| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:08:27 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Non, "il suffit" de montrer à la banque que tu es capable de gérer tes comptes ET d'avoir un conseiller compétent.
Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 11:12:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko | Pourtant j'ai posé la question à ma banque elle m'a dit qu'un virement automatique etait obligatoire --------------- Voyage et pensées photographiques |
Je@nb Kindly give dime | Il y a un endroit sur le site où on peut faire des retours ?
|
toutsec | J'ai discuté pendant 3 mois avec la BNP puis HB sur ce sujet.
|
Verser 540€/an est obligatoire pour éviter la clôture. C'est tout. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ecran d'accueil>bandeau en haut. Si ça ne marche pas, déconnecter, reconnecter, recliquer sur le lien dans le bandeau.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok les gars |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:28:48 ![]() ![]() |
valentin |
|
toutsec |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-01-2016 à 12:09:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Labestiol88 |
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 25-01-2016 à 12:11:26 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Romf |
|
360no2 I am a free man! | Les pages de comptes-titre n'affichent plus toutes les lignes sur une page, mais en pages de 10 lignes chacune : jusque là ça n'est que cosmétique (et chiant), on est d'accord.
Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 13:32:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-01-2016 à 13:54:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moua Full wormage | Des personnes ici vont aller à la paris fintech forum ?
Message édité par moua le 25-01-2016 à 14:22:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! | Ah, mais le visuel, pour tout dire, je ne le trouve pas immonde, par rapport aux refontes graphiques précédentes (et même plutôt esthétique, sans sombrer dans la mode ING/Fortutu des jeunes premiers Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 14:52:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Bah disons que je me dis que c'est débile. Que je paie via une plateforme genre tpeweb ou PayPal la finalité c'est la même. On passe dans les 2 cas via un intermédiaire qui débite ma CB. C'est juste que l'agence de voyage me prend moins de frais via PayPal que via une autre plateforme. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
floriann |
Je vais vite aller vider mon cache pour régler le problème Message cité 1 fois Message édité par floriann le 25-01-2016 à 19:10:11 |
stephaneF | Les mecs, on devrait vous embaucher pour faire de la recette... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 25-01-2016 à 19:43:47 |
abab |
pourquoi jouer avec le feu quand c'es gratuit chez Boursorama?
|
grant_lee | Contrairement à beaucoup d'avis ici, je trouve la nouvelle interface Bourso bien mieux pensée et plus ergonomique qu'avant :
Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 25-01-2016 à 21:46:32 --------------- Mes ventes et dons divers |
SnK41-35 |
chimm |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 26-01-2016 à 00:10:09 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
_probleme_ | J'ai ouvert un CC Boursorama à mon enfant (mineur), opérationnel depuis 1 semaine. --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |