| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 15:27:42 ![]() ![]() |
mko | J'ai commandé un chéquier chez Boursorama. Combien de temps pour le recevoir ? Merci. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Vous lui avez demandé combien il paye la carte de la SG avant de lui dire de tout fermer? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et ensuite tu t'equipes en bons produits d'épargne, cf le topic dans ma signature. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Je pars en Russie et Hello Bank n'a pas de partenariat pour des retraits gratuits
J'ai une av ING direct et ai pu fermer le compte courant. Il faudra regarder sur les conditions générales si la tenue d'un compte courant est obligatoire. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 16:32:34 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bleuciel44 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youngwipe |
C'est ce que je voulais dire, la clôturer puis en ouvrir une autre à la place. Mais je vais étudier ça ! Message édité par Youngwipe le 28-09-2016 à 17:36:56 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MajoriteSilencieuse iel | J'espère qu'elle sera toujours transparente |
cedgone |
Il y a deux façons différentes pour obtenir une CB gratuite chez Bourso ou Fortuneo : Donc dans ta situation, la deuxième solution te permettra d'avoir une CB gratuite dans ces banques en ligne (même une Visa Premier chez Bourso si tu amènes 5k€). Message édité par cedgone le 28-09-2016 à 17:53:45 |
Kelchacalcetype |
Marrant, j'ai rien reçu Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-09-2016 à 17:57:56 |
palos_de_la_frontera | D'ailleurs question à 1000€.
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-09-2016 à 18:07:28 |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 18:09:16 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
|
bogey |
Je comprends pas pourquoi il y a fes frais chez N26? Normalement ils les remboursent non ? Ou c'est un cas spécial pour le paiement dans une devise spéciale ? Je vais bientôt rentrer des us et là-bas tu as des banques comme n26 qui te remboursent les frais ATM lors des retrais et utilisent le taux de change Mastercard /visa. Idem pour une autre carte, si tu payes avec 0 frais. Et le top la banque est gratuit. La seule banque que j'avais trouvé qui faisait 0frais et remboursement en Europe (BEL) était nemea bank (Malte) , mais elle n'acceptait plus de clients FR |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
palos_de_la_frontera |
|
chimm |
Message édité par chimm le 28-09-2016 à 18:52:24 |
DDT Few understand |
Y a quelques banques qui le font en Europe, mais en France ça n'existe pas il me semble. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 28-09-2016 à 18:53:16 --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
Je me doute bien et puis bon on est un cas à part donc je ne leur en veut pas non plus... |
fugacef |
|
chimm |
|
bogey |
J'ai mal compris mais alors ce n'est pas aussi exceptionnel finalement. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |