| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 21:31:32 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
valentin |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
360no2 I am a free man! |
Faut insister ! (ça m'a pris : déconnexion, reconnexion, clic avant de fonctionner) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mystiko |
Idem j'ai eu que 80€. Je n'arrive pas a retrouver les conditions de vente pour voir si c'était versé plus tard. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 10:27:34 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Mais pourquoi je me connecte sur HB aujourd'hui Cette banque est vraiment une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 23-01-2016 à 10:32:33 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Chaque jour une nouvelle suprise avec HB |
Samsam68 | On devrait les compiler et en faire un bouquin ! |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
make install |
|
360no2 I am a free man! |
Hello : chaque jour un bug nouveau. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spiderben25 | D'ailleurs ici il y a des gens qui ont fait de Fortuneo et pas Bourso leur banque principale ? J'ai l'impression qu'elle est moins plébiscitée ici. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-01-2016 à 12:12:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
CanardLaquay | J'ai une question à propos de Revolut et Number26 : en cas d'utilisation frauduleuse, ils remboursent ? |
F117 | si HB est une catastrophe autant je vois chez ING car j'ai pas encore de compte en ligne
|
_synapse_ |
|
mko |
Message édité par mko le 23-01-2016 à 12:36:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-01-2016 à 13:10:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Fortuneo est très bien, aucune inquiétude. Pour moi c'est la banque en ligne la plus complète avec Boursorama. Et elle a l'avantage de proposer le paiement virtuel par CB (générateur de CB de paiement par internet). Dans les 2 cas on est sur des banques qui mériteraeint du 17 ou 18 / 20 si on avait à noter leurs prestations et le rapport Q/P. Alors que je suis pas sûr qu'une seule banque physique puisse prétendre dépasser le 10/20 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-01-2016 à 13:15:46 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La seule chose qui fait que fortuneo n'est pas parfait, c'est pour l'AV, bourso offre des conditions meilleurs
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 | En quoi Bourso offre mieux ? leur fond euro est moins bon, les frais de gestion sont supérieur, et la gestion en ligne est moins complète (tu peux quasi tout faire en ligne sur fortuneo vie, sur bourso c'est pas tout à fait le cas). PS : j'ai les 2 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-01-2016 à 13:19:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI | Bourso est ma banque principale, salaire domicilié dessusle service fourni est solide et équilibré sans défaut majeur.
--------------- Feedback Achat Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frankie_flowers |
Ouais, c'est en train de devenir la norme |
c2800 |
|
floriann |
Ce que j'aime : Si je devais faire un classement personnel : Message cité 2 fois Message édité par floriann le 23-01-2016 à 14:16:08 |
Rober_le_Perver |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 23-01-2016 à 14:18:27 --------------- Mon feedback |
vannhi | Petit retour Revolut:
--------------- Mon feedback |
Kalipok Gniii ? | Fortunéo : Ce que je n'aime pas, sans que cela ne me soit insupportable non plus, ce sont les délais sur les virements. Sinon, sur la nouvelle interface Bourso, je n'ai pas trouvé comment verser des $$$ sur l'AV... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-01-2016 à 14:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 14:37:18 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les virements entrants sont longs chez fortutu mais la date de valeur est tjs un peu avant l'affichage du virement j'ai remarqué.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |