| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:44:52 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GuillaumeF |
|
tanguy12 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-04-2016 à 13:29:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tanguy12 |
|
ben2510 | Hellobank : Parrainages passés à 120€ pour le parrain et 80 pour le filleul du 7 au 17 avril Edit : grillé Message édité par ben2510 le 07-04-2016 à 15:58:46 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kurtosis R.oi des Euros |
|
cedgone | ouverture CC 100€ / carte bancaire 80€ / ouverture d'un livret 50€ (je crois, ou un truc comme ça l'idée est là Message édité par cedgone le 07-04-2016 à 17:53:41 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:53:27 ![]() ![]() |
tanguy12 | j'ai fait mon "impatient" du coup j'ai pas été rémunéré pour ouvrir mon AV bourso et celle B4B, pourtant toutes 2 à 5 digits |
niku viaggiando controvento | à vous lire c'est à chier les banques en ligne délais pour tout |
tanguy12 |
|
Kalipok Gniii ? | Dans l'aide de Fortunéo, ils annoncent un plafond de virement, par opération, de 5000€. Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 07-04-2016 à 21:14:37 |
gamma way |
|
tanguy12 |
|
REDONI | Voilà, je viens de changer presque tous mes prélèvements de Bourso vers Monabanq et la domiciliation du salaire ce sera pour demain. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 07-04-2016 à 22:39:47 --------------- Feedback Achat Vente |
taz26 |
|
Velocesuper |
|
raph0ux Amateur de PC |
Et j'avais dans l'idée de gratter quelques offres par-ci par-là, y'a pas moyen de contourner le truc concernant les revenus minimum j'imagine ? Message édité par raph0ux le 08-04-2016 à 02:08:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spiderben25 |
|
taz26 |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 08-04-2016 à 08:46:18 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 | Merci pour les captures. Ça a l'air fonctionnel. |
EtilaS | On sent bien que c'est dérivé du CIC, en plus moderne je dirais |
rheo |
Pas mal de couleurs dispos au choix, perso j'avais la rouge, assez brillante, elle était très jolie et ça changeait de la visa classique. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 08-04-2016 à 10:31:12 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh ? Mais spiderben25 : qu'est-ce que ça peut faire ? OSEF non ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-04-2016 à 10:31:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tevildo | Bon, je suis en train d'ouvrir mon compte Bourso : mail de validation reçu contenant la demande de virement, donc je me dis tiens j'ai plus qu'à faire le virement vers ce nouveau RIB. Message cité 1 fois Message édité par Tevildo le 08-04-2016 à 14:31:45 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "frais en agence" bin oui il bosse en agence ton conseiller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo |
Malheureux, c'est hyper important pour plein de gens ici. Tu as donc raté le débat Visa Premier Bourso, mieux avant ou après ? En même temps, toutes les BEL se valent plus ou moins alors il ne reste que le visuel CB pour les départager parfois. Sinon en vrai, on s'en fout effectivement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-04-2016 à 10:54:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spiderben25 |
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |