| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-04-2016 à 12:09:21 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:07:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-04-2016 à 12:12:50 |
Hippo-fr Melon fucker ! | number26 est quand même très efficace. J'ai fait la vérification jeudi dernier et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
toutsec |
janov | J'appelle INGDirect pour la première fois... Serveur vocal... Demande du numéro de client...OK... Demande du mot de passe!! WTF?
|
rheo | Je n'ai jamais eu besoin de les appeler. C'est dire s'ils sont biens d'ailleurs. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Si c'est comme fortuneo, ils ne peuvent pas accéder à tes infos si tu ne t'es pas connecté avec ton pwd (sur le serveur vocal). --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:00:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | elle est payant chez bfb la infinite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Romf |
|
Velocesuper |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah oui pardon. héhé, je vais rester sur la Gold alors. Merci messieurs. Message édité par kurtosis le 06-04-2016 à 14:41:39 |
rheo | On dit "Premier" chez Visa et non gold |
tanguy12 |
|
hd2 |
T'as un lien ? Parce que j'ai un gros doute... |
janov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
janov |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai hâte de lire son prochain message où il va poser une question liée au premier mais qui devait attendre un " moi" ou un "lui". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fredroub |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
mko | J'ai un mdp de 10 chiffres et lettres avec maj et min avec Fortuneo (question sécurité toussa). Pas pratique pour le rentrer au tel --------------- Voyage et pensées photographiques |
ignomo |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ignomo |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
rheo |
Je les imagine déjà sur le topic Epargne à exposer fièrement leurs AV Bourso&co ouvertes par leurs parents il y a plus de 20 ans, ou encore témoigner du fait qu'ils ont connu des PEL au taux exceptionnel de 2.5% Message édité par rheo le 06-04-2016 à 16:54:58 |
tanguy12 |
|
hd2 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ok, et à part HB (ils m'avaient refoulé sans raison y a 1 an, je vais retenter mais bon ...) ? Message édité par bixibu le 06-04-2016 à 17:19:06 |
kurtosis R.oi des Euros | Banque Postale. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 06-04-2016 à 17:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |