Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44573681
spiderben2​5
Posté le 21-01-2016 à 18:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince HFR a écrit :


Cela dit, les trolls de numerama n'ont pas tout à fait tort : une version utilisable sans ordiphone serait utile aussi, car n'en ayant pas en ma possession actuellement, c'est la seule chose qui m'empêche de franchir le cap.  :(


 
Il est tout à fait possible d'utiliser Number26 uniquement avec le site web, qui est très bien fait en passant.
Par contre pour la validation du passeport c'est peut-être la seule étape nécessitant un smartphone, et encore, au pire tu en empruntes un le temps de la manip...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 18:32:38  profilanswer
 

n°44573725
snatt1
Posté le 21-01-2016 à 18:39:59  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Visa / Mastercard = carte de crédit
Visa Electron / Maestro = carte de débit
Le fait que Visa ait racheté "Carte Bleue" est probablement la raison pour laquelle ta Visa Bourso passe en tant que carte de débit.


 
Ah ben voilà pourquoi Paypal reconnait ma Visa bourso en " CB " nationale. Du coup pas moyen de payer en dollars directement, obligé de passer par leur conversion de voleurs :D

n°44573912
chimm
Posté le 21-01-2016 à 19:01:15  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Ah ben voilà pourquoi Paypal reconnait ma Visa bourso en " CB " nationale. Du coup pas moyen de payer en dollars directement, obligé de passer par leur conversion de voleurs :D


 
Tiens bizarre, perso j'ai aucun mal à choisir de régler en devise plutôt qu'avec la conversion de Paypal lorsque je paie en dollar par exemple, faut être vigilent, mais au moment du paiement t'as un petit lien où tu peux modifier comment tu souhaites que ce soit débité de la carte : soit la conversion escroc Paypal, soit direct dans la devise où tu paies... :jap:

n°44574140
floriann
Posté le 21-01-2016 à 19:26:54  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je vois pas trop en quoi c'est un avantage :??:  
C'est un poil plus rapide mais à part ça.... à part te bouffer du plafond sur ta CB actuelle :??:


Deux mots : débit différé  ;)

n°44574210
enuma
Posté le 21-01-2016 à 19:34:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44574266
ortf
Posté le 21-01-2016 à 19:41:33  profilanswer
 

Tu peux enregistrer directement ton identifiant avec le nouvel espace client.

n°44574272
enuma
Posté le 21-01-2016 à 19:42:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44574459
Labestiol8​8
Posté le 21-01-2016 à 20:04:54  profilanswer
 

Après la petite mise au point annuelle avec mon conseiller CE, j'ai encore réussi à avoir la CB gratis. Forfait Liberté = 0€ pour 2016 :bounce:  
 
Mais je crois que ça va être la dernière. Pour 2017 je pense passé à Bourso [:dovakor]
 
Par contre, pourquoi ne peut-on pas accéder à la nouvelle interface de connexion depuis le site Boursorama.com ?
Personne d'autre en dehors de HFR ne parle de cette nouvelle interface [:khan2048]


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°44574585
Joshua74
Posté le 21-01-2016 à 20:17:23  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :


Par contre pour la validation du passeport c'est peut-être la seule étape nécessitant un smartphone, et encore, au pire tu en empruntes un le temps de la manip...


Non j'ai fait ça depuis mon macbook pro sans problème...

n°44574662
spiderben2​5
Posté le 21-01-2016 à 20:24:46  profilanswer
 

Quand je me suis connecté à mon interface Bourso j'ai eu un bandeau pour aller essayer la nouvelle.
C'est sûr c'est assez joli et plus moderne que l'ancienne, par contre je trouve qu'on y perd en visibilité, surtout dans la liste des opérations où il faut bien plus scroller qu'avant pour afficher le même nombre d'opérations. Et la disparition des onglets pour chaque mois est assez chiante aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 20:24:46  profilanswer
 

n°44574935
REDONI
Posté le 21-01-2016 à 20:53:09  profilanswer
 

Petit souci pas méchant avec Number 26
 
La carte N26 n'a pas été acceptée par un tpe pour un remboursement/rétractation chez Boulanger, l'appareil indiquait "credit refuse" , ce n'est pas banal :o
 
Celle de Bourso passe sans problème. Ce n'est pas la carte qui a effectué le paiement initial pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 21-01-2016 à 20:53:37

---------------
Feedback Achat Vente
n°44575024
chimm
Posté le 21-01-2016 à 21:00:46  profilanswer
 

Intéressant ça, ce serait bon de voir si c'est pareil dans d'autres enseignes (normalement pour un recrédit pas besoin que ce soit la carte avec laquelle tu as payé, par exemple à Carrefour c'est souvent qu'on me rembourse des retours de produit sur CB alors que ça a été payé en espèces par exemple... :jap: )

n°44575027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2016 à 21:00:52  profilanswer
 

Petit mise à jour des termes chez N26 d'ailleurs.
 
(mail recu, non lu)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44575040
floriann
Posté le 21-01-2016 à 21:02:03  profilanswer
 

floriann a écrit :

Un autre fail de Hello Branques que je n'ai pas encore eu l'occasion de relater ici...
 
Lorsque que je me suis inscrit, j'ai reçu une CB avec écrit "Floria" (je m'appelle Florian).
 
Je les préviens.
 
Ils m'en envoient une nouvelle.
 
Nouvelle reçue : toujours "Floria".
 
Après investigation, je me rends compte que même mon compte courant est nommé Floria (mon formulaire d'inscription indique bien Florian pourtant).
 
La troisième est la bonne : ils finissent par m'envoyer une carte avec le bon prénom.
 
Ils corrigent également sur le libellé du compte.
 
Sauf que, depuis, malgré plusieurs relances, lorsque que j'émets un virement vers un compte externe, le compte du destinataire indique avoir reçu un virement de "Floria".
 
Leur réponse : "normal, votre prénom est trop long"...   :pfff:  
 
Etrange, pas de problème de ce genre avec Boursorama, ING, Fortuneo ou autre...  :lol:


 
J'en parlais justement tout à l'heure :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453406488-sans-titre-1fdg.png

n°44575042
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-01-2016 à 21:02:09  profilanswer
 

pas de nouvelle interface bourso ici sur pc via chrome.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44575072
chimm
Posté le 21-01-2016 à 21:05:05  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

pas de nouvelle interface bourso ici sur pc via chrome.


 
T'as pas un bandeau qui s'affiche en haut de la page sur ton compte Bourso ?

n°44575102
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-01-2016 à 21:07:51  profilanswer
 

nope frer

 

après appel au service client, on ne dérange pas les clients de l'équipe OPALE avec des changements mineurs  [:babysnoopy:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 21-01-2016 à 21:09:44

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44575126
chimm
Posté le 21-01-2016 à 21:10:04  profilanswer
 


 
Dommage... :/
 
Et si tu nettoies les cookies de Bourso par exemple ?

n°44575187
koko707
Truc07
Posté le 21-01-2016 à 21:15:38  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Petit souci pas méchant avec Number 26
 
La carte N26 n'a pas été acceptée par un tpe pour un remboursement/rétractation chez Boulanger, l'appareil indiquait "credit refuse" , ce n'est pas banal :o
 
Celle de Bourso passe sans problème. Ce n'est pas la carte qui a effectué le paiement initial pourtant.


 
Ca vient pas du fait que ce soit une autorisation systématique ?
 
Un pote avait eu un souci avec une Electron de LBP...


---------------
Koko part en vacances
n°44575199
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-01-2016 à 21:16:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 21-01-2016 à 21:17:41
n°44575201
Labestiol8​8
Posté le 21-01-2016 à 21:17:01  profilanswer
 

Je viens de découvrir que l'on peu demandé une CB Bourso sans justificatif de revenu.
 
En contre partie les plafonds et services sont diminué :
 
- Type de débit : exclusivement immédiat  
- Retraits : 200€/7j
- Paiements : 600€/30j
- Retraits exceptionnels : non
- Modif plafonds : non


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°44575204
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-01-2016 à 21:17:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par kiwai10 le 21-01-2016 à 21:17:57
n°44575258
chimm
Posté le 21-01-2016 à 21:22:51  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Ca vient pas du fait que ce soit une autorisation systématique ?
 
Un pote avait eu un souci avec une Electron de LBP...


 
Je crois n'avoir jamais eu ce soucis du temps où j'avais une Electron (oui oui je suis passé par là aussi... :( )

n°44575506
REDONI
Posté le 21-01-2016 à 21:49:58  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Ca vient pas du fait que ce soit une autorisation systématique ?
 
Un pote avait eu un souci avec une Electron de LBP...


 
Je ne me souviens pas avoir eu ce souci avec la Visa Électron des années d'étudiant :o
 
Faudrait faire l'essai chez d'autres commerçants


---------------
Feedback Achat Vente
n°44575844
GreatTeach​er
Posté le 21-01-2016 à 22:31:21  profilanswer
 

Labestiol88 a écrit :

Je viens de découvrir que l'on peu demandé une CB Bourso sans justificatif de revenu.
 
En contre partie les plafonds et services sont diminué :
 
- Type de débit : exclusivement immédiat  
- Retraits : 200€/7j
- Paiements : 600€/30j
- Retraits exceptionnels : non
- Modif plafonds : non


 
Bon à savoir! Tu as vu ça où ?

n°44575892
spiderben2​5
Posté le 21-01-2016 à 22:37:33  profilanswer
 

C'est en place depuis fin décembre, il suffit d'être connecté et de cliquer sur le pop up de comparaison des CB.
Par contre je sais pas si c'est possible par la suite de passer aux plafonds de la Visa Classic avec conditions de revenus.
 
https://www.boursorama.com/comptes/ [...] aires.html

n°44575940
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 21-01-2016 à 22:43:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour une remise de chèque chez Bourso vous l'envoyez en recommandé ou un envoi simple suffit ?

n°44575948
cedgone
Posté le 21-01-2016 à 22:44:14  profilanswer
 


 
Tu penses vraiment qu'on n'arrive pas à lire ton solde ?  :D  
Va falloir se serrer la ceinture pour la fin du mois  :o  

n°44575988
ViMx
Posté le 21-01-2016 à 22:48:26  profilanswer
 


Ptain on dirait Hello Brank :/
 
Mais ça a l'air de mieux fonctionner :D

n°44576003
valentin
Posté le 21-01-2016 à 22:50:22  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

La nouvelle interface bourso est arrivée bien après les autres on est pas tous mis à jour en même temps je pense, moi ça c'est affiché vers 20h


en tout cas je n'ai plus mon login auto :(

n°44576019
ViMx
Posté le 21-01-2016 à 22:51:56  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

nope frer
 
après appel au service client, on ne dérange pas les clients de l'équipe OPALE avec des changements mineurs  [:babysnoopy:2]


Faut y accéder par la nouvelle url: https://clients.boursorama.com/
 
Les 2 semblent encore fonctionner en //

n°44576143
pc1512
Posté le 21-01-2016 à 23:07:58  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

C'est en place depuis fin décembre, il suffit d'être connecté et de cliquer sur le pop up de comparaison des CB.
Par contre je sais pas si c'est possible par la suite de passer aux plafonds de la Visa Classic avec conditions de revenus.
 
https://www.boursorama.com/comptes/ [...] aires.html


 
Donc pour demander cette CB, faut déjà avoir un compte de base (essentiel+)?

n°44576325
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-01-2016 à 23:39:36  profilanswer
 

floriann a écrit :

Un autre fail de Hello Branques que je n'ai pas encore eu l'occasion de relater ici...
 
Lorsque que je me suis inscrit, j'ai reçu une CB avec écrit "Floria" (je m'appelle Florian).
 
Je les préviens.
 
Ils m'en envoient une nouvelle.
 
Nouvelle reçue : toujours "Floria".
 
Après investigation, je me rends compte que même mon compte courant est nommé Floria (mon formulaire d'inscription indique bien Florian pourtant).
 
La troisième est la bonne : ils finissent par m'envoyer une carte avec le bon prénom.
 
Ils corrigent également sur le libellé du compte.
 
Sauf que, depuis, malgré plusieurs relances, lorsque que j'émets un virement vers un compte externe, le compte du destinataire indique avoir reçu un virement de "Floria".
 
Leur réponse : "normal, votre prénom est trop long"...   :pfff:  
 
Etrange, pas de problème de ce genre avec Boursorama, ING, Fortuneo ou autre...  :lol:


 
Hello Branques porte décidément bien son surnom.


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44576347
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 23:45:22  answer
 

floriann a écrit :

Un autre fail de Hello Branques que je n'ai pas encore eu l'occasion de relater ici...
 
Lorsque que je me suis inscrit, j'ai reçu une CB avec écrit "Floria" (je m'appelle Florian).
 
Je les préviens.
 
Ils m'en envoient une nouvelle.
 
Nouvelle reçue : toujours "Floria".
 
Après investigation, je me rends compte que même mon compte courant est nommé Floria (mon formulaire d'inscription indique bien Florian pourtant).
 
La troisième est la bonne : ils finissent par m'envoyer une carte avec le bon prénom.
 
Ils corrigent également sur le libellé du compte.
 
Sauf que, depuis, malgré plusieurs relances, lorsque que j'émets un virement vers un compte externe, le compte du destinataire indique avoir reçu un virement de "Floria".
 
Leur réponse : "normal, votre prénom est trop long"...   :pfff:  
 
Etrange, pas de problème de ce genre avec Boursorama, ING, Fortuneo ou autre...  :lol:


 
Agence hello bank Brésil ?  [:hish:2]  

n°44576350
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-01-2016 à 23:46:16  profilanswer
 

shenzhen92 a écrit :

Bonsoir,
 
Pour une remise de chèque chez Bourso vous l'envoyez en recommandé ou un envoi simple suffit ?


 
Envoi simple.
Jamais eu de problème.
Bon, mon échantillon n'est pas représentatif : 3 ou 4 chèques envoyés, pour l'instant...


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44576373
ViMx
Posté le 21-01-2016 à 23:54:03  profilanswer
 

J'ai du en envoyer une 20aine... Jamais eu de souci non-plus.
 
Quand même un peu transpiré quand j'ai envoyé celui d'une donation (5 chiffres :o )
 
Mais depuis, j'ai Hello Brank :o²

n°44576398
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2016 à 00:01:44  profilanswer
 

ViMx a écrit :

J'ai du en envoyer une 20aine... Jamais eu de souci non-plus.

 

Quand même un peu transpiré quand j'ai envoyé celui d'une donation (5 chiffres :o )

 

Mais depuis, j'ai Hello Brank :o²

Scotch transparent sur le montant, la signature, le bénéficiaire pour moins transpirer : le chèque est tout aussi encaissable, mais beaucoup plus difficilement falsifiable ;)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44576541
enuma
Posté le 22-01-2016 à 00:53:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 22-01-2016 à 11:47:04
n°44576559
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 00:59:08  profilanswer
 

Faut faire des retours les mecs, si personne ne se plaint (ou juste sur des forums) il vont continuer... bon ils vont continuer même si vous vous plaignez mais c'est pour le geste. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44576561
enuma
Posté le 22-01-2016 à 01:01:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 22-01-2016 à 01:29:57
n°44576633
Blaq
Posté le 22-01-2016 à 01:25:35  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je les avais déjà bien pourris à la refonte money Center qui pour moi le rend totalement inutilisable ; je vois que ça a bien servi. Du coup ben je peux plus l' utiliser.  
 
Ces putain de designers ont devrait les prendre quoi.


 [:dovakor:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)