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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44589551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2016 à 14:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Que pasa?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
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Posté le 23-01-2016 à 14:48:43  profilanswer
 

n°44589606
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:56:28  answer
 

 

ils sont très très très lents.
Tu peux filtrer sur mon pseudo


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 14:56:58
n°44589669
Awaer
Posté le 23-01-2016 à 15:04:46  profilanswer
 

La nouvelle interface de Boursorama  [:pere dodu:4]  
 
C'est quoi le projet derrière toussa  [:shulsie:2]  
 
Je veux juste une interface simple et épurée. Y'a trop d'informations sur la première page.

n°44590009
SynopsisEu​rope
Posté le 23-01-2016 à 15:46:25  profilanswer
 

floriann a écrit :

Petit retour sur Revolut, pour changer un peu de Number26.
 


 
Une petite question par rapport à Revolut. En lisant un peu les conditions au moment de m'inscrire, je suis tombé sur ca :
 

Citation :

There is no fraud protection from your card issuer for pre-paid cards as stated by The UK Cards Association, therefore any money used in a fraudulent transaction will not be reimbursed. However, Revolut may raise a chargeback with the merchant on your behalf based on the Revolut internal assessment. The success of chargeback is not guarantee
 
Your maximum liability for any unauthorised transactions on your card is £50, unless our investigations show that any disputed Transaction was authorised by You, or You have acted fraudulently or with gross negligence (for example by failing to keep your card or PIN secure or by failing to notify Revolut Limited without delay on becoming aware of the loss, theft or unauthorised use of your card), in which case you will be fully liable for any loss Revolut Limited suffer resulting from the use of the Card.


 
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucune trace de ces conditions sur leur site web. Pourtant, c'est bien écrit (en petit) dans les conditions de leur application au moment de l'inscription
 
J'ai pas trouvé masse d'informations sur le net. Mais du coup, ca limite un peu l'interet de la carte. Disons qu'il vaut mieux laisser un minimum d'argent sur le compte et le charger uniquement au moment de son utilisation
 
Reste toujours la possibilité de se servir de ce système uniquement pour retirer du liquide dans un distributeur étranger au meilleur taux.

n°44590237
CanardLaqu​ay
Posté le 23-01-2016 à 16:21:52  profilanswer
 

Merci, ça répond à ma question finalement.  
 
Qu'en est-il en Allemagne avec Number26 ?

n°44590311
paracyber
Posté le 23-01-2016 à 16:33:19  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Je sais pas comment vous faites, j'ai jamais de problème chez HB  :o


 
Moi non plus, je ne suis pas client  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44590569
Putnam
Posté le 23-01-2016 à 17:09:34  profilanswer
 

Quelqu'un a le calendrier cb boursorama 2016? je ne le trouve plus [:poutrella]

n°44590608
rennais22h​35
Posté le 23-01-2016 à 17:14:55  profilanswer
 

Putnam a écrit :

Quelqu'un a le calendrier cb boursorama 2016? je ne le trouve plus [:poutrella]


 
 
https://s.brsimg.com/static-1450286 [...] B_2016.pdf

n°44590617
Putnam
Posté le 23-01-2016 à 17:15:43  profilanswer
 
n°44591449
makito911
Posté le 23-01-2016 à 18:45:42  profilanswer
 

personnellement, la nouvelle interface de bourso ne me plait pas du tout.
je trouve que c'est moins clair et j'ai l'impression qu'il veulent faire comme ing direct.

mood
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Posté le 23-01-2016 à 18:45:42  profilanswer
 

n°44591501
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-01-2016 à 18:52:39  profilanswer
 

Y en a partout. [:bakk7]  
On va ptet d habituer et on dira que c'est top.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44591569
chimm
Posté le 23-01-2016 à 19:01:37  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Petit retour Revolut:
Hier, j'ai demandé à une proche en UK d'ouvrir un compte Revolut, créditer £ 100 par carte et m'envoyer cette somme pour tester. Le compte est tout de suite bloqué, raison sécurité. Elle a envoyé les papiers pour la vérification. Elle a contacté par chat, ils ne répondent plus.
 
J'ai tombé sur leur page Facebook avec le message de quelqu'un:

Citation :

"Revolut puts a big ol’ smile on your face when you see how much money you save and how easy the experience is" - Not in my case it's not. Verification is beyond belief - Driving Licence, emails with photos, no replies to questions, told to contact my bank, can't cancel and can't use the app as it's been locked. I seem to think that the money I put on the card at the beginning of the process is simply lost. You live and learn, don't be tricked into believing that this card is useful - take cash or a bank card, it's easier and you can actually get your money without having to ask permission, send people pictures of yourself, ring your bank, type messages etc., etc. DONT GET ONE.


https://www.facebook.com/revolutapp/posts_to_page/


 
Pas de numéro de téléphone ? Bon après c'est normal que ça paraisse louche, à contrario faut voir comment Paypal fait suer parfois pour vérifier son compte (j'ai déjà du envoyer des relevés de banque perso... :/ ).
 
Après pour le chat faut être indulgent je pense, si je compare à Bourso, j'ai déjà attendu des réponses par email de leur part qui sont arrivés bien longtemps après (je crois qu'une fois on m'avait répondu 5 jours après... :/ )

n°44591585
pavel
Posté le 23-01-2016 à 19:04:09  profilanswer
 

Avec la nouvelle interface Boursorama, les relevés de compte semblent n'être disponibles qu'en PDF,  ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment télécharger les données en XLS.

n°44591594
chimm
Posté le 23-01-2016 à 19:05:40  profilanswer
 

SynopsisEurope a écrit :


 
Une petite question par rapport à Revolut. En lisant un peu les conditions au moment de m'inscrire, je suis tombé sur ca :
 

Citation :

There is no fraud protection from your card issuer for pre-paid cards as stated by The UK Cards Association, therefore any money used in a fraudulent transaction will not be reimbursed. However, Revolut may raise a chargeback with the merchant on your behalf based on the Revolut internal assessment. The success of chargeback is not guarantee
 
Your maximum liability for any unauthorised transactions on your card is £50, unless our investigations show that any disputed Transaction was authorised by You, or You have acted fraudulently or with gross negligence (for example by failing to keep your card or PIN secure or by failing to notify Revolut Limited without delay on becoming aware of the loss, theft or unauthorised use of your card), in which case you will be fully liable for any loss Revolut Limited suffer resulting from the use of the Card.


 
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucune trace de ces conditions sur leur site web. Pourtant, c'est bien écrit (en petit) dans les conditions de leur application au moment de l'inscription
 
J'ai pas trouvé masse d'informations sur le net. Mais du coup, ca limite un peu l'interet de la carte. Disons qu'il vaut mieux laisser un minimum d'argent sur le compte et le charger uniquement au moment de son utilisation
 
Reste toujours la possibilité de se servir de ce système uniquement pour retirer du liquide dans un distributeur étranger au meilleur taux.


 
Merci pour l'info, effectivement c'est vraiment nul... :/
 
Je crois que c'est différent avec Number26 (sauf erreur de ma part) qui lui n'est pas à considérer comme une carte prépayée...  

n°44591620
cedgone
Posté le 23-01-2016 à 19:10:01  profilanswer
 

C'est quoi les garanties de Number26 ? J'avais déjà posé la question sur le forum personne n'avait pu me répondre.

n°44591650
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 19:16:00  profilanswer
 

C'est "vieux" : http://www.senat.fr/lc/lc125/lc125_mono.html#toc1
 
En faisant CTRL+F "remboursement" on voit qu'il n'y a pas de mention dans la section "allemagne".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44591718
vannhi
Posté le 23-01-2016 à 19:27:42  profilanswer
 


J'ai un 403 sur ton lien. Faut peut être s'identifier. C'est différent de celui ci? https://s.brsimg.com/static-1416416 [...] B_2016.pdf


---------------
Mon feedback
n°44591727
vannhi
Posté le 23-01-2016 à 19:29:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pas de numéro de téléphone ? Bon après c'est normal que ça paraisse louche, à contrario faut voir comment Paypal fait suer parfois pour vérifier son compte (j'ai déjà du envoyer des relevés de banque perso... :/ ).
 
Après pour le chat faut être indulgent je pense, si je compare à Bourso, j'ai déjà attendu des réponses par email de leur part qui sont arrivés bien longtemps après (je crois qu'une fois on m'avait répondu 5 jours après... :/ )


Je ne sais pas. Je viens de me lancer dans la vérification moi aussi, avant de faire quoi ce ce soit :o. Pour le moment, toujours en cours de vérification (alors que c'est marqué que la vérification se fera manuellement dans 15 minutes). Comme c'est le weekend, on va attendre jusqu'au lundi pour voir.


---------------
Mon feedback
n°44592029
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-01-2016 à 20:19:37  profilanswer
 

makito911 a écrit :

personnellement, la nouvelle interface de bourso ne me plait pas du tout.
je trouve que c'est moins clair et j'ai l'impression qu'il veulent faire comme ing direct.


 
J'ai pas trouvé comment faire un arbitrage sur l'AV.

n°44592142
Labestiol8​8
Posté le 23-01-2016 à 20:34:01  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
J'ai pas trouvé comment faire un arbitrage sur l'AV.


 
Pour faire un arbitrage avec la nouvelle interface, tu ouvres ton contrat, en bas à droite tu as un bandeau bleu avec l'option "Arbitrage", si tu n'as pas le bandeau, clic sur le rond bleu avec un + dedans pour ouvrir le bandeau.
 
Moi c'est pour les versements libres que j'en ai chi.. à trouvé. Il a fallu que je clic sur l'onglet "Support". Ça me redirige vers la vieille interface. Dans le colonne de droite j'ai mes comptes. Je clic sur le flèche à coté de mon contrat AV pour ouvrir les options incluant "versement libre" [:massys]
 
 
Edit : je viens de me rendre compte que pour le versement libre je pouvais renseigné directement le RIB du compte externe que je souhaite prélevé. Alors que tout à l'heure j'ai fait un virement de mon compte CE > Bourso pour ensuite faire (la semaine prochaine) Bourso Essentiel+ > Bourso Vie [:doros:1] Je fait pas souvent de versement libre.


Message édité par Labestiol88 le 23-01-2016 à 20:43:02

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°44592233
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-01-2016 à 20:48:41  profilanswer
 

Ah merci je n'avais pas vu le bandeau en bas. Il y a trop d'infos dans tous les sens, ça perturbe.

n°44592342
ianmolo750​16
Posté le 23-01-2016 à 21:03:34  profilanswer
 

vannhi a écrit :


J'ai un 403 sur ton lien. Faut peut être s'identifier. C'est différent de celui ci? https://s.brsimg.com/static-1416416 [...] B_2016.pdf


 
Erreur 403 sur les 2 liens, que pasa ?  [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ianmolo75016 le 23-01-2016 à 21:07:48
n°44592359
vannhi
Posté le 23-01-2016 à 21:08:31  profilanswer
 

ianmolo75016 a écrit :


 
Erreur 403 sur les 2 liens, que pasa ?  [:sadfrog62:2]


je crois qu'il ne faut pas cliquer directement sur le lien. Essaie de copier le lien et coller directement sur le navigateur.
J'ai mis le lien en favoris pour vérifier à chaque mois

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 23-01-2016 à 21:09:14

---------------
Mon feedback
n°44593697
pyliip
Posté le 24-01-2016 à 01:31:54  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma CB Number26 une semaine jour pour jour après l'inscription, c'est pas mal.
 

vannhi a écrit :


je crois qu'il ne faut pas cliquer directement sur le lien. Essaie de copier le lien et coller directement sur le navigateur.
J'ai mis le lien en favoris pour vérifier à chaque mois


 
Je confirme que ça marche si je copie-colle le lien.

n°44594101
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-01-2016 à 05:58:52  profilanswer
 

Suite de mes aventures HB, après ma soufflante d'il y a 2 jours:
- HB répond enfin aux mails [:yann39]  
- HB s'excuse de donner des réponses erronées [:yann39]  
- HB m'a enfin augmenté mes plafonds CB comme souhaité [:yann39]  
- HB va enfin me rembourser les commissions perçues indûment [:yann39]  
- reste à recevoir la nouvelle CB [:frogaski62:5]  


---------------
Gitan des temps modernes
n°44594117
spurina
Posté le 24-01-2016 à 06:26:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44594510
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-01-2016 à 09:43:31  profilanswer
 

Edit : Trompage de topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard Canette le 24-01-2016 à 10:26:46
n°44594567
mko
Posté le 24-01-2016 à 09:57:38  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

C'est le bon topic pour demander un parrainage ?
 
Si oui, je recherche un parrain pour Monabanq.
Faites vos propales en mp. :)


Non
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44594589
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-01-2016 à 10:05:06  profilanswer
 

Ok, merci pour le lien :D  ;)

n°44594978
Joshua74
Posté le 24-01-2016 à 11:37:49  profilanswer
 

Du cash à prendre chez Revolut :bounce:  
5£ pour un premier virement de 10£ :o

n°44595011
Griffevent
Posté le 24-01-2016 à 11:43:06  profilanswer
 

Le topic épargne serait plus approprié je crois.
Ouais c'est clair, j'vais les embêter à eux. Merci de m'avoir filé un coup de main ici déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Griffevent le 24-01-2016 à 11:57:34
n°44595060
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2016 à 11:50:30  profilanswer
 

Le topic épargne serait plus approprié je crois.

n°44595194
360no2
I am a free man!
Posté le 24-01-2016 à 12:16:04  profilanswer
 

Griffevent a écrit :

Le topic épargne serait plus approprié je crois.
Ouais c'est clair, j'vais les embêter à eux. Merci de m'avoir filé un coup de main ici déjà.

[:mike hoksbiger:3] (et pourtant, je suis, moi aussi, originaire du S-O...)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44595549
REDONI
Posté le 24-01-2016 à 13:09:19  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Merci, ça répond à ma question finalement.  
 
Qu'en est-il en Allemagne avec Number26 ?


 
https://number26.eu/terms/ > T&C for Mastercard
 
1 The Cardholder‘s Claim for a Refund in the event of Unauthorized
Card Transactions
In the event of an unauthorized card transaction Wirecard Bank
shall have no claim to a refund of its expenses. Wirecard Bank
shall be under a duty to promptly refund the cardholder the payment
amount and, if the amount has been debited from the card
account, to reinstate the card account balance to what it would
have been without the debit due to the unauthorized payment
transaction.
 
 
If an unauthorized card transaction is made due to the loss, theft or
other disappearance of the Card, the cardholder shall be liable up
to a maximum of EUR 150 for any loss caused up until receipt of the
card-blocking notice.

 
En gros, on est totalement remboursé si on a toujours la carte en main.
 
 
Intéressant, on peut demander un recall du virement SEPA, pour 15 euros.
https://number26.eu/wp-content/uplo [...] g-List.pdf


---------------
Feedback Achat Vente
n°44595583
CanardLaqu​ay
Posté le 24-01-2016 à 13:15:32  profilanswer
 

REDONI a écrit :


 
https://number26.eu/terms/ > T&C for Mastercard
 
1 The Cardholder‘s Claim for a Refund in the event of Unauthorized
Card Transactions
In the event of an unauthorized card transaction Wirecard Bank
shall have no claim to a refund of its expenses. Wirecard Bank
shall be under a duty to promptly refund the cardholder the payment
amount and, if the amount has been debited from the card
account, to reinstate the card account balance to what it would
have been without the debit due to the unauthorized payment
transaction.
 
 
If an unauthorized card transaction is made due to the loss, theft or
other disappearance of the Card, the cardholder shall be liable up
to a maximum of EUR 150 for any loss caused up until receipt of the
card-blocking notice.

 
En gros, on est totalement remboursé si on a toujours la carte en main.
 
 
Intéressant, on peut demander un recall du virement SEPA, pour 15 euros.
https://number26.eu/wp-content/uplo [...] g-List.pdf


 
Merci. J'étais seulement parti voir dans leur FAQ.  
 
Je l'envisage comme compte pro pour mes dépenses courantes. Ça pourrait être pas mal. À voir si ça dérange pas ma boîte de faire des virements sur un compte allemand.

n°44595653
youtubuih
Posté le 24-01-2016 à 13:25:48  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:mike hoksbiger:3] (et pourtant, je suis, moi aussi, originaire du S-O...)


On avait remarqué. :o

n°44596422
xCt
Posté le 24-01-2016 à 15:08:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44596457
fun_olivie​r
Posté le 24-01-2016 à 15:13:56  profilanswer
 

xCt a écrit :

:hello:

 

ma cb (bourso) expire en février 2016 et j'ai toujours pas reçu la nouvelle [:dieggg':1] Ca se passe comment avec eux niveau renouvellement ? :D


Ta carte expirera a la fin Février, donc tu as encore le temps. Sinon tu recevras ta nouvelle carte environ 15j avant par courrier simple. Le code PIN restera inchangé. Tu devras activer ta nouvelle carte par internet via ton compte Bourso, ce qui aura pour effet de désactiver l'ancienne.

n°44596458
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-01-2016 à 15:14:06  profilanswer
 

Fin février.
Va lire les messages de septembre mi septembre pour ces questions.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44596528
ortf
Posté le 24-01-2016 à 15:25:24  profilanswer
 

10/15 jours avant l'expiration. Si ta carte expire en février, c'est le 29 le dernier jour d'utilisation, pas le 31 janvier.

 

edit : j'avais pas rafraichi.


Message édité par ortf le 24-01-2016 à 15:26:25
n°44597106
spiderben2​5
Posté le 24-01-2016 à 17:01:11  profilanswer
 

Merci pour les avis plus hauts sur Fortuneo. Dans le but d'optimiser le parrainage, si j'ouvre un compte seul, puis que je parraine ma copine, est-ce qu'on pourra ensuite ouvrir un compte joint avec CB avec les conditions de revenu, ou ce sera uniquement par encours ?
C'est le "à l'ouverture" qui m'embête, à l'ouverture du compte joint ou bien uniquement pour les nouveaux clients ?

mood
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