| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:53:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MajoriteSilencieuse iel |
cedgone | il faut combien de temps pour une fermeture effective d'un compte courant :
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cedgone | C'est un peu plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 02-11-2016 à 16:32:15 |
psgman91 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-11-2016 à 16:57:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:57:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:21:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:31:25 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
palos_de_la_frontera |
Ça me rassure |
Velocesuper | A la demande générale Je compte sur vous pour m'aider à corriger les éventuelles erreurs ou proposer des modifications/ajouts Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2016 à 18:11:58 |
valentin |
|
chimm |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kerri |
Message édité par Kerri le 02-11-2016 à 20:47:18 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
moua Full wormage |
|
DDT Few understand | Le problème avec 3D secure c'est que les gens qui volent des numéros ou skimment des cartes vont justement pas s'amuser à les utiliser sur des sites français qui demandent 3D secure. --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
Ça doit faire 8 ans que je fais des achats sur le net avec mes CB, j'ai jamais eu de paiements frauduleux, mais par contre plein d'achats non finalisés parce que j'avais pas la calculette 3DSecure avec moi (et ma banque de mayrde ne proposait pas l'envoi de SMS), même une fois je n'ai pas pu réserver et payer un billet d'avion, j'avais du appeler un proche pour payer à ma place... , et oui c'est resté gravé, depuis j'évite ce système comme la peste.... Je préfère le système N26 sans, au moins le débit immédiat permet de vérifier soi même son compte en temps réel et de voir ce qui cloche... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 02-11-2016 à 21:05:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
REDONI | On parlait il y a quelques pages de paiements Amex sans contact, c'est possible en France voici la preuve --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | 24 pains au chocolat |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben moi le 3DSecure m'a sauvé une fois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
abdoskro |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui, je vois. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
abdoskro | Un peu |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:46:29 ![]() Dans le genre archaïque, ça se pose là. |
abdoskro |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:55:17 ![]() Puis alors question secure, on peut pas dire qu'un tel tableau trimballé dans la poche soit franchement rassurant, AMHA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |