| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Posté sur Épargne |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:37:21 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Bon point sur Bourso: Remboursement des frais de transfert d'un PEA depuis BD effectué en 1 semaine. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça va vite si le relevé de compte ( document qui fait foi) arrive vite apres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Appelle les et tiens-nous au courant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bizarre. |
rheo | Qu'ils doivent faire le point. |
chimm | Ah j'avais raison en fait, première fois que le système à des lenteurs... https://m.facebook.com/story.php?st [...] 5509193065 Cela dit les transactions passent bien, juste certaines ne semblent pas êtres notifiées immédiatement... |
chimm |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:14:32 ![]() ![]() |
obe |
--------------- Persos D4 |
cartemere |
|
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 04-04-2016 à 17:03:47 |
obe |
--------------- Persos D4 |
Astro-Pepito |
Djeng0 Hash & Frères | Au boulot, la connexion Bourso qui fait planter Firefox 45 ESR... et l'animation de boules sur IE pour le clavier virtuel Message édité par Djeng0 le 04-04-2016 à 18:09:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et ce gif "boule bleu rose" il arrive quand ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso m'a faire peur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalipok Gniii ? | Reçu aussi, après avoir lu ton message : merci de m'avoir évité tout ce stress |
chimm |
|
GuillaumeF | Boursorama vient de me baisser oklm mon PEL de 2,5% à 2%... Je l'avais ouvert le 30/01/2015, et j'ai reçu un papier de leur part me confirmant ce taux. Mes relevés étaient à ce taux aussi. Depuis Février 2016, j'avais le taux de 2%, Boursorama ne m'a jamais répondu sur pourquoi, et là, je viens de les avoir au téléphone, aucune réponse encore, je vais voir je reviens vers vous par mail... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 04-04-2016 à 18:55:17 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sweet Retour à la page précédente" Message édité par Ashkaran le 04-04-2016 à 19:03:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-04-2016 à 19:12:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouais, fait à l'arrache au taf, pas trop le temps, je me repose entre les weekend |
REDONI | Cette interface me sort par les yeux, je regarde la liste de mes mandats SDD pour changer de banque (je pense fortement à Monabanq en établissement principal), il faut scroller pour avoir la liste des 6 ou 7 prélèvements en vie... que d'espace perdu... --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |