| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 13:44:05 ![]() ![]() |
cedgone | on ne peut plus contacter le service client Boursorama par mail?
|
Pomme-abricot | si ça marche le contact mail, faut d'abord choisir ta rubrique (et sous-rubrique...) sur ton espace client Message édité par Pomme-abricot le 27-09-2016 à 13:59:55 |
cedgone | ah oui ok merci. |
Pomme-abricot | |
guffy | J'ai reçu un mail il y a 5 jours chez bourso comme quoi ma visa premier a été envoyé c'est combien de temps les délais pour recevoir la carte ? |
mayeg |
Le Matou |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 18:35:37 ![]() ![]() |
REDONI | Avec le distributeur qui te prévient que tu passes à côté d'un taux négocié si jamais tu laisses la banque faire la conversion --------------- Feedback Achat Vente |
cedgone | Et oui ça marche bien pour ceux qui n'ont aucune idée du taux de leur banque |
Athel |
|
bogey |
Ça peut être un risque. J'ai lu que certains avaient eu des problèmes. C'est le seul point qui me fait hesiter sur le tout banque en ligne. Exemple: ma mere visa 1er en banque physique 0 frais + taux visa lors de retrait cash (parreil que n26 quoi) et mon boss visa 1er chez bourso et il doit payer les ~2%. D'un côté c'est gratuit mais la carte est une carte de pauvre et de l'autre côté tu payes. Je serai curieux de voir si ca ne change pad chez n26 d'autan plus qu'ils vont vont faire payer des frais mensuel. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Bof, attends plutôt la 5.2.6 alors |
cedgone | legende urbaine pour N26. |
bogey |
Ça risque d'être pour les nouveaux clients. Enfin c'est ce que certains ont vu après la clôture des inscriptions: https://mobile.twitter.com/Velvetsh [...] 6810075136 |
DDT Few understand |
J'ai eu des soucis aux US avec des terminaux purement hors-ligne comme dans certains restaurants par exemple. Mais en Europe pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 28-09-2016 à 00:54:51 --------------- click clack clunka thunk |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 28-09-2016 à 07:59:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Selon la FP: Si tu retires du cash, les banques parteaires avec la carte HB Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-09-2016 à 08:18:39 --------------- Feedback Achat Vente |
bleuciel44 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vais voir quelles sont les banques partenaires HB. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bahalex J’ai une idée. | Bank of America est partenaire de la bnp, donc retrait sans frais par extension avec HB Il y a quelques Atm à NY : https://locators.bankofamerica.com/ [...] dex.m.html |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci les gars --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
BoA Message édité par 360no2 le 28-09-2016 à 10:40:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ranagazoo |
|
Pomme-abricot |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fugacef |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |