Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45088188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2016 à 19:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tryptique a écrit :

En général, faut pas retirer de cash à l'étranger.

Je pars la. Et avec ma N26 jpense être au calme. :)

Alors que l'année dernière j'avais changé une grosse somme avant (et pris des euros pour changer sur place si plus d'argent).  

Bonne surprise par contre à Berlin avec ma MasterCard CA tous les retraits n'avaient que 1€ de frais fixe, pas trop dérangeant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 19:59:25  profilanswer

n°45088211
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-03-2016 à 20:02:15  profilanswer

snatt1 a écrit :

Chez Bourso, Ing etc c'est pareil, et la dernière fois que j'ai vérifié, les taxis à Marrakech, Istanbul ou Bangkok ne prenaient pas la CB ( comme en France en fait  [:clooney11] ), ni les stripteaseuses à Vegas :o

@cedgone : Ils appliquaient le taux interbancaire ?

En France j'ai pris qu'une fois un taxi et j'ai payé par cb.

n°45088318
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-03-2016 à 20:18:11  profilanswer

Au passage chez N26 j'ai déjà eu un paiement où la carte ne passe pas sur un TPE (erreur de carte).

Le retour que j'ai eu de N26 est le suivant :o :
Some terminals from merchants can, sometimes, have trouble to read our card apparently. It is really rare, but it already happened a few times. So the problem was definitely coming from the terminal itself. I will forward your feedback to the product team so we can avoid this in the future. Thanks again for your feedback !

n°45088738
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-03-2016 à 21:06:49  profilanswer

rapha-35 a écrit :

tout ce qui concerne les virements , les horaires à la quelle ils sont traitées, etc ...

auxquels

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45089176
Electrocut
Posté le 11-03-2016 à 22:05:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Bonne surprise par contre à Berlin avec ma MasterCard CA tous les retraits n'avaient que 1€ de frais fixe, pas trop dérangeant.

Tu es sûr d'avoir eu des frais sur un retrait en zone euros ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 11-03-2016 à 22:06:01
n°45089205
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2016 à 22:08:07  profilanswer

Electrocut a écrit :

Tu es sûr d'avoir eu des frais sur un retrait en zone euros ?!

Bien sur, d'ailleurs j'avais peur d'en avoir de bien pire : http://france3-regions.francetvinf [...] 01923.html

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45089225
Jileo
Posté le 11-03-2016 à 22:09:48  profilanswer

J'ai eu le fameux mail de Bourso :

Citation :

Cher Monsieur,

Nous vous informons que, suite à une suspicion de fraude et conformément à nos Conditions Générales, votre Carte Bancaire numéro **** **** **** **** sera mise en opposition le 25/03/2016 pour des raisons de sécurité.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette mesure est préventive.

Sauf irrégularité ou incident lié à votre compte bancaire, une nouvelle carte bancaire sera commandée gratuitement et vous la recevrez dans les prochains jours.

Votre carte bancaire actuelle restera active jusqu'à sa mise en opposition.

Cordialement

"Préventive"... c'est marrant, à peine quelques jours après des réservations et quelques payements aux USA [:payzan]  

Je dois m’inquiéter pour mon séjour en juin ? Il faut que je les contacte ?

n°45089381
Leoben76
Posté le 11-03-2016 à 22:27:32  profilanswer

toutsec a écrit :

J'ai eu la prime en faisant le transfert.

Parfait, merci pour l'info.
Les frais de tenue de compte, c'était trop pour garder ce compte chez eux, les 80€ c'est le petit bonus sympa.
[:casper87]

n°45089383
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-03-2016 à 22:27:34  profilanswer

Moi je viens de recevoir ma nouvelle d'ailleurs donc 1 semaine avant le blocage de l'ancienne.

Pour ton séjour en juin, tu devrais vérifier si tu as pas une réservation où tu dois présenter la carte qui a servi au paiement.

Ils ont du retrouvé une liste de numéros bourso sur le darknet ou autre :sarcastic:

n°45089455
Perfect007
What else ?
Posté le 11-03-2016 à 22:41:56  profilanswer

Jileo a écrit :

J'ai eu le fameux mail de Bourso :

Citation :

Cher Monsieur,

Nous vous informons que, suite à une suspicion de fraude et conformément à nos Conditions Générales, votre Carte Bancaire numéro **** **** **** **** sera mise en opposition le 25/03/2016 pour des raisons de sécurité.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette mesure est préventive.

Sauf irrégularité ou incident lié à votre compte bancaire, une nouvelle carte bancaire sera commandée gratuitement et vous la recevrez dans les prochains jours.

Votre carte bancaire actuelle restera active jusqu'à sa mise en opposition.

Cordialement

"Préventive"... c'est marrant, à peine quelques jours après des réservations et quelques payements aux USA [:payzan]  

Je dois m’inquiéter pour mon séjour en juin ? Il faut que je les contacte ?

Reçu aujourd'hui aussi  [:implosion du tibia]  

Sauf que je n'ai fait aucun paiement hors de France :D

Heureusement que j'ai une carte de secours :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 22:41:56  profilanswer

n°45089456
Jileo
Posté le 11-03-2016 à 22:42:13  profilanswer

Ben justement, toute mes réservations sont faites avec ma carte :/ via booking pour la plupart.

Est-ce que je dois contacter chaque hôtels ?!

n°45089462
Jileo
Posté le 11-03-2016 à 22:43:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Reçu aujourd'hui aussi [:implosion du tibia]

Ah ouai chelou, sûrement une série de cartes suspicieuse...  [:payzan]

n°45089648
SebPio
Posté le 11-03-2016 à 23:21:46  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Reçu aujourd'hui aussi [:implosion du tibia]

Comme je le disais un peu plus tôt, reçu aujourd'hui aussi.

Forcément un leak de numéros de CB, je ne vois pas quoi d'autre  :??:

n°45089818
Todou
Posté le 12-03-2016 à 00:05:45  profilanswer

artefact7 a écrit :

Mort de rire.

Au passage, HTML5 et XHTML ne sont pas mutuellement exclusifs. D'ailleurs Boursorama n'a jamais servi de XHTML.

Je comparais en fait avec ING Direct, je n'ai pas eu le temps de connaitre l'interface précédente vu que je suis arrivé hier malheureusement :D

Et ING est toujours en xHTML à l'heure actuelle oui, mais en termes d'usage, ce n'est évidemment pas la cause du problème ! C'est les choix d'interface qui font la lourdeur du site :/

snatt1 a écrit :

à l'instant au bureau :

" -Collègue : Oh 2.75€ de frais + 5€ de commission pour un retrait à Londres  [:ideenoire]
- Moi : Tu devrais tenter les banques en ligne  [:itm]
- Collègue : Pourquoi ? Y a quoi de mieux ?
-Moi : Ben t'as moins de frais à l'étranger, voire pas du tout et tout est gratuit
- Collègue : Boarf tfasson j'y vais pas souvent à l'étranger  [:hahanawak] , ah la la c'est des rats les banques quand même !  [:trucmuch23] "

Les mecs sont conscient de se faire prendre à sec par leur banque, mais font rien pour y remédier... Comme s'ils étaient sous l'emprise d'une secte.
Quand je parle de banque en ligne avec certains, ils me regardent comme si j'essayais de leur fourguer d'la coke  [:double deuce:2]

Tellement vrai  :D

La majorité de mes potes sont encore en banque traditionnelle, pourtant en tant que -26 ans on est censés être la génération hyper connectée :o

Message édité par Todou le 12-03-2016 à 00:11:37
n°45089835
Poly
Posté le 12-03-2016 à 00:14:44  profilanswer

Quel est l'intérêt de bloquer une carte dans 2 semaines plutôt qu'immédiatement? :heink:

n°45089971
REDONI
Posté le 12-03-2016 à 00:58:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

9 mars 2016 18:31 : lancement d'un virement fortutu vers CE ALC. Argent reçu le 10 mars midi. [:toyonos:1]

Des accords de virements rapides peuvent ils être mis en place entre deux banques différentes ?

C'est davantage une histoire de chambre de clearing utilisée (il y en a plusieurs, et proposant des possibilités de virement SEPA accélérés ou de traitement nocturne) et d'efficacité des systèmes des banques participantes.

Le must reste d'utiliser une plate forme de clearing comme Euro1, en principe réservée aux montants élevés vu les coûts des virements, qui permettent des transferts bien plus rapides.

Bourso a l'air de proposer cela pour 14,95 euro le virement :o

Message édité par REDONI le 12-03-2016 à 01:03:28

---------------
Feedback Achat Vente
n°45090043
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 12-03-2016 à 01:22:17  profilanswer

Poly a écrit :

Quel est l'intérêt de bloquer une carte dans 2 semaines plutôt qu'immédiatement? :heink:

Avoir le temps de t'en envoyer une autre histoire que tu sois pas à poils

n°45090450
glouf
Posté le 12-03-2016 à 04:51:17  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben justement, toute mes réservations sont faites avec ma carte :/ via booking pour la plupart.  

Est-ce que je dois contacter chaque hôtels ?!

Booking, soit t'as déjà payé soit il te faudra payer sur place, donc aucun soucis.

Par contre je viens de réaliser que j'avais plusieurs billets de concert à aller retirer... et là il faut la carte qui a servi au paiement  :heink:  Enfin j'imagine qu'on n'est pas les premiers et que le cas est prévu.

Message cité 3 fois
Message édité par glouf le 12-03-2016 à 04:53:00
n°45090636
Jileo
Posté le 12-03-2016 à 07:58:44  profilanswer

glouf a écrit :

Booking, soit t'as déjà payé soit il te faudra payer sur place, donc aucun soucis.

Par contre je viens de réaliser que j'avais plusieurs billets de concert à aller retirer... et là il faut la carte qui a servi au paiement :heink: Enfin j'imagine qu'on n'est pas les premiers et que le cas est prévu.

Ouai c'est bien ça :jap:

Je pense qu'il y aura forcément moyen de s'arranger pour tes billets, amènes quand même l'ancienne carte si jamais.

n°45090906
glouf
Posté le 12-03-2016 à 09:40:32  profilanswer

Parce que tu crois que je m'amuse à stocker mes anciennes cartes ? :D

n°45090976
Luckan
Not superscalar
Posté le 12-03-2016 à 09:54:26  profilanswer

Mais quelle merde cette nouvelle interface chez Bourso, on ne peut plus pointer les opérations CB, et avec le débit différé on ne voit plus que la date du débit et plus la date d'opération, donc ça mélange les paiements sans garder l'ordre chronologique. :pfff:

n°45090990
corpsfini
Posté le 12-03-2016 à 09:56:40  profilanswer

Luckan a écrit :

Mais quelle merde cette nouvelle interface chez Bourso, on ne peut plus pointer les opérations CB, et avec le débit différé on ne voit plus que la date du débit et plus la date d'opération, donc ça mélange les paiements sans garder l'ordre chronologique. :pfff:

Si, on peut mais c'est foireux. Dans tes mouvements il faut filtrer et cocher une case pour afficher les paiements CB, tu peux ensuite les pointer.

n°45091008
Luckan
Not superscalar
Posté le 12-03-2016 à 09:59:24  profilanswer

Ah oui merci. Une réelle avancée par rapport à l'ancienne interface :o

n°45091122
spiderben2​5
Posté le 12-03-2016 à 10:22:40  profilanswer

glouf a écrit :

Par contre je viens de réaliser que j'avais plusieurs billets de concert à aller retirer... et là il faut la carte qui a servi au paiement :heink: Enfin j'imagine qu'on n'est pas les premiers et que le cas est prévu.

Pour les billets de concert en général ils se contentent de regarder si les 4 derniers chiffres de la CB correspondent, tu peux donc y aller avec ta CB en opposition.

n°45091172
Joshua74
Posté le 12-03-2016 à 10:30:13  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Pour les billets de concert en général ils se contentent de regarder si les 4 derniers chiffres de la CB correspondent, tu peux donc y aller avec ta CB en opposition.

glouf a écrit :

Ou pas :o

n°45091408
Poly
Posté le 12-03-2016 à 11:03:13  profilanswer

spooooocky a écrit :

Avoir le temps de t'en envoyer une autre histoire que tu sois pas à poils

Ok, mais du coup, les voleurs potentiels peuvent s'en servir aussi en attendant.

n°45091477
Ms Patate
Posté le 12-03-2016 à 11:12:55  profilanswer

Goon a écrit :

Je suis paumé dans le nouvel espace Boursorama. Avant j'utilisais l'export des opérations au format CSV pour le mettre dans un Excel et faire mes petits tableaux croisés dynamiques. Là soit ils ont viré la fonction, soit je remets pas la main dessus. Quelqu'un peut m'aider ?

Après plusieurs recherches j'ai trouvé si ca intéresse :

Citation :

Comment et sous quels formats puis-je exporter mes mouvements de compte et de carte bancaire ?

Vous aurez la possibilité d’exporter vos mouvements de compte et de carte bancaire sous deux formats :

-le format PDF, en cliquant sur la rubrique « Mes Documents » dans le bandeau situé en haut de votre écran. Dans « Relevés de Compte », vous aurez ainsi la possibilité d’éditer les relevés de compte et/ou de carte bancaire. Ces documents seront disponibles en format PDF, que vous pouvez aisément sauvegarder et imprimer.

-le format CSV, en cliquant sur le compte en question, puis sur « Filtrer/ Rechercher ». Dès les critères de recherche d’opérations sélectionnez, cliquez à nouveau sur « Filtrer / Rechercher » afin de voir apparaître ces mouvements. Sous les résultats de cette recherche, dans le coin gauche se trouve une commande « Exporter en Format CSV ». Un simple clic sur cette commande vous permettra d’obtenir le résultat de cette recherche dans un export CSV (Tableau Excel).

Pour information, nous étudions actuellement l'incorporation des autres formats liés aux logiciels de gestion financière (notamment Money, Qif et Quicken) qui ne sont actuellement pas disponibles pour export et édition de vos opérations.

Message cité 2 fois
Message édité par Ms Patate le 12-03-2016 à 11:32:01
n°45091714
Jileo
Posté le 12-03-2016 à 11:51:58  profilanswer

glouf a écrit :

Ah tu l'as déjà balancée ? :D Je pensais que tu étais encore en attente de la nouvelle :D

n°45092062
Velocesupe​r
Posté le 12-03-2016 à 12:38:43  profilanswer

rapha-35 a écrit :

tout ce qui concerne les virements , les horaires à la quelle ils sont traitées, etc ...

Dès que j'ai des informations fiables, je les ajoute :D J'attends vos MP ;)
Car pour le moment, sauf si j'ai raté un message, une page... C'est le néant :o

SynopsisEurope a écrit :

Attention tout de même au piège de Revolut : remboursement non garanti en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte

Citation :

There is no fraud protection for your pre-paid card as stated by ‘The UK Cards Association’, therefore any money used in a fraudulent transaction will not be reimbursed. However, Revolut can raise a Chargeback with the merchant on your behalf based on an internal assessment. The success of this Chargeback isn’t guaranteed.

Ce n'est pas pour rien qu'on a décidé de retirer Revolut du premier message du topic ;)

n°45092440
Kstyx
Posté le 12-03-2016 à 13:35:26  profilanswer

Retour d'expérience sur l'ouverture d'un compte Fortuneo joint avec cartes Gold : 10 jours entre l'inscription en ligne et la réception et activation en ligne de la CB, pas mal ! :)

Pour Bourso, ouvert 1 semaine avant, aucune news par contre à part le mail "on a beaucoup de dossier à gérer en ce moment..."

n°45092559
pavel
Posté le 12-03-2016 à 13:53:59  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Après plusieurs recherches j'ai trouvé si ca intéresse :

Citation :

Comment et sous quels formats puis-je exporter mes mouvements de compte et de carte bancaire ?

Vous aurez la possibilité d’exporter vos mouvements de compte et de carte bancaire sous deux formats :

-le format PDF, en cliquant sur la rubrique « Mes Documents » dans le bandeau situé en haut de votre écran. Dans « Relevés de Compte », vous aurez ainsi la possibilité d’éditer les relevés de compte et/ou de carte bancaire. Ces documents seront disponibles en format PDF, que vous pouvez aisément sauvegarder et imprimer.

-le format CSV, en cliquant sur le compte en question, puis sur « Filtrer/ Rechercher ». Dès les critères de recherche d’opérations sélectionnez, cliquez à nouveau sur « Filtrer / Rechercher » afin de voir apparaître ces mouvements. Sous les résultats de cette recherche, dans le coin gauche se trouve une commande « Exporter en Format CSV ». Un simple clic sur cette commande vous permettra d’obtenir le résultat de cette recherche dans un export CSV (Tableau Excel).

Pour information, nous étudions actuellement l'incorporation des autres formats liés aux logiciels de gestion financière (notamment Money, Qif et Quicken) qui ne sont actuellement pas disponibles pour export et édition de vos opérations.

Merci pour l'information!   :jap:  
Je croyais avoir cherché partout, c'est tout sauf intuitif!

Message édité par pavel le 12-03-2016 à 13:55:18
n°45092693
koko707
Truc07
Posté le 12-03-2016 à 14:11:43  profilanswer

glouf a écrit :

Par contre je viens de réaliser que j'avais plusieurs billets de concert à aller retirer... et là il faut la carte qui a servi au paiement  :heink:  Enfin j'imagine qu'on n'est pas les premiers et que le cas est prévu.

Booking, parfois l'hôtel "se réserve le droit de prélever une caution" avant ton arrivée, souvent la 1ère nuit. J'en ai un qui l'a fait aux USA. Je l'avais réservé trois semaines avant, il m'a débité une dizaine de jours avant ma date d'arrivée.

---------------
Koko part en vacances
n°45093500
kdonoel-
Posté le 12-03-2016 à 16:19:47  profilanswer

Vous avez déjà essayé les paiements sans rentrer le code de carte bleue ? Je parle pas du paiement sans contact mais via la puce.

C'est pas un terminal de paiement électronique car il n'y a pas les touches pour les chiffres, en fait c'est un terminal de paiement sans aucun bouton.

Un peu comme ça sauf qu'il faut bien insérer la CB comme pour un paiement dans un terminal classique (là c'est une image de paiement par téléphone c'est différent, mais c'est pour montrer qu'il n'y a pas de touches)
http://image.noelshack.com/minis/2016/10/1457795656-e-paiement5.png

Je l'ai fait mais je regrette un peu, je trouve pas ce genre de paiement hyper sécurisé...

n°45093533
slasher-fu​n
Posté le 12-03-2016 à 16:23:24  profilanswer

Un paiement par lecture de la piste magnétique quoi...
Pourquoi ce serait moins sécurisé ?

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 12-03-2016 à 16:23:37
n°45093572
Joshua74
Posté le 12-03-2016 à 16:28:02  profilanswer

Comme aux péages quoi ?

n°45093589
kdonoel-
Posté le 12-03-2016 à 16:30:15  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ouais je pense...
Désolée j'y connais rien au jargon ! :lol:  

Bah je sais pas, le fait de pas demander le code, c'est quand même de la sécurité en moins si on se fait voler sa carte par exemple ?
Enfin c'est ce que je me suis dit sur le coup.
J'ai surtout été surprise car c'est la première fois que je paie comme ça, mais du coup là tu me rassures.

n°45093601
kdonoel-
Posté le 12-03-2016 à 16:31:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Comme aux péages quoi ?

Je n'ai pas de voiture :/
Mais si vous le dites ça doit probablement être ça. :)  

n°45093619
360no2
I am a free man!
Posté le 12-03-2016 à 16:34:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Comme aux péages quoi ?

En France, les péage d'autoroute lisent la puce : c'est pour ça qu'il faut éviter la caisse réservée carte bleue derrière un néerlandais... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45093644
kdonoel-
Posté le 12-03-2016 à 16:40:05  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Au fait c'était pas un paiement par lecture de la piste magnétique je pense...(la piste magnétique c'est la bande noire ?)

C'était un paiement par puce...

n°45093790
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 17:04:10  answer

Les 3€90 m'ont été remboursés, et mon compte Bourso est ouvert (merci au parrain, il se reconnaitra). Ne reste plus qu'à attendre sagement les identifiants par courrier.  :o  

n°45093821
mko
Posté le 12-03-2016 à 17:08:18  profilanswer

Suite à un achat dans une boutique de fringue j'ai quelques secondes après reçu une notification via sms. C'est la première fois que je vois cela avec Boursorama. C'est une nouvelle feature ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)