| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:55:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:55:17 ![]() ![]() |
psgman91 |
Je trouve que cette carte est le meilleur moyen de sécuriser son compte. Pas d'attente de 24 ou 48h comme chez certains, rien de plus naze à mon sens, je veux être libre Bon, après, faut être chez soi pour garder la carte au chaud mais quand on est pas en déplacement... Message édité par psgman91 le 02-11-2016 à 23:25:37 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Aussi naze que le boitier cybersecure de la BP wé |
slasher-fun |
chimm |
chimm | Je pense que je vais laisser traîner au moins quelques jours, histoire de ne pas être un des premiers à voir ma carte changée (alors que je ne rentre pas en France avant fin décembre |
cedgone |
Joshua74 | Tu as seulement un passeport ? Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 03-11-2016 à 09:37:44 |
chimm |
Si t'es pas encore inscrit, ça veut peut-être dire que pour l'inscription à N26, la CNI sera acceptée alors qu'avant il fallait obligatoirement un passeport...
Question pour moi ou pour Cedgone ? Non non, j'ai bien ma CNI, mais je veux garder ma carte actuelle N26 jusqu'à mi-décembre au moins (idéalement), ce ne serait pas dramatique qu'ils me la changent avant, mais ça m'embêterait quand même... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-11-2016 à 09:41:45 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:40:38 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai aussi reçu le mail, du coup je suis rassuré de pas etre le seul |
hyggeligt |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
Kalymereau This is not a method | N26 ou Revolut, il faut nécessairement un smartphone n'est-ce pas ? Y a pas l'équivalent utilisable avec le web ? --------------- rm -rf internet/ |
Blaq | Merci pour vos réponses ! En fait seuls les retraits sont payants, on peut toujours payer gratuitement. Et pour la transfotmation en banque, on est donc obligés d'envoyer le 2nd document. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
c46 | Non je confirme. Le site est bien fait. |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 03-11-2016 à 13:04:29 |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour, J'ai aussi reçu le mail de N26. C'est moi qui suis trop prudent ou ça vous parait normal comme procédure ?
edit: maintenant que j'y pense, le smartphone est nécessaire au début pour parler en visio avec le conseiller et lui montrer son passeport. Désolé Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2016 à 13:34:15 |
taz26 |
J'ai eu le doute mais j'ai répondu tout de même. Message édité par taz26 le 03-11-2016 à 13:40:30 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
C'est bien toi qui a posté ça
Et pour ma question, CNI ou permis, là n'est pas mon interrogation, c'est le fait d'envoyer par retour de mail ce document qui me parait louche Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2016 à 13:47:48 |
kenny91350 |
tanguy12 |
|
|
cedgone |
|
popol_55 |
cedgone |
Velocesuper | Message de Fortuneo : Bonjour, A compter du 2 janvier 2017, nos Conditions Générales évoluent. Les principales modifications concernent : - Les Conditions Générales d’utilisation des Cartes Bancaires : aucune modification n’est apportée aux Conditions tarifaires ni aux conditions d’octroi des cartes (section IV) - Les modalités de clôture d’un compte de dépôt (article 19 de la section I) - Les dénominations des plafonds de carte bancaire Conformément à l’article L.312-1-1 du Code monétaire et financier, sans notification de votre part avant le 2 janvier 2017, nous considérerons que vous acceptez ces nouvelles conditions. A défaut, vous disposez du droit de clôturer votre (vos) compte(s) à tout moment et sans frais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Conditions Générales actuelles : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] neo_cg.pdf Message édité par Velocesuper le 03-11-2016 à 16:21:58 |
Message édité par fire in the hole !!! le 03-11-2016 à 16:18:16 |
popol_55 | Mail en Fr reçu :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MajoriteSilencieuse iel | Quelqu'un a eu le courage de regarder ce qui change pour fortuneo ? |
bahalex J’ai une idée. | Mail de boursorama, 400€ de frais de courtage remboursés avant la fin de l'année sur CTO, PEA ou PEA PME
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |