| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | 1- voir ton contrat. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-11-2016 à 17:39:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
REDONI | Ma Bed a sollicité un entretien pour connaître l'origine et la raison des transferts de montants importants entre compte courant, livrets et banques externes. En gros, leur robot a détecté une activité pas en raccord avec mon profil. Le conseiller a vite compris qu'il ne s'agissait que de virements d'épargne "opportunistes" pour bénéficier de primes d'intérêts sur livret sur deux banques tierces. Sur son historique pas grand monde ne fait ça Message édité par REDONI le 03-11-2016 à 17:44:14 --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gamma way |
|
SynopsisEurope |
|
Velocesuper |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
1. oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:46:02 ![]() ![]() |
chimm | Cette qualité Revolut.... |
Velocesuper |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
haralph Sometimes I hate my conscience | La SG qui a finalement mis en place ces frais de tenue de compte à partir du mois d'octobre.
--------------- Flickr |
c46 | Aux LCL ils sont tellement puissants que maintenant j'ai 2 CB (Visa et MC) pour le prix de -1€/ mois. Oui, je gagne |
thekilgore Mode et rats tueurs |
chimm |
|
prbman |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
janov |
Velocesuper |
|
david42fr | Il y a des clients BforBank ici? çà donne quoi (interface, réactivité, placements, autre)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cedgone | Tu es domicilié en France ?
|
MajoriteSilencieuse iel | Oui domicilié en France |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il vaut mieux être moins gourmand et prendre un parrain fiable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedgone | La black est plus jolie, dommage qu'elle coute la peau du cul. Mais en effet a priori je préfère la nouvelle gratuite à l'actuelle. Message édité par cedgone le 04-11-2016 à 17:08:38 |
Joshua74 | J'hésite à prendre la N26 business... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |