| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 17:08:18 ![]() ![]() |
rheo | Non ca le fait toujours pour des achats supérieurs à un certain montant (200€ de mémoire) |
rennais22h35 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ravi de voir que je ne suis pas le seul --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
360no2 I am a free man! |
Oui, mais pas de Boursorama.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI | À propos de paiement d'hôtels, j'ai réservé deux nuits avec la carte N26 pour une valeur supérieure au solde du compte support. Aucune tentative de débit n'a été faite sur la carte N26, et la resa a été acceptée. La confirmation indique que la première nuit sera débitée si je ne me présente pas, ça risque d'être compliqué pour l'hôtelier de débiter une compte à zéro ? (j'ai bien l'intention de consommer les nuits c'est juste pour comprendre --------------- Feedback Achat Vente |
rennais22h35 |
|
REDONI |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:14:58 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
romanesco | Pour la CB SOON il faut effectuer 5 achats dans les 2 mois suivant l'ouverture du compte pour toucher la prime.
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 12-03-2016 à 18:38:26 |
kdonoel- |
|
slasher-fun | Si tu rentres la carte complètement, ça peut aussi lire la piste magnétique quand tu la ressors. Mais effectivement, si tu n'as rentré que le bout de la carte, c'était la puce |
kdonoel- | J'ai rentré qu'un bout de la carte, et le paiement a été fait sans taper le code Message édité par kdonoel- le 12-03-2016 à 18:51:14 |
Poly | mko qui se permet une petite folie. |
360no2 I am a free man! | Tiens... Bourso n'a toujours pas corrigé l'actualisation des montants en AV qui ne se fait qu'au clic sur le contrat... Message édité par 360no2 le 13-03-2016 à 00:45:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-03-2016 à 08:02:58 |
06nicolas | Boursorama:
|
REDONI | Comment on fait sur Bourso pour supprimer ses comptes de banques tierces? Je suis déjà allé dans les options, banques agrégées j'avais déjà tout supprimé. Là j'ai 3 comptes externes qui gonflent artificiellement le montant de POGNON disponible. --------------- Feedback Achat Vente |
06nicolas |
360no2 I am a free man! |
ça aussi, c'est nouveau ! Merci le nouveau site lent déployé en bêta ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est le progrès |
Kelchacalcetype |
|
Velocesuper |
|
san_ | Bonjour, question un peu inhabituelle concernant HB. Semaine dernière, je me présente au guichet (physique) pour y déposer une pièce de la monnaie de paris de 1000€. C'est une pièce en or mais peu importe, elle a une valeur faciale et cour légal en france. C'est donc de l'espèce comme n'importe quel autre billet ou pièce en €. Je le leur ai Pour info, la banque de france m'envoyait ce mail fin 2015 :
D'autres avis ? J'aurai peut-être, par chance et totalement par hasard (déplacement pro), une occasion d'aller à la BdF Raspail la semaine prochaine, mais je trouve la bnp un peu malhonnête sur ce coup. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 13-03-2016 à 16:37:06 |
glouf | Le combo Bnp/HB je ne sais pas si on fait mieux en matière d'incompétence... |
gamma way | Faut dire que dans les agences, quel que soit le réseau, tout ce qui sort de l'ordinaire est compliqué, et une agence ressemble davantage à un point de vente qu'à un cabinet d'expertise. Donc avec une pièce de collection, dans la moitié des agence, ils vont te dire qu'il doivent se renseigner, dans l'autre que c'est pas possible car < insérer une pseudo-excuse technique >. Mais c'est vrai que retourner une pièce de 1k€ au siège ou je ne sais où, ça doit pas être courant pour une agence bancaire donc ça les emmerde Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 13-03-2016 à 18:20:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
kdonoel- | Oh merci pour le tableau !
|
glouf | Peut-être déjà dit mais j'ai trouvé un truc bien sur le nouveau bourso Message cité 2 fois Message édité par glouf le 13-03-2016 à 21:41:31 |
360no2 I am a free man! | Plus court : Message édité par 360no2 le 13-03-2016 à 22:06:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
san_ |
|
glouf | Euh des BdF y-en a aussi en "province".... |
san_ | On a dit le contraire ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tiboc59 | Quelle est l'offre de parrainage Bourso en ce moment svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
okz °ọ' | Avec le nouveau site j'ai eu un peu de mal a trouver Message édité par okz le 13-03-2016 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |