| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:55:40 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | J'ai reçu le mail mardi 23. J'ai été en agence pour gagner du temps (et perdre 3,75€) |
Kalipok Gniii ? |
|
Khyria |
--------------- A Fine Day To Die ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai rien trouvé à ma réponse sur la FP (et les images sont proxy-bloquées au taff |
Kalipok Gniii ? |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
WyRm92 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:49:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Puisqu'on te dit que c'est plus moderne ! |
kurtosis R.oi des Euros | Idiocracy |
Janfy Observateur |
On laissera les parrains HFR nous faire le retour, pour ceux recevant des primes ces jours-ci. |
XaTriX | Sont lent chez Soon pour la prime --------------- Proxytaf ? non rien |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-02-2016 à 16:40:42 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
XaTriX | Dans mes souvenirs l'identifiant n'est que papier --------------- Proxytaf ? non rien |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Ah pu**** si il y avait eu une astuce j'aurais ragé bien comme il faut --------------- Encore une victoire de canard ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
XaTriX | ? Jamais eu ça --------------- Proxytaf ? non rien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 26-02-2016 à 19:10:12 |
spiderben25 | Bon le contactless dans le métro londonien avec les BEL françaises c'est pas encore au point. |
Hardtek Pompélup |
Hard Message édité par Hardtek le 26-02-2016 à 19:12:47 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Velocesuper |
|
Romf |
|
chimm |
|
mko | hello
Message cité 2 fois Message édité par mko le 27-02-2016 à 10:51:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-02-2016 à 12:22:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper | Je viens de regarder mes plafonds CB (Premier) chez Boursorama : En quel honneur on m'augmente mon plafond de paiement mensuel de 2 000 € ? Et vous ? 3 000 ou 5 000 € ? Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 27-02-2016 à 12:50:17 |
ORTF | T'es client depuis longtemps ? Ce sont les plafonds "historiques" de la Premier. Message édité par ORTF le 27-02-2016 à 12:51:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 5k€ pour moi pour ma Visa Premier chez Bourso.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Paiements France-Etranger 10 000,00 € par période de 30 jours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |