| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
Message édité par prbman le 10-03-2016 à 12:31:08 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:29:03 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 10-03-2016 à 14:14:48 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jay Kay | C'est noté |
Kstyx |
|
rheo |
Message édité par rheo le 10-03-2016 à 15:52:06 |
rennais22h35 | moi j ai eu du bol |
Jay Kay | C'est triste quand même. Le recul intellectuel de l'être humain depuis l'avènement de l'informatique. Quand j'étais gosse, je connaissais les numéros de mes dix meilleurs potes par cœur. Bref, 5 codes de carte, c'est pas le bagne non plus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2016 à 16:03:33 |
chimm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jay Kay |
|
Bien sur que si.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mais ca c'est juste de la logique vu que c'est un truc formaté sur des données que tu connais déjà.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-03-2016 à 16:32:49 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
rheo |
Message édité par rheo le 10-03-2016 à 16:36:52 |
cesar666 CHO CACAO | bah il aurait pu me demander un numéro de compte bourso, les questions secrètes ou je sais pas quoi d'autres pour confirmer que c'est vraiment moi.
rheo |
Personne n'a dit cela, mais la liste commence à être longue au fil du temps : digicodes, mots de passe en tout genre, prénom de tes gosses ... et ajouté aux changements réguliers de toutes ces choses à mémoriser (n'oublions pas la force de l'habitude qui fait que parfois on se souvient d'un vieux code, qui ne sert plus à rien, tellement on s'en est servi), y a moyen que tu oublies ou que tu t'y perdes à force ! Message édité par rheo le 10-03-2016 à 16:40:57 |
kurtosis R.oi des Euros |
cesar666 CHO CACAO |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-03-2016 à 16:50:46 |
cartemere |
|
cartemere |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Kstyx | J'ai eu la même expérience pour faire opposition sur une Visa Premier chez BNP. Nom prénom date de naissance adresse postale et hop c'est terminé Ca me choque pas perso. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 10-03-2016 à 17:36:08 |
snatt1 | Affichage du numéro de l'appelant qui correspond à celui enregistré dans le dossier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |