant mais je n'ai pas eu le temps de faire de capture (auto log out). Message cité 1 fois Message édité par kismel le 15-11-2016 à 16:38:39 |
MajoriteSilencieuse iel | Conclusion, ne pas fermer tant qu'il est gratuit |
david42fr | Bon 7 jours sans aucune nouvelle de BforBank pour une ouverture depuis vente-privee, ce n'est pas trop rassurant!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 15-11-2016 à 16:35:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tanguy12 |
|
cedgone |
|
hyggeligt |
|
tanguy12 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:47:24 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
parappa taliblanc | (Redirigé depuis le topic pognon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frankie_flowers |
Tu pouvais cocher la case pour recevoir une retranscription du chat par mail (c'est ça ma capture).
|
Velocesuper |
Quant à la meilleure banque, elle n'existe pas. Choisis celle qui te correspond le mieux en première page du topic, voir une seconde, si la première ne remplit pas tous tes désires. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-11-2016 à 19:55:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
true-wiwi | Je poserai la question d'ailleurs directement à un conseiller Hello Bank pour avoir ma réponse tiens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-11-2016 à 21:26:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Salut, j'ai eu le même souci sur mon android 4.4.2 derniere etape grisée... Donc bug appli/android change de téléphone Message édité par alangarner le 15-11-2016 à 21:37:03 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
parappa taliblanc | C'est un peu à cheval sur les deux topics. D'après le (superbe Il y a tout de même un truc qui me dérange : le plafond de paiement par mois est plutôt bas non ? 1200€ c'est vite atteint ? (J'ai acheté une nouvelle machine ce mois-ci et j'ai eu plein de refus bancaires depuis ; je pense que c'est à cause de ce plafond mais comme je ne connais pas mon plafond actuel...) Vous savez si on peut le négocier ? Autre chose : le délai de virement interne jusqu'à 48h, ça veut dire que si je fais un virement de mon LDD à mon CC il faudra 48h pour qu'il soit pris en compte ? C'est énorme, non ? Edit : un dernier truc : ça coûte combien tout ça ? Aujourd'hui je paie environ 130€ par an, mais dans le beau tableau il n'est pas question de coût pour tout ça. C'est gratuit ? Oh et si jamais vous avez une réponse à cette question (naïve j'imagine, mais importante...
Message édité par parappa le 15-11-2016 à 21:46:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-11-2016 à 21:51:35 |
slasher-fun |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
C'est possible de garder le même contrat que celui qu'on avait dans son ancienne banque? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun | Oui, mais les frais de transfert sont payants, et pas toujours pris en charge par la banque qui récupère le PEL (surtout en banque en ligne) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 15-11-2016 à 22:40:17 |
parappa taliblanc | Ah. Ben ça fait pas trop envie... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc |
Djeng0 Hash & Frères |
parappa taliblanc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 22:58:16 ![]() Parfois des opérations qui apparaissent temporairement en double dans les « Mouvements à venir », mais sinon à titre personnel aucun souci. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-11-2016 à 23:12:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 23:13:34 ![]()
|
slasher-fun |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-11-2016 à 23:24:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Velocesuper |
Il y a tellement à dire... Lis le premier message de ce topic et la première page du topic épargne. En gros, il te faut deux banques en ligne. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 16-11-2016 à 09:48:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |