Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44586047
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2016 à 21:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ecran suivant du tuto, Bourso constant dans la qualité.
 
http://apartamento-santa-marta.net [...] ts/bsT.png  
 
"On leur offre une interface super saixy, on va non plus se faire chier à relire :fou: "

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 21:31:32  profilanswer
 

n°44586170
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2016 à 21:49:57  profilanswer
 

Bon fonctionnellement, j'aime bien cette interface Bourso qui permet de :
 
+ afficher les opérations de plusieurs années sur une seule page
+ ajouter un commentaire sur une ligne
 
Problème :
- La recherche d'opération ne fonctionne qu'avec les mots entiers.
"CARREF" ne trouvera pas "CARREFOUR".
Ballot quand on sait que la plupart des libellés d'opérations CB contiennent des mots tronqués voire pas séparés par des espaces

n°44586209
koko707
Truc07
Posté le 22-01-2016 à 21:57:30  profilanswer
 

Samsam68 a écrit :

Vire les accents, cédilles et autres signes... ça m'est arrivé, et ça a corrigé le problème.
 
(Oui, c'est lamentable pour une banque FRANCAISE de ne pas accepter les messages en bon FRANCAIS)


 
FRANÇAISE, FRANÇAIS  :o


---------------
Koko part en vacances
n°44586314
valentin
Posté le 22-01-2016 à 22:13:10  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon fonctionnellement, j'aime bien cette interface Bourso qui permet de :
 
+ afficher les opérations de plusieurs années sur une seule page
+ ajouter un commentaire sur une ligne
 
Problème :
- La recherche d'opération ne fonctionne qu'avec les mots entiers.
"CARREF" ne trouvera pas "CARREFOUR".
Ballot quand on sait que la plupart des libellés d'opérations CB contiennent des mots tronqués voire pas séparés par des espaces


Autre reproche avant je pouvais voir d'un côté mes dépenses CB et de l'autre mes virements/prélèvements sur le compte. Maintenant tout est mélangé, c'est très chiant en débit différé.

n°44586339
stephaneF
Posté le 22-01-2016 à 22:17:10  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ecran suivant du tuto, Bourso constant dans la qualité.
 
http://apartamento-santa-marta.net [...] ts/bsT.png
 
"On leur offre une interface super saixy, on va non plus se faire chier à relire :fou: "


Des erreurs comme ça, j'en vois souvent dans ma Cogip. En plus c'est moi qui les mets en ligne.  :o

n°44586846
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-01-2016 à 23:40:05  profilanswer
 

valentin a écrit :


Autre reproche avant je pouvais voir d'un côté mes dépenses CB et de l'autre mes virements/prélèvements sur le compte. Maintenant tout est mélangé, c'est très chiant en débit différé.

 


Si c est vrai c est vraiment la merde cette MAJ.

n°44586899
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-01-2016 à 23:52:28  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon fonctionnellement, j'aime bien cette interface Bourso qui permet de :
+ afficher les opérations de plusieurs années sur une seule page
+ ajouter un commentaire sur une ligne
Problème :
- La recherche d'opération ne fonctionne qu'avec les mots entiers.
"CARREF" ne trouvera pas "CARREFOUR".
Ballot quand on sait que la plupart des libellés d'opérations CB contiennent des mots tronqués voire pas séparés par des espaces


Est-ce qu'il y a moyen de voir les IBAN des comptes émetteur/destinataire d'un virement dans la liste des mouvements ?
J'ai essayé mais pas trouvé.

n°44587854
make insta​ll
Posté le 23-01-2016 à 10:03:59  profilanswer
 

Vous arrivez à accéder à vos AV sur la nouvelle ui bourso (de merde :o) ?
Ca me pète un 404, "La page demandée n'existe plus !" [:tim_coucou]
Et tous ces boutons flottants, animations et panneaux dans tous les coins...
 
Quelle merde sérieusement, surtout que le lien "revenir à l'ancienne interface" semble pas marcher chez moi...

n°44587925
360no2
I am a free man!
Posté le 23-01-2016 à 10:17:14  profilanswer
 

make install a écrit :

Vous arrivez à accéder à vos AV sur la nouvelle ui bourso (de merde :o) ?
Ca me pète un 404, "La page demandée n'existe plus !" [:tim_coucou]
Et tous ces boutons flottants, animations et panneaux dans tous les coins...
 
Quelle merde sérieusement, surtout que le lien "revenir à l'ancienne interface" semble pas marcher chez moi...

Faut insister ! (ça m'a pris : déconnexion, reconnexion, clic avant de fonctionner)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44587988
mystiko
Posté le 23-01-2016 à 10:27:34  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Chez Bourso, pour l'offre VP150, j'ai déjà touché mes 80 €
 
Les 70 € restant, ils arriveront quand ?
J'ai déjà ma carte Premier, elle est débloquée, et j'ai reçu le code. Pas encore utilisée par contre.

Idem j'ai eu que 80€. Je n'arrive pas a retrouver les conditions de vente pour voir si c'était versé plus tard.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 10:27:34  profilanswer
 

n°44588016
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-01-2016 à 10:32:13  profilanswer
 

Mais pourquoi je me connecte sur HB aujourd'hui [:sent mal_homme]
Je leur écris hier qu'ils m'ont créé une carte pour rien. Ils en ont créée une nouvelle aujourd'hui.
3 cartes bleues maintenant [:sent mal_homme:1]

 

Cette banque est vraiment une catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par bobor le 23-01-2016 à 10:32:33

---------------
Gitan des temps modernes
n°44588033
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-01-2016 à 10:37:06  profilanswer
 

bobor a écrit :

Mais pourquoi je me connecte sur HB aujourd'hui [:sent mal_homme]
Je leur écris hier qu'ils m'ont créé une carte pour rien. Ils en ont créée une nouvelle aujourd'hui.
3 cartes bleues maintenant [:sent mal_homme:1]

 

Cette banque est vraiment une catastrophe.

 

Chaque jour une nouvelle suprise avec HB  [:clooney24]

n°44588064
Samsam68
Posté le 23-01-2016 à 10:42:43  profilanswer
 

On devrait les compiler et en faire un bouquin !

n°44588090
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-01-2016 à 10:45:56  profilanswer
 

:D  
 
Cette b(r)anque va devenir un véritable sketch, une vaste blague.


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44588188
make insta​ll
Posté le 23-01-2016 à 11:06:04  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Faut insister ! (ça m'a pris : déconnexion, reconnexion, clic avant de fonctionner)


 [:jean-michel platini:3]  
Déco/Reco et j'ai récupéré l'ancienne ui :)
 
Toujours pas accès aux AV, mais là au moins il y a une vraie raison : maintenance.
Pas juste un 404...

n°44588365
360no2
I am a free man!
Posté le 23-01-2016 à 11:40:24  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Chaque jour une nouvelle suprise avec HB [:clooney24]

Hello : chaque jour un bug nouveau. [:hellov]  
Bourso : chaque semestre un graphisme nouveau. [:mongol666]
Fortuneo : rien de nouveau. [:nashtbg]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44588426
spiderben2​5
Posté le 23-01-2016 à 11:50:43  profilanswer
 

D'ailleurs ici il y a des gens qui ont fait de Fortuneo et pas Bourso leur banque principale ? J'ai l'impression qu'elle est moins plébiscitée ici.

n°44588429
mko
Posté le 23-01-2016 à 11:51:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Chaque jour une nouvelle suprise avec HB  [:clooney24]


 
ce matin je veux faire un virement (deja fais deux dans la semaine du meme compte emetteur vers le meme compte externe)... et paf "Vous ne possédez aucun compte émetteur" alors que j'ai un compte avec du POGNON dessus....  :sarcastic:  
HB  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
edit : ils ont viré le chat sur la version web (bon il faut dire que depuis le debut de l'année cela ne fonctionnait jamais) ????
edit : appel de HB à l'instant c'est parce que je n'ai pas validé par téléphone le bénéficiaire...  :kaola:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 23-01-2016 à 12:12:02

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44588557
CanardLaqu​ay
Posté le 23-01-2016 à 12:10:55  profilanswer
 

J'ai une question à propos de Revolut et Number26 : en cas d'utilisation frauduleuse, ils remboursent ?

n°44588568
F117
Posté le 23-01-2016 à 12:12:39  profilanswer
 

si HB est une catastrophe autant je vois chez ING car j'ai pas encore de compte en ligne
 
vu les critiques de BFB

n°44588571
_synapse_
Posté le 23-01-2016 à 12:12:49  profilanswer
 

mko a écrit :


 
ce matin je veux faire un virement (deja fais deux dans la semaine du meme compte emetteur vers le meme compte externe)... et paf "Vous ne possédez aucun compte émetteur" alors que j'ai un compte avec du POGNON dessus....  :sarcastic:  
HB  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
edit : ils ont viré le chat sur la version web (bon il faut dire que depuis le debut de l'année cela ne fonctionnait jamais) ????
edit : appel de HB à l'instant c'est parce que je n'ai pas validé par téléphone le bénéficiaire...  :kaola:  :kaola:


 
Ah bonne chance, ils ont mis 3 semaines à me réactiver les virements :o

n°44588588
mko
Posté le 23-01-2016 à 12:15:14  profilanswer
 

:cry:
Édit : c'est bon cela vient d'être réactivé  :)


Message édité par mko le 23-01-2016 à 12:36:49

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44588864
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-01-2016 à 13:03:37  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Question pour les connaisseurs  [:topac de nerdz:5]  
 
J'ai une Mastercard World Elite et je me demandais si l'assurance annulation de voyage fonctionnait si je règle les billets avec la CB et le voyagiste par virement ?
 
J'aurai tendance à dire que non, faut tout régler par CB pour que l'assurance annulation s'applique à l'ensemble des prestations mais sait-on jamais... J'aurai aimé payé autrement
que par CB pour le voyagiste car il y'a des frais mais si c'est pour perdre la garantie  [:mapix]


 
De mémoire, il aurait fallu avoir payé une partie au voyagiste en CB avec MasterCard (l'intégralité avec Visa) pour que cette partie là soit couverte


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°44588898
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-01-2016 à 13:10:14  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

D'ailleurs ici il y a des gens qui ont fait de Fortuneo et pas Bourso leur banque principale ? J'ai l'impression qu'elle est moins plébiscitée ici.


fortutu en banque principale et de plus en plus satisfait, j'ai tenté un truc complexe : transfert vers fortutu de mon pea et ça s'est déroulé très vite ( merci bourso), suivi des primes et remboursement éclairs!


Message édité par Ashkaran le 23-01-2016 à 13:10:50

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44588919
c2800
Posté le 23-01-2016 à 13:14:44  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

D'ailleurs ici il y a des gens qui ont fait de Fortuneo et pas Bourso leur banque principale ? J'ai l'impression qu'elle est moins plébiscitée ici.

 

Fortuneo est très bien, aucune inquiétude.

 

Pour moi c'est la banque en ligne la plus complète avec Boursorama.

 

Et elle a l'avantage de proposer le paiement virtuel par CB (générateur de CB de paiement par internet).

 

Dans les 2 cas on est sur des banques qui mériteraeint du 17 ou 18 / 20 si on avait à noter leurs prestations et le rapport Q/P. Alors que je suis pas sûr qu'une seule banque physique puisse prétendre dépasser le 10/20

 

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 23-01-2016 à 13:15:46
n°44588926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2016 à 13:16:31  profilanswer
 

La seule chose qui fait que fortuneo n'est pas parfait, c'est pour l'AV, bourso offre des conditions meilleurs
Sinon fortuneo est très bon


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44588932
c2800
Posté le 23-01-2016 à 13:18:35  profilanswer
 

En quoi Bourso offre mieux ? leur fond euro est moins bon, les frais de gestion sont supérieur, et la gestion en ligne est moins complète (tu peux quasi tout faire en ligne sur fortuneo vie, sur bourso c'est pas tout à fait le cas).

 

PS : j'ai les 2

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-01-2016 à 13:19:24
n°44588933
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-01-2016 à 13:18:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

La seule chose qui fait que fortuneo n'est pas parfait, c'est pour l'AV, bourso offre des conditions meilleurs
Sinon fortuneo est très bon


quelles conditions ? fortutu est moins chère sur UC.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44588958
REDONI
Posté le 23-01-2016 à 13:24:04  profilanswer
 

Bourso est ma banque principale, salaire domicilié dessusle service fourni est solide et équilibré sans défaut majeur.
 
Je complète avec Fortuneo pour la carte virtuelle. Les deux banques font la paire grâce à la Visa de la première et la MasterCard de la seconde.


---------------
Feedback Achat Vente
n°44588979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2016 à 13:29:41  profilanswer
 

c2800 a écrit :

En quoi Bourso offre mieux ? leur fond euro est moins bon, les frais de gestion sont supérieur, et la gestion en ligne est moins complète (tu peux quasi tout faire en ligne sur fortuneo vie, sur bourso c'est pas tout à fait le cas).

 

PS : j'ai les 2


Ashkaran a écrit :


quelles conditions ? fortutu est moins chère sur UC.


Meilleur condition dans le sens ou la gestion pilotée est disponible dès 1000€, chez fortuneo c'est trop élevé
Celui de fortuneo rapporte plus que celui de bourso  :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44589010
frankie_fl​owers
Posté le 23-01-2016 à 13:35:27  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Des erreurs comme ça, j'en vois souvent dans ma Cogip. En plus c'est moi qui les mets en ligne.  :o

Ouais, c'est en train de devenir la norme :/.
 
Mais Bourso fait quand même partie des précurseurs, parmi les grandes sociétés, à montrer un si grand amateurisme orthographique.

n°44589131
c2800
Posté le 23-01-2016 à 13:56:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Meilleur condition dans le sens ou la gestion pilotée est disponible dès 1000€, chez fortuneo c'est trop élevé
Celui de fortuneo rapporte plus que celui de bourso  :jap:


 
Oui pour la GP, si on en a besoin elle est accessible pour pas chère chez bourso

n°44589219
floriann
Posté le 23-01-2016 à 14:07:57  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Fortuneo est très bien, aucune inquiétude.

 

Pour moi c'est la banque en ligne la plus complète avec Boursorama.


Je n'aime pas chez Fortuneo :
- le délai pour émettre un virement vers un nouveau bénéficiaire (24h)
- la limite pour les virements sortants (5000€ de mémoire)
- le crédit des virements entrants à minuit (vs début de soirée chez Boursorama)
- offre moins complète (en terme de produits et de fonctionnalités) que Boursorama
- j'aimerais avoir une case à cocher pour sauvegarder mon identifiant

 

Ce que j'aime :
- l'interface simple, fluide et efficace
- la CB virtuelle
- la double authentification

 

Si je devais faire un classement personnel :
Boursorama > Forutneo > ING > BforBank > Hello Branques (j'exclus Soon du classement car je ne sais pas trop où les classer)

Message cité 2 fois
Message édité par floriann le 23-01-2016 à 14:16:08
n°44589251
Rober_le_P​erver
Posté le 23-01-2016 à 14:11:15  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Hello : chaque jour un bug nouveau. [:hellov]  
Bourso : chaque semestre un graphisme nouveau. [:mongol666]  
Fortuneo : rien de nouveau. [:nashtbg]  


Je sais pas comment vous faites, j'ai jamais de problème chez HB  :o

n°44589302
vannhi
Posté le 23-01-2016 à 14:16:27  profilanswer
 

floriann a écrit :


Je n'aime pas chez Fortuneo :
- la limite pour les virements sortants (5000€ de mémoire)


Tu peux faire plusieurs virements de 5000€ par contre :o
Sinon, "créditer le compte par CB" est bien sympa également, limité à 3500€ / opération


Message édité par vannhi le 23-01-2016 à 14:18:27

---------------
Mon feedback
n°44589416
vannhi
Posté le 23-01-2016 à 14:31:20  profilanswer
 

Petit retour Revolut:
Hier, j'ai demandé à une proche en UK d'ouvrir un compte Revolut, créditer £ 100 par carte et m'envoyer cette somme pour tester. Le compte est tout de suite bloqué, raison sécurité. Elle a envoyé les papiers pour la vérification. Elle a contacté par chat, ils ne répondent plus.
 
J'ai tombé sur leur page Facebook avec le message de quelqu'un:

Citation :

"Revolut puts a big ol’ smile on your face when you see how much money you save and how easy the experience is" - Not in my case it's not. Verification is beyond belief - Driving Licence, emails with photos, no replies to questions, told to contact my bank, can't cancel and can't use the app as it's been locked. I seem to think that the money I put on the card at the beginning of the process is simply lost. You live and learn, don't be tricked into believing that this card is useful - take cash or a bank card, it's easier and you can actually get your money without having to ask permission, send people pictures of yourself, ring your bank, type messages etc., etc. DONT GET ONE.


https://www.facebook.com/revolutapp/posts_to_page/


---------------
Mon feedback
n°44589442
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2016 à 14:34:21  profilanswer
 

Fortunéo : Ce que je n'aime pas, sans que cela ne me soit insupportable non plus, ce sont les délais sur les virements.
J'en ai fait un certain nombre d'eLCL vers Bourso et Fortutu : Bourso, le lendemain les $$$ sont là, Fortutu, ça prend deux trois jours.

 

Sinon, sur la nouvelle interface Bourso, je n'ai pas trouvé comment verser des $$$ sur l'AV...

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 23-01-2016 à 14:36:29
n°44589459
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:37:18  answer
 

c2800 a écrit :



Fortuneo est très bien, aucune inquiétude.

 
Pour moi c'est la banque en ligne la plus complète avec Boursorama.  
 
Et elle a l'avantage de proposer le paiement virtuel par CB (générateur de CB de paiement par internet).  
 
Dans les 2 cas on est sur des banques qui mériteraeint du 17 ou 18 / 20 si on avait à noter leurs prestations et le rapport Q/P. Alors que je suis pas sûr qu'une seule banque physique puisse prétendre dépasser le 10/20
 


Ouais faut juste pas avoir besoin de contacter le service client

n°44589476
vannhi
Posté le 23-01-2016 à 14:38:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Fortunéo : Ce que je n'aime pas, sans que cela ne me soit insupportable non plus, ce sont les délais sur les virements.
J'en ai fait un certain nombre d'eLCL vers Bourso et Fortutu : Bourso, le lendemain les $$$ sont là, Fortutu, ça prend deux trois jours.
 
Sinon, sur la nouvelle interface Bourso, je n'ai pas trouvé comment verser des $$$ sur l'AV...


c'est vrai que le virement entrant est plus long chez Fortunéo. Par contre, le crédit par CB est tout de suite (date de valeur: le jour même).
Pas de souci pour le virement sortant, par ex: Fortunéo --> Boursorama


---------------
Mon feedback
n°44589528
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-01-2016 à 14:45:30  profilanswer
 

les virements entrants sont longs chez fortutu mais la date de valeur est tjs un peu avant l'affichage du virement j'ai remarqué.
 
par ex : le virement apparaît le 2 mais date de valeur le 1.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44589551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2016 à 14:48:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)