| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 21:00:53 ![]() ![]() |
snatt1 | Salut
|
spiderben25 | T'as fait la demande directement depuis l'interface ? T'as bien reçu les mails de confirmation ? |
Astro-Pepito | Oui pour les deux. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:17:23 ![]()
Mail de confirmation de quoi ? Si tu parles de celui invitant à ouvrir un compte, oui le parrain est indiqué, sinon après je ne pense pas que ce soit indiqué dans les suivants.
Appelle-les demain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 22:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:23:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 22:27:55 ![]()
|
spurina |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 07:41:11 ![]() ![]() |
taz26 | Bug ce matin avec n26.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | aucun compte visible .... |
outlaw_ | S'cusez ma question, je ne capte pas tout |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. |
outlaw_ |
|
Il y a au moins 4 topics immo : achat, prêt, loc, travaux. Et accessoirement il y a une FP Message édité par nico6259 le 04-04-2016 à 10:16:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Putain de nouveau site Bourso : il n'y a plus la simulation du crédit immo !
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hop, le salaire part chez fortutu maintenant |
Kstyx |
steboc Sapere aude | sur bourso, ou se trouve le détail des assurances de la carte premier ?
|
rheo | C'est sur le site de Visa qu'il faut aller, pas Bourso
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Je demande la création d'un gif en urgence d'ailleurs Message édité par clovis86 le 04-04-2016 à 11:33:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Question sur un virement vers l'UK :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-04-2016 à 11:41:32 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
tails38 | Je suis chez bourso depuis presque 5ans.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Parce que c'est totalement illogique d'avoir deux interfaces. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
taz26 |
Oui ça se connecte pour consulter mais on ne peut rien modifier ici. |
Joshua74 |
pik3 | Epargne : le conseil dans les agences bancaires reste perfectible, selon l'AMF
|
harold_finch | N26 ce SFBA --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Posté sur Épargne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |