| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Je pars la. Et avec ma N26 jpense être au calme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:59:25 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 11-03-2016 à 22:06:01 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bien sur, d'ailleurs j'avais peur d'en avoir de bien pire : http://france3-regions.francetvinf [...] 01923.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Leoben76 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Moi je viens de recevoir ma nouvelle d'ailleurs donc 1 semaine avant le blocage de l'ancienne.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:41:56 ![]() ![]() |
Jileo | Ben justement, toute mes réservations sont faites avec ma carte Est-ce que je dois contacter chaque hôtels ?! |
Jileo |
|
SebPio |
Forcément un leak de numéros de CB, je ne vois pas quoi d'autre |
Todou |
Je comparais en fait avec ING Direct, je n'ai pas eu le temps de connaitre l'interface précédente vu que je suis arrivé hier malheureusement Et ING est toujours en xHTML à l'heure actuelle oui, mais en termes d'usage, ce n'est évidemment pas la cause du problème ! C'est les choix d'interface qui font la lourdeur du site
Tellement vrai La majorité de mes potes sont encore en banque traditionnelle, pourtant en tant que -26 ans on est censés être la génération hyper connectée Message édité par Todou le 12-03-2016 à 00:11:37 |
Poly | Quel est l'intérêt de bloquer une carte dans 2 semaines plutôt qu'immédiatement? |
REDONI |
C'est davantage une histoire de chambre de clearing utilisée (il y en a plusieurs, et proposant des possibilités de virement SEPA accélérés ou de traitement nocturne) et d'efficacité des systèmes des banques participantes. Le must reste d'utiliser une plate forme de clearing comme Euro1, en principe réservée aux montants élevés vu les coûts des virements, qui permettent des transferts bien plus rapides. Bourso a l'air de proposer cela pour 14,95 euro le virement Message édité par REDONI le 12-03-2016 à 01:03:28 --------------- Feedback Achat Vente |
spooooocky Made in Marseille |
|
glouf |
Message cité 3 fois Message édité par glouf le 12-03-2016 à 04:53:00 |
Jileo |
Je pense qu'il y aura forcément moyen de s'arranger pour tes billets, amènes quand même l'ancienne carte si jamais. |
glouf |
Luckan Not superscalar | Mais quelle merde cette nouvelle interface chez Bourso, on ne peut plus pointer les opérations CB, et avec le débit différé on ne voit plus que la date du débit et plus la date d'opération, donc ça mélange les paiements sans garder l'ordre chronologique. |
corpsfini |
|
Luckan Not superscalar | Ah oui merci. Une réelle avancée par rapport à l'ancienne interface |
spiderben25 |
|
Joshua74 |
|
Poly |
Ok, mais du coup, les voleurs potentiels peuvent s'en servir aussi en attendant. |
Ms Patate |
Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 12-03-2016 à 11:32:01 |
Jileo |
|
Velocesuper |
|
Kstyx | Retour d'expérience sur l'ouverture d'un compte Fortuneo joint avec cartes Gold : 10 jours entre l'inscription en ligne et la réception et activation en ligne de la CB, pas mal ! |
pavel |
Message édité par pavel le 12-03-2016 à 13:55:18 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kdonoel- | Vous avez déjà essayé les paiements sans rentrer le code de carte bleue ? Je parle pas du paiement sans contact mais via la puce.
|
slasher-fun | Un paiement par lecture de la piste magnétique quoi... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 12-03-2016 à 16:23:37 |
Joshua74 |
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
360no2 I am a free man! |
En France, les péage d'autoroute lisent la puce : c'est pour ça qu'il faut éviter la caisse réservée carte bleue derrière un néerlandais... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 17:04:10 ![]()
|
mko | Suite à un achat dans une boutique de fringue j'ai quelques secondes après reçu une notification via sms. C'est la première fois que je vois cela avec Boursorama. C'est une nouvelle feature ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |