| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 19:10:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
cedgone |
|
chimm |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'est quoi l'avantage de N26 à part la suppression de frais dans beaucoup de pays étrangers ?
|
REDONI | En France ce serait un usage de porte-monnaie électronique avec une gestion ultra smart et réactive, comme une carte dont tu peux donner le numéro "un peu plus facilement" car chaque transaction fait l'objet d'un contrôle et le découvert n'est pas autorisé. Je dis "en France" car en Allemagne les fonctionnalités sont plus étendues avec le découvert sur dossier. Ça fait 9 mois que je l'ai eue, je vais utiliser pour la première fois hors zone euro dans un mois. Sinon, pour le changement d'IBAN, le nouveau code banque (BLZ dans la langue de Goethe) sera le 10011001 au lieu du 51230800. Message édité par REDONI le 28-09-2016 à 20:53:32 --------------- Feedback Achat Vente |
mko | Il faudrait faire un tableau sur les cartes à prendre en fonction des pays car les questions deviennent récurrentes --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
Message édité par chimm le 28-09-2016 à 20:57:59 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:33:02 ![]() ![]() |
chimm |
Peut-être 0,5% d'après certains retours, mais perso j'ai déjà testé 2 retraits CB en même temps avec N26 et ma Visa Banque Populaire (sans frais sur certaines devises en Europe) et c'était pareil... |
REDONI | Pour N26, je viens de payer un billet de train pour 1 999.70 RUB, le taux instantané ressort à 72.11, soit un taux un peu plus favorable que le fixing Mastercard du jour qui est de 71.97. Message édité par REDONI le 28-09-2016 à 22:57:58 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-09-2016 à 23:16:15 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
chimm |
Perso j'évite tous les taxis comme ça problem solved
Pas faux, du coup Visa Premier Bourso FTW !
Message édité par chimm le 29-09-2016 à 07:28:18 |
360no2 I am a free man! |
Quelles différences avec les assurances MC ? Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 29-09-2016 à 07:38:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as conscience que c est l épargne d'une vie pour certains --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chimm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fugacef |
|
jeffk | J'ai fais ma demande de credit hier à la dernière minute avant la fin de l'offre à 0.95 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
jeffk | Bah, ma boite on sait pas comment sa va finir donc bon je prends pas le risque, même si le risque est infime Puis c'est pour acheter une moto, donc les cas d'invalidité etc.. sont intéressants Message édité par jeffk le 29-09-2016 à 09:52:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
MajoriteSilencieuse iel |
fugacef |
jeffk |
Youngwipe | Merci pour les retours additionnels ! Vous m'êtes d'une grande aide et vais m'empresser de suivre vos conseil |
Velocesuper |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel, je suis encore victime d'une fraude sur ma CB Visa Premier chez Bourso ! Comme en novembre 2015 624€ chez Gadgetgear.fr. J'ai opposé la CB et faut que je monte tt un dossier. Et je vais essayer de choper le mec en contactant ce site, ils doivent bien avoir les coordonnées de l'acheteur ! Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2016 à 14:41:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
slasher-fun | Euh disons que ça se joue à pas grand-chose... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
slasher-fun | C'est pas comme ça que j'avais compris la question, pour moi c'était plutôt MC Gold / Visa Premier |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |