| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-11-2016 à 21:16:10 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 21:00:44 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
dominion666 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 11-11-2016 à 22:27:31 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 15:32:38 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Faut espérer que ça soit pas pire pour les déjà clients ! On sait si c'est simple et rapide pour fermer son compte N26 ? On peut le faire à tout moment sans frais (je prépare le terrain |
azerkiller | Bonjour à tous, quelqu'un a une idée pour la réouverture des inscription pour Revolut ? Sa fais une semaine que j'attends... |
Kerri | Bonjour, La procédure c'est bien: Message édité par Kerri le 12-11-2016 à 18:36:18 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, le parrainage est lié à l'ouverture d'un compte (suffit de mettre 300€) Tu peux aussi remettre les 5000€ ailleurs une fois que la Premier t'aura été donnée.
Message édité par ZePRiNCE le 12-11-2016 à 18:41:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kerri | Ok, merci --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu envois tous documents électroniquement, normalement ton dossier est validé en quelques jours (~3)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
taz26 |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 12-11-2016 à 19:36:58 --------------- Mon feedback |
taz26 | edit: il semble que ça passerait par transferwise, non c'était une mauvaise idée, désolé!
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 12-11-2016 à 20:00:53 |
chimm |
|
chimm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Payer gratuitement en devise, ce que je fais depuis bientôt 1 an sans problème au quotidien... Après j'en dis peut-être beaucoup de bien parce que je suis celui qui en apprécie le plus les bénéfices et qui m'en sert le plus ? C'est clair que si tu restes en France et que tu commandes pas trop sur le net en dollars ou autres, vaut mieux passer son chemin, y'a pas d'intérêt réel... Message édité par chimm le 13-11-2016 à 10:49:35 |
chimm |
|
prbman |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
popol_55 | J'ai effectué un paiement Jeudi avec ma CB bourso.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a de fortes chances que Boursorama te dise d'aller voir le commerçant, avec le relevé de compte qui indique les 2 débits pour que le commerçant te rembourse. |
popol_55 | Hum, ça va être tendue cette histoire --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
maximus1985 |
|
Djeng0 Hash & Frères | http://www.currenscene.com/currenc [...] mobile-app
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 16:32:39 ![]() Fyg, la résiliation est très simple et rapide chez N26.
|
cedensky |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Astro-Pepito |
S'il s'agit juste de mettre l'argent nécessaire pour être en positif à chaque fin de mois, je devrais pouvoir le faire |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
true-wiwi | Y'a pas besoin de fournir de justificatif ? Juste sur la bonne foi ça passe ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |