| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:27:13 ![]() ![]() |
cedgone | N26 maestro card :
L'avantage si j'ai bien compris c'est que dans ces pays la maestro passe mieux chez les commerçants qu'un credit mastercard. Du coup il propose de la doubler avec debit maestro. Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 04-11-2016 à 17:39:39 |
hyggeligt | Carte N26 commandée cet aprem suite au mail de N26. La carte est envoyé dans un délai de deux semaines. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 04-11-2016 à 17:48:17 |
djioul06 | Ils vont supporter Apple Pay bientot? |
cartemere | bah je ne sais pas si c'est une vraie, mais en pratique tu n'as pas les garanties/assurances d'une "World Elite"... |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai fait ma demande, j'ai hésité à prendre la business mais c'est explicitement dit que c'est à usage pro et j'ai pas eu envie de me faire kicker pour pas jouer le game Ils m'ont pas proposé la black card bizarrement edit : et j'ai reçu un max de documents et rempli leur enquête de satisfaction à la fin Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 04-11-2016 à 18:26:42 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:29:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-11-2016 à 19:04:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Velocesuper |
Voici quelques modifications :
A compléter...
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2016 à 19:18:00 |
chimm |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MajoriteSilencieuse iel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Puissance Athlon XP |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 04-11-2016 à 20:02:56 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, je tiquais aussi sur le fait d'envoyer à N26 une copie de document d'identité par e-mail, mais si la carte vitale passe... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
WyRm92 |
|
cedgone | Ah moi ma revolut n'a pas le NFC. Et ressemble a une CB des années 1970. |
cedgone | Sinon je pense que dans la FP en plus du fait que la fraude n'est pas garantie ça devrait être indiqué que on le conseille pour une CB d'appoint en voyages. Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 05-11-2016 à 00:03:08 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ObsydianKenobi peloton suicida | N26 avec sa World Elite en carton, sans garanties ni assurances, payante, mais que faut la prendre parce qu'elle est grave super belle, alors qu'elle est complète et gratuite chez Fortu? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas évidentes... le vrai pd2pov va pas lâcher 6 euros par mois pour avoir une fausse carte de riche, c'est très con
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |