| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:57:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ce gif, merci
Message édité par clovis86 le 04-04-2016 à 23:28:43 |
sebirt | Pour l'interface Boursorama,
|
raph0ux Amateur de PC | Pour un compte joint, ça serait quoi le mieux comme banque en ligne ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spiderben25 | Les principales indiquées sur le tableau en FP feront l'affaire si tu n'as que ça comme critères |
chimm |
|
Blaq |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 00:09:32 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 05-04-2016 à 06:42:20 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 05-04-2016 à 06:49:01 --------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! |
Toujours cher pour une assurance dont le nom ne correspond pas à l'objet... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 08:28:13 ![]() |
steboc Sapere aude |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
chimm |
Sinon tout remarche pour moi, les transactions manquantes sont réapparues aussi... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-04-2016 à 09:18:47 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Kalymereau This is not a method | Ça fait quasi deux semaines que Boursorama Banque plante sur certaines configurations (navigateur/OS). Je viens seulement de recevoir un message du SC comme quoi ils sont "au courant". Honteux --------------- rm -rf internet/ |
obe | Et pendant ce temps la dans le monde des banques classiques .... l'interface LCL est en maintenance --------------- Persos D4 |
jamere |
|
steboc Sapere aude | suite à l'ouverture d'un compte bourso,
|
slasher-fun | Oui, il faut que le compte soit à 5000€ en date de valeur, une fois toutes les opérations de la journée comptabilisées. Donc ce sera bon demain. Message édité par slasher-fun le 05-04-2016 à 10:21:07 |
spooooocky Made in Marseille | Je viens de recevoir un SMS de Bourso me parlant d'un geste commercial de 60€. Vous aussi ? |
tails38 |
spooooocky Made in Marseille |
En fait c'est sur mon PEA. Je ne sais pas si c'est le remboursement des frais de transfert ou juste un geste pour me remercier d'avoir rapatrié mon PEA chez eux Message édité par spooooocky le 05-04-2016 à 10:26:48 |
toupouri | Bonjour,
|
chimm |
|
toupouri |
|
glouf | C'est toi qui dans ton compte Paypal décide si tu paies par prélèvement ou par CB.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:14:32 ![]() Pour info en ce moment 20€ offerts pour l'ouverture d'un compte ZERO
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-04-2016 à 11:28:54 |
DDT Few understand | Bonjour les gens.
--------------- click clack clunka thunk |
cedgone | La société générale en plein dans le scandale des Panama Papers :
|
slasher-fun |
|
rheo |
Toujours dans les bons coups la SG... D'ailleurs, Kerviel s'est fendu d'un petit tweet (il ferait mieux de fermer sa gueule mais c'est de bonne guerre) http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] e-generale Message édité par rheo le 05-04-2016 à 12:08:10 |
DDT Few understand |
Ce genre de site en 2016 ça fait pas envie en revanche Message édité par DDT le 05-04-2016 à 12:07:14 --------------- click clack clunka thunk |
marc-jule | Pour l'ouverture Bourso ma copine a un soucis avec sa carte d'identité ... C'est donc refusé, et pas de bonus de 150 et 80€ du coup
|
rheo | Bien sûr, puisque vous n'avez pas ouvert le compte et donc toujours pas bénéficié de la prime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |