| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:15:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Payé par un smicard avec une carte gold --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 12:27:34 |
Joshua74 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
EtilaS |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:47:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | du coup il apparait dans "derniers google docs vus" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Vu que la plupart du temps, nous ne prenons pas simplement la carte mais le forfait dans une BED (carte + assurance + diverse option), on se retrouve avec des services différents. J'ai pris la premier avec bourso et j'ai donc passer ma CB de la CE de premier à classique (je passe de 15 à 8€/mois) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-04-2016 à 14:24:57 |
koko707 Truc07 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-04-2016 à 14:28:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cedgone | un truc simple : remettre les contours des champs de formulaire, on capte pas les champs de saisie sans la gueule d'un champs de saisie, tant que le focus n'est pas sur ce champ |
Cariboubleu | <HS>
|
fredroub |
|
cartemere |
Mais mon salaire est domicilié là et j'ai plus de 4K€ qui transitent dessus chaque mois, c'est peut être pour ça Message édité par cartemere le 15-04-2016 à 15:11:56 |
cartemere |
|
Messij | Suite du PELgate @ boursorama Rappel du contexte : Le service client (téléphone) n'a rien voulu savoir et m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire (blabla c'est la loi). Je ne sais pas s'il nous reste un recours (courrier officiel avec citation de textes de loi, action en justice ou autre) Car de mon côté j'ai bien l'écrit noir sur blanc indiquant que le PEL a été ouvert en date du 30/01/2015 Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-04-2016 à 15:35:49 --------------- WOW chien beaucoup |
EtilaS |
Ah et alors pourquoi ma VISA PREMIER de ma BED sans la moindre option souscrite de ma part n'a pas les mêmes garanties que ma PREMIER Bourso elle aussi sans la moindre option souscrite??
Merci, mais on va te dire que tu avais des "options" à ton insu bien sûr.... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 15:31:41 |
tanguy12 | je reconnais traverser l'Islande en opel corsa, spa une super idée. Qu'on aime parader ou non. |
koko707 Truc07 |
CanardLaquay | Suite au mail d'ING Direct, je pense rendre la carte et fermer le CC. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
dafunky | Le CA vient de me renouveler ma CB pour 40€, alors que je pensais les quitter prochainement. SI je passe à l'acte, je m'asseois sur les 40€ il il y aura un prorata? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 15-04-2016 à 16:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 16:08:43 ![]()
|
EtilaS |
Assurances, ok... jouons sur les mots c'est mieux
Exemple parmi d'autres: une garantie des achats à distance avec une de mes PREMIER, pas avec l'autre. Sinon ce n'est pas moi qui conseillait ici même de comparer les garanties/assurances avec Fluo, c'est vite fait hein..... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 16:14:45 |
koko707 Truc07 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 16:19:32 ![]() ING payant 5€ / mois !!! (pour les pd2pov qui ont moins de 5000€ d'encours ou versent moins de 1200€/mois) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 17:26:13 |
sam410 |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 16:31:25 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |