| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 00:58:36 ![]() ![]() |
Todou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
kurtosis R.oi des Euros | Personne n'a compris je pense. Message édité par kurtosis le 10-03-2016 à 07:00:05 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-03-2016 à 07:28:44 |
kurtosis R.oi des Euros |
Non, ça c'est ce que le marketing sémantique veut te faire croire. Elle tente de camoufler ses frais en changeant leur nom pour leur donner un caractère officiel et non négociable, mais cela ne les rend pas magiquement analogues aux droits de succession ou à la taxe d'enlèvement ded ordures ménagères. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electrocut |
Le plus classique reste de déclencher des virements depuis ton compte externe, à destination de ton nouveau compte :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:36:23 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Luckan Not superscalar | Couillu de poster ça sur la page facebook de Bourso :
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vannhi | Retour @Revolut:
--------------- Mon feedback |
Jay Kay | Chez la bpop, ils ont mis la zapette en place, ça permet d'être quasi autonome et réactif sur l'ajout de bénéficiaire. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay | Après, si t'es mentalement déficient, c'est sur que ça devient compliqué |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Jay Kay | L'avantage de la zappette, c'est l'utilisation H24 par rapport au conseiller.
|
prbman | OMG, il faut android 4.3 pour s'inscrire à number26 et mon phone est limité à 4.1.1. |
koko707 Truc07 | Mes potes qui sont chez la banque pop et me disent "attend, je te ferai le virement ce WE le boitier est chez mes parents" --------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en emprunter un a qqun pour l inscription. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
slasher-fun |
|
Ça fait vraiment ptit vieux qui part faire un virt. |
prbman |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-03-2016 à 10:46:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Jay Kay |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
chimm |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
prbman |
Message édité par prbman le 10-03-2016 à 12:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |