| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
steboc Sapere aude | Reprise du message précédent :
Message édité par steboc le 06-04-2016 à 17:53:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:50:49 ![]() ![]() |
crainquebille Ok sais bien | Bonjour!
Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 06-04-2016 à 17:56:44 --------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
slasher-fun |
|
snatt1 |
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un truc, l'an dernier j'ai eu des opérations Cb frauduleuses en France et étranger avec code ( confirmé par la banque ). Pas de retraits en France ou paiement,j 'étais en vacances à l'étranger peu de temps avant, je soupçonne soit un DAB ( peu probable ? ) soit à l’hôtel au moment de régler le séjour, le mec est parti chercher l'appareil CB avec ma carte en main. Bref, j'imagine que c'est possible de cloner une CB, mais le code ? Terminal trafiqué ( c'était pourtant pas un boui-boui ) ? Observateur ? Caméra dans le DAB ?
Message édité par snatt1 le 06-04-2016 à 18:17:24 |
snatt1 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
janov |
Qu'ils s'assurent que je suis bien qui je prétends être autrement qu'avec le mot de passe que je suis censé être le seul à connaître et n'utiliser que sur le site. Message cité 1 fois Message édité par janov le 06-04-2016 à 18:39:32 |
ignomo | Sinon l'application Android keepass avec accès direct à ma base de pass sur drive, c'est ma trouvaille de la semaine ! |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 18:45:38 ![]() ![]() |
rheo |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
artefact7 passenger of the universe |
|
Astro-Pepito |
Suite de l'histoire.
|
SebPio |
J'ai moi-même fait pour des clients d'un des plus grands site commerçants français, la commande avec N° de CB par téléphone. Et si j'avais voulu j'aurais pû tout noter, je n'avais reçu aucune formation de ce côté là. |
snatt1 |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 06-04-2016 à 20:26:15 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kstyx |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 06-04-2016 à 22:54:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
palos_de_la_frontera |
Crédit Agricole, tout est gratuit : tenue de compte et chéquier. Par contre c'est sans CB mais pour une asso en général on s'en sort avec chéquier. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 08-04-2016 à 08:13:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rheo | Copie des statuts + identite de la personne "mandée" par l'association apparaissant sur les statuts |
rheo |
Message édité par rheo le 07-04-2016 à 07:53:45 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
audrehem Back in your head | Prime Hello Bank boostée à 120/80.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dafunky | Bon, du coup je vais peut être songer à ouvrir un compte HB... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
obe | J'ai un problème avec l'interface Fortuneo.
--------------- Persos D4 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dafunky | J'avais le même genre de souci avec N26, une histoire d'espace qui traînait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
obe | C'est ce que je pensais et j'avais déjà testé de virer tous les espaces à la main.
--------------- Persos D4 |
tanguy12 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tanguy12 |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |