| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:13:35 ![]() ![]() |
rapha-35 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Sérieusement l'autre jour entre mon livret A et mon compte courant à la caisse d'épargne, ça a mis 2 jours --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
|
koko707 Truc07 |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:45:17 ![]() ![]() |
rapha-35 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Bordel si ils ont coupés les export de compte pour bloquer les linxo and co & forcer l'utilisation du money center j'vais bouger ma domiciliation chez fortu moi |
GreatTeacher |
Tu parles de Bourso ? Chez moi Bankin fonctionne toujours impec (dernière synchro à 12h) |
snatt1 | à l'instant au bureau : Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 11-03-2016 à 16:05:41 |
toutsec | Je pense que pour les BEL "classiques" (donc pas N26) valent les banques classiques pour les retraits à l'étranger. Il suffit de faire des retraits dans les banques des réseaux de ta banque (barclays pour BNP/HB par exemple) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-03-2016 à 16:06:24 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 11-03-2016 à 16:21:48 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
snatt1 |
Ah Pourquoi ? Tu échanges dans les bureaux de change avant ? Parce que même avec 2% de frais, avec le taux interbancaire, en retrait/paiement t'es gagnant hein... Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 11-03-2016 à 16:32:11 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
cedgone |
Mon dernier voyage c'était en Pologne. Et ben les bureaux de change étaient legerement moins cher que 2%. Mes potes n'ont pas de BeL et qui sont arrivé avec des €€ pleins les poches ont payés moins de frais que moi Mais on ne me la refera plus, la prochaine fois, j'aurai une carte Revolut Message édité par cedgone le 11-03-2016 à 16:48:24 |
snatt1 |
Chez Bourso, Ing etc c'est pareil, et la dernière fois que j'ai vérifié, les taxis à Marrakech, Istanbul ou Bangkok ne prenaient pas la CB ( comme en France en fait @cedgone : Ils appliquaient le taux interbancaire ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 11-03-2016 à 16:49:25 |
cedgone | Qqu'un sait ce qu'est "promo code" au moment de l'inscription à Revolut ? Il y a moyen de gratter qquechose ? |
cedgone |
Parce que c'est que pour un voyage et je veux aller au plus simple. Bon je viens de créer mon compte sans code promo, fait en 5 minutes, demande de la CB inclus. Je vais la recevoir dans une 10aine de jours normalement. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 11-03-2016 à 17:40:52 |
toutsec |
|
SynopsisEurope |
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 11-03-2016 à 17:45:02 |
snatt1 | y a eu des retours de la part de chiminiv, vannhi... Message édité par snatt1 le 11-03-2016 à 17:47:52 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
SynopsisEurope |
|
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 11-03-2016 à 17:53:12 |
toutsec |
|
cedgone | Je viens de lire les retours de Revolut.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je pars la. Et avec ma N26 jpense être au calme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |