| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 16-11-2016 à 09:48:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:42:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | HelloBank je m'en sers pour les automates et les rares dépôts de chèque/espèces
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cedgone | Je ne parlais pas d'avance mais de remboursement. Dans le contrat assistance de la visa premier, il y a deux clauses. Une pour l'avance, une pour le remboursement. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-11-2016 à 10:44:28 |
Velocesuper |
Pour les primes de parrainage, demande à ton parrain Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 10:53:12 |
parappa taliblanc | Bon, y a une offre sur showroom privé en ce moment avec 80+70€ pour l'ouverture d'un compte chez Bourso. Vus les retours sur Hello Bank je vais plutôt voir avec eux, il sera toujours temps de changer à nouveau plus tard. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cedgone |
Tu gagneras plus en passant par le topic parrainage (en sélectionnant un parrain de confiance cad régulier du forum bien sur). Le parrain te reversera une grosse partie de la prime parrain (cashback). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-11-2016 à 11:10:51 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 11:10:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 11:34:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:39:52 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Velocesuper |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ils vont pas voir les codes faux et facturer quand même? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tu pars car ils facturent légitimement?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Le-tcho-du-62 | Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, l'offre de parrainage 150+80 est reconduite et Boursorama ajoute 30€ si c'est un premier parrainage! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 16-11-2016 à 12:56:10 |
mesharou | Au distributeur (SoGe) j'ai voulu retirer 40€ (pauvre toussa) et il m'a affiché "50€ minimum" . WTF? Il n'avait que des billets de 50? Ou bien c'est autorisé ça maintenant? |
gamma way | En ruptures de petites coupures sans doute. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:32:51 ![]()
|
Velocesuper |
|
poppov24 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Jay Kay |
Velocesuper |
Je pense que je vais le laisser désactivé encore un bon moment... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-11-2016 à 15:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |