Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44603677
Joshua74
Posté le 25-01-2016 à 11:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les déçus de la nouvelle interface de boursorama et qui pensent à switcher vont pouvoir arrêter de parrainer, ça serait plus cohérent :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 11:08:27  profilanswer

n°44603698
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2016 à 11:10:27  profilanswer

mko a écrit :

Non ce n'est pas possible car il faut un montant minimum à virer par mois (vers 50€ je crois)  sur un PEL. Afin d'éviter que des petits malins passent outre un virement permanent (d'ailleurs effectue par la banque et pas par toi) est obligatoire.

Non, "il suffit" de montrer à la banque que tu es capable de gérer tes comptes ET d'avoir un conseiller compétent.
Effectivement, elle préfère ne pas avoir à envoyer tous les ans un courrier te rappelant que tu n'as pas versé les 540€ annuels nécessaires.
Mais si tu ne le fais pas (4 premières années), ton PEL est clôturé d'office, potentiellement rémunéré comme un CEL (les 2 premières années), et la banque t'en reproposera un à taux plus faible : ce n'est pas elle qui est perdante ! ;)

Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 11:12:54

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44603778
mko
Posté le 25-01-2016 à 11:16:28  profilanswer

Pourtant j'ai posé la question à ma banque elle m'a dit qu'un virement automatique etait obligatoire  :o  
On m'aurait menti ???  :whistle:

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44603805
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-01-2016 à 11:18:35  profilanswer

Il y a un endroit sur le site où on peut faire des retours ?
sinon je pense que je vais pas me gêner sur twitter/FB

n°44603808
toutsec
Posté le 25-01-2016 à 11:18:47  profilanswer

J'ai discuté pendant 3 mois avec la BNP puis HB sur ce sujet.
à la fin j'ai abandonné et mis mon virement permanant à 45€/mois :spamafote:

n°44603847
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2016 à 11:21:12  profilanswer

mko a écrit :

Pourtant j'ai posé la question à ma banque elle m'a dit qu'un virement automatique etait obligatoire  :o  
On m'aurait menti ???  :whistle:

Verser 540€/an est obligatoire pour éviter la clôture. C'est tout. :jap:
Un processus interne à la banque peut rendre le virement obligatoire, mais ce n'est pas une obligation légale, et elle en devient donc discutable.
De façon générale, le site c.banque répond beaucoup mieux, et de façon plus fiable qu'un conseiller ; plus encore sur le PEL, qui, sous le même nom, recouvre presque un produit différent par génération de celui-ci.
http://www.cbanque.com/placement/P [...] gement.php

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44603894
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-01-2016 à 11:24:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Vous avez la possibilité de switcher sur l'ancienne version. J'imagine d'ailleurs que l'ancienne version restera assez longtemps pour qu'on vous ayez changé vos habitudes et que bourso corrige les bugs sur la nouvelle UI.
Pour ma part, hormis les bugs, je trouve la nouvelle version plus moderne. Credit Mut a changé également il y a quelques semaines sa version. C'est juste une question d'habitude (en revanche, eux, ne mettent pas de beta en ligne ... :D)

Comment on fait pour revenir à l'ancienne version ?

n°44603923
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-01-2016 à 11:25:35  profilanswer

n°44603932
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2016 à 11:25:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Comment on fait pour revenir à l'ancienne version ?

Ecran d'accueil>bandeau en haut. Si ça ne marche pas, déconnecter, reconnecter, recliquer sur le lien dans le bandeau.

---------------
n°44603975
nico6259
Posté le 25-01-2016 à 11:28:48  profilanswer

Ok les gars :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 11:28:48  profilanswer

n°44603981
valentin
Posté le 25-01-2016 à 11:29:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon, à première vue, la nouvelle interface Bourso est bien merdique.
Tout est en foutoir, dépenses CB et CC sur la même page, je ne retrouve plus rien  :pfff:  

J'y ai passé 5-10mn pourtant.
Interface encore plus kikoolol qu'ING  :pfff:  
Finalement Fortu va devenir ma banque préférée, je le crains. J'espère que c'est un mauvais 1er aperçu et qu'en y repassant 1h j'arriverai à m'y faire.

je l'avais dit :o

n°44604252
toutsec
Posté le 25-01-2016 à 11:51:24  profilanswer

360no2 a écrit :

Verser 540€/an est obligatoire pour éviter la clôture. C'est tout. :jap:
Un processus interne à la banque peut rendre le virement obligatoire, mais ce n'est pas une obligation légale, et elle en devient donc discutable.
De façon générale, le site c.banque répond beaucoup mieux, et de façon plus fiable qu'un conseiller ; plus encore sur le PEL, qui, sous le même nom, recouvre presque un produit différent par génération de celui-ci.
http://www.cbanque.com/placement/P [...] gement.php

Encore un coup de fil de HB qui me sort que si je stoppe les virements permanents et que je fais des virements unitaires au dessus du mini légal anuelle, il y aura un risque de cloture :d
"ça c'est déjà vu monsieur" dixit la conseillère  :D

n°44604500
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-01-2016 à 12:08:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je sens que cette nouvelle interface bourso va me faire tout switcher mes dépenses sur fortuneo :/

nico6259 a écrit :

Comme je disais hier ça me donne cette envie aussi :/

Je vais essayer de ne pas être impulsif et de voir avec le temps si je m habitue à cette perte de qualité.

La réticence au changement, ça concerne les vieux normalement.  :o
Je pense qu'avec un peu de pratique, la nouvelle interface ne devrait plus poser de problèmes...

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 25-01-2016 à 12:09:32

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44604515
Labestiol8​8
Posté le 25-01-2016 à 12:09:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Comment tu as fait?

C'est juste une offre commerciale  :D Mais il faut la demandé pour un changement de forfait comme le mien ;)  
Cela fait peu de temps que j'ai le Forfait Liberté. L'année dernière j'étais encore en Forfait Futeo à 1€/mois, mais j'ai réussi à les avoirs gratuit pour l'année 2015. Cette année, j'ai 26 piges, je passe donc en Forfait Liberté et vu les encours que j'ai à la banque, jamais dans le rouge et le fait que je lui ai montré une autre CB GRATIS [:bakk59], il m'a offert les frais bancaire pour 2016.

Il m'a fait comprendre qu'il ne pourra pas le faire éternellement. Que pour 2017 je devrais payer les 8.60€/mois........comme tous le monde [:djooool:5]

Libre à moi ensuite de rester à la CE ou de passer à Bourso où j'ai déjà un compte courant (+ AV)..........ou AXA banque, j'ai souscrit une assurance auto et pour l'ouverture d'un compte Oligo à 8.xx€/mois je bénéficie de 40% de ristourne. Par contre la commerciale m'offre les frais bancaire à vie même si je n'utilise pas la carte. Mais j'ai peur qu'un jour elle me la met à l'envers, c'est trop beau [:cerveau skyzor]

Message cité 2 fois
Message édité par Labestiol88 le 25-01-2016 à 12:11:26

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°44604658
nico6259
Posté le 25-01-2016 à 12:23:19  profilanswer

Blue Giant a écrit :

La réticence au changement, ça concerne les vieux normalement. :o
Je pense qu'avec un peu de pratique, la nouvelle interface ne devrait plus poser de problèmes...

J'aime le changement quand il est positif.
Là non c'est le bordel je ne peux plus gérer. C'est joli mais pas fonctionnel pour moi.

n°44604687
Romf
Posté le 25-01-2016 à 12:26:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aime le changement quand il est positif.
Là non c'est le bordel je ne peux plus gérer. C'est joli mais pas fonctionnel pour moi.

[:delarue2]

n°44604721
nico6259
Posté le 25-01-2016 à 12:29:07  profilanswer

Pour gérer j'ai besoin :
- d'1 interface mouvements du CC et 1 autre interface dépenses CB (pas les 2 sur la même interface en bordel) avec classification en onglet mensuel.
- de pointer les mouvements pour pouvoir les suivre.

C'est tout, pas besoin de fioritures kikoolol.

n°44605194
nasum69
Posté le 25-01-2016 à 13:25:55  profilanswer

une question sur le PEL.

mon compte courant est chez fortuneo. aujourd'hui je verse de fortuneo vers le cc de la poste puis vers le PEL.

j'ai donc garde un compte courant a la poste pour pouvoir alimenter mon PEL. je prevois de le mettre au taquet. de ce fait, je ne pourrais plus verser dessus.
j'ai un LA faiblement provisionne mais qui est une roue de secours au cas ou.

est ce qu'il y a une contre-indication a fermer le compte courant de la poste?
y a t il des effets de bord indesirables? je pense par exemple compte inactif sur le LA qui sera ponctionne de x€.

Message édité par nasum69 le 25-01-2016 à 14:52:50
n°44605263
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2016 à 13:31:26  profilanswer

Les pages de comptes-titre n'affichent plus toutes les lignes sur une page, mais en pages de 10 lignes chacune : jusque là ça n'est que cosmétique (et chiant), on est d'accord.
Par contre, quand tu cliques sur le lien vers la page "2", l'interface charge et te ré-affiche la page "1", en boucle :fou:  
(Du coup pour gérer, il faut passer par : https://www.boursorama2.com/. Progrès. [:cytrouille]

Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 13:32:41

---------------
n°44605398
xuspa
Posté le 25-01-2016 à 13:43:30  profilanswer

Il faut faire comment pour avoir la nouvelle interface chez Boursorama?  

Avec l'ancienne chaque fois que j'accède à mon compte me demande de re-saisir les questions sécrètes et c'est chiant... pour l'instant je n'ai que le PEL, je voulais ouvrir une assurance vie mais j'en doute à cause de ça

n°44605554
Shaad
Posté le 25-01-2016 à 13:53:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour gérer j'ai besoin :
- d'1 interface mouvements du CC et 1 autre interface dépenses CB (pas les 2 sur la même interface en bordel) avec classification en onglet mensuel.
- de pointer les mouvements pour pouvoir les suivre.

C'est tout, pas besoin de fioritures kikoolol.

Pointer ses dépenses c'est déjà de la fioriture je dirais !  :o

EDIT : je n'ai pas encore eu le temps regarder ce nouveau site... j'ai hâte, vous me vendez du rêve !  :love:  

Message édité par Shaad le 25-01-2016 à 13:54:42

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44605951
moua
Full wormage
Posté le 25-01-2016 à 14:21:59  profilanswer

Des personnes ici vont aller à la paris fintech forum ?

Pour info, la liste des sociétés :
http://www.parisfintechforum.com/companies-list/

Et intervenants :
http://www.parisfintechforum.com/intervenants-list/

Et oui, ça inclus les presidents/CEO de pas mal de boites cités ici, en un seul lieu.

Bourso, arkea, number26, revolut, nickel, ou d'autres comme smoney/lydia/pumpkin/orange et bien d'autres de la fintech Française et d'ailleurs.

Message édité par moua le 25-01-2016 à 14:22:34
n°44606237
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-01-2016 à 14:39:49  profilanswer

Dites,

Si je paie un voyage via Paypal (qui débite sur ma CB Masterboule world élite) je bénéficie quand même bien de l'assurance annulation ?

J'aurai tendance à dire que oui vu que la somme est bien payée via la CB mais sait-on jamais...

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°44606274
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-01-2016 à 14:43:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

vous avez oublié la période " Rosorama" quand bourso avait déjà changé son interface?

+1

Je me rappelle que ça avait gueulé pas mal ici.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44606369
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2016 à 14:50:16  profilanswer

Ah, mais le visuel, pour tout dire, je ne le trouve pas immonde, par rapport aux refontes graphiques précédentes (et même plutôt esthétique, sans sombrer dans la mode ING/Fortutu des jeunes premiers tête-à-claques en bandeau d'accueil).

Le souci, c'est de coupler ces refontes visuelles avec des pertes de fonctionnalités (MoneyCenter pour les précédentes, le nombre de clics pour accéder à un relevé -partiel- dans la dernière mouture).
Par contre, je trouve la jauge pas si idiote : en paramétrant le seuil au niveau du "maximum utile" sur compte courant, ça permet, dès la connexion, si la jauge est pleine, de prévoir un virement depuis le CC vers un support d'épargne.
Il n'y a pas que du mauvais.
Il y a "simplement" un ratio régressions/bénéfices>1 :(

Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 14:52:18

---------------
n°44606513
zimski
Posté le 25-01-2016 à 15:02:15  profilanswer

Il y a 2 semaines, Fortuneo a mis en opposition ma CB suite à un paiement frauduleux.
C'était le lundi 11. On m'avait dit que je devrais recevoir la nouvelle carte le vendredi 15 ou "sous 5 à 10 jours ouvrés".
Les 10 jours ouvrés sont passés.
Je n'ai reçu aucune communication depuis.
Je peux toujours mettre ma carte en opposition dans mon espace client (aucune trace que cela a été fait).
J'avais appelé le Service Client (payant) qui m'avait confirmé que l'ancienne était en opposition (juste un problème de rafraîchissement) et que j'allais recevoir la nouvelle le vendredi.
On m'avait dit que les numéros virtuels restaient fonctionnels mais c'est faux. C'est problématique pour les paiements récurrents. (Ça prouve au moins la mise en opposition...)
J'ai envoyé un mail en début d'aprèm mais j'ai bien peur que la réponse, si elle arrive, n'arrive que dans quelques jours.
Alors je tente ma chance ici. Combien de temps a pris la fabrication et réception d'une nouvelle carte chez Fortuneo pour vous ?

J'ai tenté la conciergerie World Elite pensant qu'ils auraient au moins l'information sur la demande de fabrication et le potentiel délai mais non...

n°44606878
Shaad
Posté le 25-01-2016 à 15:28:16  profilanswer

Kyfun a écrit :

Dites,

Si je paie un voyage via Paypal (qui débite sur ma CB Masterboule world élite) je bénéficie quand même bien de l'assurance annulation ?

J'aurai tendance à dire que oui vu que la somme est bien payée via la CB mais sait-on jamais...

Je tenterais pas perso. :/
Du point de vue de Mastercard le paiement va à la société Paypal.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°44607637
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-01-2016 à 16:21:00  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

C'est juste une offre commerciale  :D Mais il faut la demandé pour un changement de forfait comme le mien ;)  
Cela fait peu de temps que j'ai le Forfait Liberté. L'année dernière j'étais encore en Forfait Futeo à 1€/mois, mais j'ai réussi à les avoirs gratuit pour l'année 2015. Cette année, j'ai 26 piges, je passe donc en Forfait Liberté et vu les encours que j'ai à la banque, jamais dans le rouge et le fait que je lui ai montré une autre CB GRATIS [:bakk59], il m'a offert les frais bancaire pour 2016.

Il m'a fait comprendre qu'il ne pourra pas le faire éternellement. Que pour 2017 je devrais payer les 8.60€/mois........comme tous le monde [:djooool:5]

Libre à moi ensuite de rester à la CE ou de passer à Bourso où j'ai déjà un compte courant (+ AV)..........ou AXA banque, j'ai souscrit une assurance auto et pour l'ouverture d'un compte Oligo à 8.xx€/mois je bénéficie de 40% de ristourne. Par contre la commerciale m'offre les frais bancaire à vie même si je n'utilise pas la carte. Mais j'ai peur qu'un jour elle me la met à l'envers, c'est trop beau [:cerveau skyzor]

Ouais vérifie chaque mois quand même on a essayé de me baiser en juillet en enlevant la reduc chez moi :D

Sinon je suis surpris j'ai pas mal d'encours chez eux et jamais dans le rouge, quelques assurances, j'ai fait comprendre à ma conseillère que j'irais toper la CB chez bourso qui est gratuite, elle m'a dit qu'elle comprenait mais qu'elle pouvait pas me faire de réduction  :ange:

n°44608476
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-01-2016 à 17:27:09  profilanswer

Shaad a écrit :

Je tenterais pas perso. :/
Du point de vue de Mastercard le paiement va à la société Paypal.

Bah disons que je me dis que c'est débile. Que je paie via une plateforme genre tpeweb ou PayPal la finalité c'est la même. On passe dans les 2 cas via un intermédiaire qui débite ma CB.

C'est juste que l'agence de voyage me prend moins de frais via PayPal que via une autre plateforme.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°44609208
floriann
Posté le 25-01-2016 à 18:38:51  profilanswer

floriann a écrit :

5 minutes sur ING, et presque autant de bugs détectés :

Problèmes d'encodage :
http://âpp.com/dl/Hg41M

Accès à la gestion des prélèvements impossible :
http://xn--pp-oia.com/dl/Hg44M

Gestion de l'assurance vie impossible :
http://xn--pp-oia.com/dl/Hg43M

Tentative de retour de l'espace assurance vie vers l'espace client : page blanche
http://xn--pp-oia.com/dl/Hg45M

Je me suis arrêté là, mais j'imagine qu'il y en a une flopée d'autres.

Je ne vais même pas perdre mon temps à leur signaler, car selon ING, il suffit de "vider le cache" pour régler les problèmes  :lol:

Oh, tiens, un nouveau bug chez ING :

http://image.noelshack.com/minis/2016/04/1453743507-ing.png

Je vais vite aller vider mon cache pour régler le problème :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par floriann le 25-01-2016 à 19:10:11
n°44609452
stephaneF
Posté le 25-01-2016 à 19:05:49  profilanswer

Les mecs, on devrait vous embaucher pour faire de la recette...

n°44609818
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2016 à 19:43:13  profilanswer

floriann a écrit :

Oh, tiens, un nouveau bug chez ING :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 07-ing.png

Je vais vite aller vider mon cache pour régler le problème :lol:

Surtout pas malheureux ! Demande tous les intérêts dûs  :D

Message édité par Kalipok le 25-01-2016 à 19:43:47
n°44610245
abab
Posté le 25-01-2016 à 20:31:43  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

pourquoi jouer avec le feu quand c'es gratuit chez Boursorama?

n°44611266
grant_lee
Posté le 25-01-2016 à 21:38:43  profilanswer

Contrairement à beaucoup d'avis ici, je trouve la nouvelle interface Bourso bien mieux pensée et plus ergonomique qu'avant :
 - accès direct aux différents comptes en bandeau à gauche (enfin une utilisation rationnelle des écrans 16/9ème)
 - dépenses classées par ordre chronologique (sans onglet par mois)

Je n'ai pas encore rencontré de bug/fonctionnalité manquante :??:  

J'adhère totalement.

Edit : par contre, je reconnais que l'interface pour les virements est bien casse-bonbons (faire en 4-5 fenêtres différentes ce qui pourrait apparaître en 1 seule ...)

Message cité 2 fois
Message édité par grant_lee le 25-01-2016 à 21:46:32

---------------
Mes ventes et dons divers
n°44611362
SnK41-35
Posté le 25-01-2016 à 21:45:05  profilanswer

ça marche plus l'url qui remplit l'identifiant client chez bourso ?

n°44611369
chimm
Posté le 25-01-2016 à 21:45:39  profilanswer

grant_lee a écrit :

Contrairement à beaucoup d'avis ici, je trouve la nouvelle interface Bourso bien mieux pensée et plus ergonomique qu'avant :
 - accès direct aux différents comptes en bandeau à gauche (enfin une utilisation rationnelle des écrans 16/9ème)

J'adhère totalement.

+1 :jap:

n°44611841
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-01-2016 à 22:16:08  profilanswer

Kyfun a écrit :

Bah disons que je me dis que c'est débile. Que je paie via une plateforme genre tpeweb ou PayPal la finalité c'est la même. On passe dans les 2 cas via un intermédiaire qui débite ma CB.  

C'est juste que l'agence de voyage me prend moins de frais via PayPal que via une autre plateforme.

Je ne tenterais pas non plus... mais ce serait intéressant de poser la question à Mastercard !

n°44611963
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2016 à 22:23:13  profilanswer

grant_lee a écrit :

J'adhère totalement.

Edit : par contre, je reconnais que l'interface pour les virements est bien casse-bonbons (faire en 4-5 fenêtres différentes ce qui pourrait apparaître en 1 seule ...)

Pour le menu de gauche, OK, mais pour le reste, opérations, titres, ... J'ai un écran de PC ! Pas une tablette !
Quel gâchis de place... le scrolling à gogo...

Mais je ne jette pas tout : je trouvais l'ancienne interface bordélique et je n'aimais pas cette espèce de fusion avec la partie site web d'info/forum :o

Niveau bugs : les opérations à venir du compte courant ne fonctionnent pas et impossible de faire un versement sur mon AV... Mais j'accède à l'interface en tapant clients.bourso... Par l'accès classique, j'ai toujours l'ancienne interface : peut être ne suis je pas migré, d'où les bugs...

n°44612628
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-01-2016 à 23:11:06  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

ça marche plus l'url qui remplit l'identifiant client chez bourso ?

Rien ne t'empêche de tester.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44612910
Labestiol8​8
Posté le 26-01-2016 à 00:05:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouais vérifie chaque mois quand même on a essayé de me baiser en juillet en enlevant la reduc chez moi :D

Tu parles de la CE ou d'AXA ?

Pour AXA, voilà ce qu'elle compte me faire : ayant mon contrat auto depuis le début de l'année (nouveau client) je bénéficie des deux 1er échéances gratuite et je paye mes frais bancaires mensuel (qu'elle est censé me remboursé). Pour la suite, elle m'a demandé de venir la revoir avant le prélèvement de la 1er échéance pour revoir le contrat, car plutôt que de me rembourser tous les 6 mois ou chaque année mes frais bancaires, elle préfère me déduire directement le montant des frais bancaires mensuel sur mes cotisations d'assurance [:gordon shumway] En gros elle me fait une ristourne de 8,xx€ (arrondi à 9€ ou 10€)

Alors oui d'année en année je serais perdant, la ristourne ne sera pas constante et diminuera chaque année avec les 5% de bonus.

Étant ancien client Maaf, ça fait peur la façon dont il gère ton dossier, limite usine à gaz [:dipterolyse]  
J'ai appris par la suite, la différence entre les agences : Maaf fait partie d'une mutuelle, le tarif de ton assurance c'est pas le conseillé qui te le fait, c'est l'ordinateur. L'ordi te sort un chiffre, tu signes ou tu dégages, pas de négociation [:emonkey] c'est pour ça que je suis parti, marre de [:dovakor:4]
Axa, chaque agence est indépendante. Elles ont chacune un portefeuille qu'elles gèrent/magouillent comme elles veulent, tu peux donc négocier/parler et ça j'aime [:tomlechti] C'est pour ça que dans une on me proposait 200€/mois et dans l'autre à 500m 80€/mois [:direct8ard]

Message édité par Labestiol88 le 26-01-2016 à 00:10:09

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°44613541
_probleme_
Posté le 26-01-2016 à 07:52:24  profilanswer

J'ai ouvert un CC Boursorama à mon enfant (mineur), opérationnel depuis 1 semaine.
Ce compte apparaît dans mon interface. Je vais ensuite recevoir ses propres codes d'accès ou jusqu'à sa majorité les 2 comptes sont "liés" ?

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)