|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:40:21 |
winchett | Non, ça me donne les opérations, mais pas le solde. Typiquement j'aurais besoin de savoir quel était le solde au 01/09. |
MajoriteSilencieuse iel | Surprenant, normalement t'as une balance d'ouverture et une de clôture, bourso ne fait pas ça ? |
GuillaumeF |
|
winchett |
Apparemment non.
oui mais aucune opération à venir ici. Message édité par winchett le 13-09-2016 à 19:47:19 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Le-tcho-du-62 |
Le Debit est passé. La carte a servi sur le site internet de... Gifi! Je vais appeler la banque, puis Gifi, puis les flics... EDIT : Gifi a toutes les coordonnées, commande a un nom X avec mon nom de carte, adresse IP en France. Ils n'attendent que la réquisition pour tout lacher. Direction police. Message cité 4 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-09-2016 à 09:54:54 |
Romf |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:00:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Fortuneo qui m’appelle juste pour me souhaiter la bienvenue et me demander si tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 14-09-2016 à 10:17:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-09-2016 à 10:22:26 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bahalex J’ai une idée. | Bonjour, Oui ça existe... (fp) Message édité par bahalex le 14-09-2016 à 11:47:53 |
flash23 |
|
slasher-fun |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Sur fortuneo, possibilité d'avoir une vue d'ensemble de ses comptes externes comme le fait Boursorama ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 12:30:57
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
38 Special |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
jeffk Fluent in shitposting | Concernant mon pb de carte on m'a trikité sur le fait que j'avais qu'une carte.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slasher-fun | Il en faut un deuxième (dans une autre banque par exemple). Message édité par slasher-fun le 14-09-2016 à 13:53:17 |
jeffk Fluent in shitposting | Chez bourso ya que les compte joint qui peuvent avoir deux cartes ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jay Kay | Dites, question rapide en passant, d'après ça : https://www.visa.fr/je-suis-particu [...] assistance
|
slasher-fun |
kourou3 |
|
Jay Kay |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ne jouerais-tu pas le Game ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Jay Kay |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je viens de faire une demande de rachat de crédit immo à fortutu par la messagerie client, on verra bien ce que ca donne, ca mange pas de pain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |