Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44504655
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-01-2016 à 00:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok  :jap:  

Y'a pas une histoire de déblocage/validation à faire sur le site ?

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 00:54:12  profilanswer

n°44504662
360no2
I am a free man!
Posté le 15-01-2016 à 00:57:44  profilanswer

flash23 a écrit :

ok :jap:

Y'a pas une histoire de déblocage/validation à faire sur le site ?

Il me semble oui (en saisissant une partie du numéro de la carte, donc pas possible avant de la recevoir).

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44504681
grybouille
Posté le 15-01-2016 à 01:05:34  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonsoir,

J'ai actuellement un compte sur boursorama, qui est un compte joint avec ma "concubine".
Mon compte principal est chez ing.

Est il possible selon vous de créer sur boursorama 1 PEL et une AV, à partir de mon compte boursorama, et qu'ils soient uniquement à mon nom et non pas dans le compte joint ?

Merci

spiderben25 a écrit :

Oui c'est possible, normalement ta conjointe et toi avez un identifiant chacun pour vous connecter.

rapha-35 a écrit :

Grybouille : oui tu dois pouvoir faire cela sans soucis ! Uniquement le compte joint doit être à vos deux noms, le reste peut être personnel.

Bonsoir, j'ai tenté la création d'un PEL depuis mes identifiants de connexion bourso (qui ne contient qu'un compte joint), mais le site me demande depuis
quel compte faire les virements auto, et seul le compte joint est dispo, évidemment.
Ça n'est pas très pratique...

Existe-t-il une banque qui autorise la création d'un PEL sans compte courant, avec transfert par virement ?

EDIT : bon a priori il semble possible de créer un compte de dépôt sur bourso à mon nom uniquement,  à côté du compte joint existant.
J'imagine que le PEL pourra se baser sur ce compte pour les virements auto, et j'espère que la création du compte de dépôt sera assez rapide pour pouvoir créer en parallèle le PEL avant février.

Message cité 3 fois
Message édité par grybouille le 15-01-2016 à 01:16:56
n°44504811
smoove
Posté le 15-01-2016 à 02:05:24  profilanswer

rheo a écrit :

Si tu sais chercher (et qu'en plus tu as accès au site de Bourso) pas la peine de venir derrière poser la question ici. On est pas les patrons de Bourso donc on aura pas plus d'infos sur les offres que celles que tu auras déjà trouvées.

ce topic n'a aucun intérêt s'il est impossible d'y poser des questions.

Message édité par smoove le 15-01-2016 à 02:05:50

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°44505042
rheo
Posté le 15-01-2016 à 06:25:31  profilanswer

Tu ne comprends pas ce que je veux te dire, ce n'est pas grave.

n°44505171
spiderben2​5
Posté le 15-01-2016 à 07:50:51  profilanswer

grybouille a écrit :

Bonsoir, j'ai tenté la création d'un PEL depuis mes identifiants de connexion bourso (qui ne contient qu'un compte joint), mais le site me demande depuis  
quel compte faire les virements auto, et seul le compte joint est dispo, évidemment.  
Ça n'est pas très pratique...  

Existe-t-il une banque qui autorise la création d'un PEL sans compte courant, avec transfert par virement ?

EDIT : bon a priori il semble possible de créer un compte de dépôt sur bourso à mon nom uniquement,  à côté du compte joint existant.  
J'imagine que le PEL pourra se baser sur ce compte pour les virements auto, et j'espère que la création du compte de dépôt sera assez rapide pour pouvoir créer en parallèle le PEL avant février.  

Tu peux éventuellement le créer en choisissant le compte joint comme source d'approvisionnement, puis supprimer tous les virements automatiques et les mettre en place depuis le compte de ton choix. Le PEL possède son propre RIB donc j'imagine (mais je n'ai jamais testé) que c'est possible.

n°44505393
ViMx
Posté le 15-01-2016 à 08:39:27  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Enfin reçu ma carte Number26, 2 jours après avoir contacté le chat parce que j'avais pas eu l'ancienne, chapeau !

Elle est magnifique :love:  
http://reho.st/self/1f80810b68269e [...] ddde17.jpg

C'est cool avec une carte comme ça on arrive même à voir le cryptogramme en ne regardant que la face avant :o

n°44505402
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-01-2016 à 08:40:37  profilanswer

flash23 a écrit :

Question Boursorama :

Ma CB arrive bientôt à expiration.
=> Vous confirmez qu'il n'y a rien à faire et que je recevrai bientôt ma nouvelle CB par voie postale ?

Rien à faire tant que tu as les encours/revenus réguliers sur bourso pour justifier ta cb :jap:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°44505538
youtubuih
Posté le 15-01-2016 à 09:05:13  profilanswer

Pour fermer un compte bancaire en dur vous privilegiez la lettre recommandé ou contacter le conseiller pour lui dire et attendre qu'il s'occupe de tout?

n°44505596
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-01-2016 à 09:10:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 09:10:52  profilanswer

n°44505604
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-01-2016 à 09:11:30  profilanswer

En parlant de fermeture, j'ai un compte bancaire qui n'a pas la bonne adresse postale et dont j'ai perdu le code. Du coup, je ne peux y accéder (et je suis à l'étranger).

Du coup, me vient une idée saugrenue: serait-il possible d'ouvrir un compte (comme bourso) qui permet de faire les démarches administratives comme la fermeture du compte précédent?

---------------
Gitan des temps modernes
n°44505657
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2016 à 09:16:53  profilanswer

Non, une banque ne peut pas fermer un compte courant dans une autre banque.

n°44505663
Romf
Posté le 15-01-2016 à 09:17:39  profilanswer

[:bararhum:2] quand tu vois que sur Bourso tu peux le faire instantannément (pour une demande temporaire d'un mois), sans justification [:luliushumilis]  
Encore mieux, j'ai atteint 80% du plafond sur 30jours, j'ai reçu sms+mail et quand je me suis connecté à mon compte il m'a direct mis sur la demande d'augmentation temporaire de plafond [:sniper29]

n°44505789
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-01-2016 à 09:30:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

faudra venir signer

J'ai fermé mon CC à la SG avec un simple courrier.

n°44505854
spurina
Posté le 15-01-2016 à 09:35:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 15-01-2016 à 09:39:48
n°44505880
spurina
Posté le 15-01-2016 à 09:37:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 15-01-2016 à 09:38:47
n°44505983
Romf
Posté le 15-01-2016 à 09:45:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Boursorama, c'est fini pour moi...

Je planifie depuis quelques jours un voyage en Thailande. Je réserve avec ma carte vol, hôtels, vols à l'intérieur du pays...Et surprise, je reçois en fin d'après-midi un mail de Boursorama m'annonçant que, "suite à une suspicion de fraude"...Ils mettent d'office ma carte en opposition le 28 janvier  :heink: Et qu'ils m'enverront une nouvelle carte "dans quelques jours".
Sauf que je ne suis plus en France à partir de lundi, que l'opposition interviendra en plein milieu de mon voyage, que pas mal de trucs ont été réservés grâce à ma carte et nécessiteront peut-être l'utilisation de celle-ci...

J'appelle évidemment Boursorama en leur disant qu'il est anormal de faire opposition d'office à ma carte, qu'ils auraient pu me prévenir (d'autant qu'ils ne donnent AUCUNE explication sur cette "suspicion". Ils ne mentionnent pas les transactions), réponse de la fille au bout du fil "ben si on vous prévient, puisqu'on vous dit que l'opposition est dans 15 jours". "Vous appelez ça prévenir? Je fais comment une fois en Thailande sans CB? Et je récupère comment la nouvelle?" "Ben là c'est pas possible, mais vous pouvez demander une augmentation de votre plafond et faire un gros retrait d'espèces avant de partir" "Donc votre seule solution c'est de me dire de partir me balader au fin fond de la Thailande avec plusieurs milliers d'euros en cash sur moi?" "Ben monsieur, si vous mettez de la mauvaise volonté aussi...".
Discussion totalement surréaliste. Non seulement ils bloquent la carte d'office, mais en plus on se fait quasiment engueuler au bout du fil.

J'avais jamais eu de gros problèmes avec eux, mais là ça m'a vacciné, je n'en reviens pas qu'on puisse prendre des actions comme ça en risquant de foutre ses clients dans la merde... :/

Edit: leur email dit que cette procédure est "conforme à leurs conditions générales". Je les ai parcourues rapidement et il ne me semble pas avoir vu de mentions à ce sujet...

J'ai eu pareil chez BNP, j'étais en Afrique du Sud, appel de la BNP comme quoi ma carte est annulée suite à opérations frauduleuses.... ça peut malheureusement arriver dans n'importe quelle banque :/

n°44506041
vannhi
Posté le 15-01-2016 à 09:50:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

faudra venir signer

Lutak a écrit :

Pareil, fermé le CC de  BP ou BNP avec un simple courrier. Ma femme a récemment fermé son compte BNP en envoyant un simple message à son conseiller.

---------------
Mon feedback
n°44506140
fredroub
Posté le 15-01-2016 à 09:58:49  profilanswer

Romf a écrit :

[:bararhum:2] quand tu vois que sur Bourso tu peux le faire instantannément (pour une demande temporaire d'un mois), sans justification [:luliushumilis]
Encore mieux, j'ai atteint 80% du plafond sur 30jours, j'ai reçu sms+mail et quand je me suis connecté à mon compte il m'a direct mis sur la demande d'augmentation temporaire de plafond [:sniper29]

Tu peux faire la même chose sur Fortuneo, augmentation temporaire (réponse instantané pour demande de moins d'un mois, il "suffit" d'avoir l'encours nécessaire)
Je suppose que gneisneau a fait une demande de plus d'un mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par fredroub le 15-01-2016 à 09:59:23
n°44506245
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 10:06:47  answer

360no2 a écrit :

Il me semble oui (en saisissant une partie du numéro de la carte, donc pas possible avant de la recevoir).

Comme chez ING où ils te demandent de saisir les 4 derniers numéros de la carte qui apparaissent sur l'interface web (le reste étant des XXXX) dans l'encours débit differe AVANT que tu aies reçu la carte ? [:am72:5]

n°44506262
Romf
Posté le 15-01-2016 à 10:08:08  profilanswer

fredroub a écrit :

Tu peux faire la même chose sur Fortuneo, augmentation temporaire (réponse instantané pour demande de moins d'un mois, il "suffit" d'avoir l'encours nécessaire)

Peut-être, mais 2 mois pour avoir la réponse....

Chez Bourso pour une augmentation "long terme", j'ai eu à envoyer mon dernier bulletin de salaire par mail et réponse en 2 jours....

n°44506345
glouf
Posté le 15-01-2016 à 10:14:47  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Rien à faire tant que tu as les encours/revenus réguliers sur bourso pour justifier ta cb :jap:

Pour moi non aucune justification nécessaire, renouvellement automatique. Après vous allez râler que quelqu'un vient demander s'il doit laisser l'encours pour continuer à bénéficier de sa CB  :fou:  

n°44506410
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2016 à 10:20:31  profilanswer

Bonjour, ma carte Bousorama expire à la fin du mois, dois-je remettre l'encours pour continuer à bénéficier de ma CB ?

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 15-01-2016 à 10:20:49
n°44506553
ianmolo750​16
Posté le 15-01-2016 à 10:32:33  profilanswer

mko a écrit :

Change de banque  :o  
Vite  :D
Rien que l'interface web  [:shlavos]  
Ils ne répondent jamais aux mails.
Le tchat est rarement dispo.
Bref...

Même souci que mko : Hello Branque ne réponds jamais au mail alors que l'icône "vue" apparaît bien et le tchat ... pourquoi mettre à dispo le lien alors qu'il est toujours indisponible ?

Quelqu'un sait pourquoi leur service client est si inexistant ?  [:a chile:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ianmolo75016 le 15-01-2016 à 10:36:38
n°44506780
fredroub
Posté le 15-01-2016 à 10:47:35  profilanswer

Romf a écrit :

Peut-être, mais 2 mois pour avoir la réponse....

Chez Bourso pour une augmentation "long terme", j'ai eu à envoyer mon dernier bulletin de salaire par mail et réponse en 2 jours....

Oui sur ça je suis daccord, le délai est abusé (ils disent réponses sous 5 jours sur leur site pour une augmentation de plafond permanente)

n°44506883
cartemere
Posté le 15-01-2016 à 10:55:39  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Même souci que mko : Hello Branque ne réponds jamais au mail alors que l'icône "vue" apparaît bien et le tchat ... pourquoi mettre à dispo le lien alors qu'il est toujours indisponible ?

Quelqu'un sait pourquoi leur service client est si inexistant ?  [:a chile:1]

Parce que c'ets Hello Branques, et qu'ils souhaitent offrir sur leur banque en ligne un service à la hauteur de leurs agences ?

n°44507253
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:22:48  answer

:hello:

Un ami a utilisé ma carte sur un site que je trouve douteux, je n'ai pas encore été débité mais je voudrai savoir s'il est possible de faire opposition a ce prélèvement (la commande a été annulé) sachant que je ne sais pas s'ils vont me débiter quelquechose ? merci

n°44507294
cartemere
Posté le 15-01-2016 à 11:25:37  profilanswer

Il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse de tes coordonnées bancaires.
Donc tu peux toujours appeler le service d'opposition pour faire part de ta suspission, mais en cas de remplacement de carte, je ne sais pas si la banque te fait payer le renouvellement

n°44507366
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:29:54  answer

Ok merci :jap:

n°44507381
moua
Full wormage
Posté le 15-01-2016 à 11:30:33  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bonjour, ma carte Bousorama expire à la fin du mois, dois-je remettre l'encours pour continuer à bénéficier de ma CB ?

Non.

Sinon tous ceux qui n'ont pas 5K€ lors du renouvellement n'ont plus de CB ?...
---

Quelqu'un pour lui dire ce qu'est une clé de luhn ?  :sarcastic:  
https://twitter.com/ConorMcAleavey/ [...] 1190956032

n°44507387
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2016 à 11:31:15  profilanswer

Pardon j'ai oublié le " :o "

n°44507703
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-01-2016 à 11:52:21  profilanswer

Hey ! :)

Je sais pas trop si c'est le bon topic :o

Faisant pas mal d'activités à risque (en fait bricoleur avec deux main gauches + beaucoup de voyages)
et ayant une famille, je cherche à la protéger.

Pour faire simple, si:
- je meurt dans mon lit, ma femme et mes gosses ont du pognon
- je fais une crise cardiaque pendant un footing, ma femme et mes gosses ont du pognon
- je deviens handicapé incapable de bosser, ma femme et mes gosses ont du pognon

...

Je crois comprendre que je dois souscrire à une GAV: garantie accident de la vie.

Que pensez vous de ces assurances ?
Faut en gros compter 30e par mois à fonds perdus

La BPCE m'en propose une, c'est le bon endroit pour la prendre ?

Merci !

Message cité 5 fois
Message édité par croustx le 15-01-2016 à 11:59:11
n°44507726
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 11:53:41  answer

fredroub a écrit :

Je souhaitais moins d'un mois mais d'un montant supérieur à celui alloué dans l'interface.

n°44507872
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-01-2016 à 12:06:24  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai eu pareil chez BNP, j'étais en Afrique du Sud, appel de la BNP comme quoi ma carte est annulée suite à opérations frauduleuses.... ça peut malheureusement arriver dans n'importe quelle banque :/

Ah :/

Mais tu avais eu des infos sur ces opérations frauduleuses?

Parce que là tout ce que Boursorama est capable de me dire, c'est "le logiciel a détecté des activités qui sortaient de vos habitudes". J'avais déjà l'habitude d'appeler mes banques lors de voyages à l'étranger, histoire qu'ils ne s'étonnent pas de voir des paiements faits depuis l'étranger pendant plusieurs semaines, mais si désormais faut contacter sa banque dès qu'on fait une "opération inhabituelle" pour éviter de se retrouver dans la merde, ça va devenir compliqué...

J'ai rappelé Bourso pour leur demander des infos sur les opérations ayant entrainé la mise en opposition d'office (aucune opération suspecte n'apparait dans mes comptes jusqu'à présent), ils ne sont même pas sûrs de pouvoir filer les infos...Du grand n'importe quoi :/

Message édité par xxantoinexx le 15-01-2016 à 12:07:06
n°44508024
frankie_fl​owers
Posté le 15-01-2016 à 12:25:53  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pour la carte Number26, il faut obligatoirement un téléphone portable ?

FAQ: oui.
https://number26.eu/support/need-sm [...] 6-account/

fredroub a écrit :

Merci pour les infos, je dois louer un 4x4 en Australie le mois prochain ;)

J'ai appelé la conciergerie de la Mastercard World Elite (1ere fois que ça me sers !) pour confirmer quelques points :  

Ton feedback ?
Temps d'attente, difficultés pour s'authentifier (ils posent quelles questions?)
Compétence de l'opérateur ?

En gros est-ce envisageable de les appeler vite fait dans la rue pour leur demander ? "Réservez moi un bon resto dans tel quartier pour 12h et confirmez-moi par SMS"

tanguy12 a écrit :

je sais pas dire pour l'Australie, mais effectivement en Afsud c'était comme ça. Du coup  y avait de l'argent à perdre ou gagner avec la variation de taux de change...
et à savoir ING rembourse aussi les 2% de frais pour paiement en devise, mais pas bourso.

Et donc fallait un peu de plafond

[:implosion du tibia] Bon à savoir en effet.
Pour une fois ING est au dessus du lot.

xxantoinexx a écrit :

Boursorama, c'est fini pour moi...

[...]"suite à une suspicion de fraude"...Ils mettent d'office ma carte en opposition le 28 janvier

[:frogaski62:1]  

Ca m'est arrivé aussi avec Boursorama (pas de conséquence particulière pour moi, mais ça représente toujours du temps perdu, et j'ai horreur de ça).
C'est inexcusable.

D'après eux ce n'est pas de leur ressort, c'est VISA qui leur signale des numéros de cartes à risque, et eux ils bloquent. Evidemment "c'est pour notre sécurité, blabla".
Mais ça ne m'est jamais arrivé dans une aucune autre banque.

youtubuih a écrit :

Pour fermer un compte bancaire en dur vous privilegiez la lettre recommandé ou contacter le conseiller pour lui dire et attendre qu'il s'occupe de tout?

Ashkaran a écrit :

faudra venir signer

non  [:naunaud128]  
Tout est faisable par courrier, même en banque en dur, faut pas déconner.

Lutak a écrit :

+1 moi aussi.

Dans le pire des cas tu tombes sur un gros con un peu vengeur qui exigera un recommandé.

croustx a écrit :

Faisant pas mal d'activités à risque (en fait bricoleur avec deux main gauches + beaucoup de voyages)

Pour faire simple, si:
- je fais une crise cardiaque pendant un footing, ma femme et mes gosses ont du pognon
- je deviens handicapé incapable de bosser, ma femme et mes gosses ont du pognon

...

Je crois comprendre que je dois souscrire à une GAV: garantie accident de la vie.

Merci !

Pour 30€ par mois, ta famille touchera un capital assez ridicule.

T'es vraiment sûr que tu prends tant de risques que ça ?
Tu voyages en Irak, Syrie, Afrique du Sud, Venezuela ou t'aimes bien flaner dans les favelas de Rio ou dans le Bronx à la tombée de la nuit... ?

n°44508031
REDONI
Posté le 15-01-2016 à 12:27:38  profilanswer

croustx a écrit :

Pour faire simple, si:

...

Merci !

Regarde attentivement ces contrats parce que
- l'indemnisation ne se fait qu'à un certain niveau d'infirmité en fonction de l'assureur
- GAV ne couvre pas un décès "dans ton lit" (comme Félix Faure ? :o ) certaines activités sportives sont exclues ainsi que les conséquences de la désintégration du noyau atomique  [:kornichon56:1]  
- regarde si ton travail ne t'offre pas une couverture similaire

Y a til un topic assurance peut être plus adapté?

---------------
Feedback Achat Vente
n°44508132
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-01-2016 à 12:39:27  profilanswer

Du coup suite à ma mésaventure j'envisage sérieusement de passer via une Amex, histoire que ma banque ne voit plus qu'un paiement mensuel vers Amex, sans mention des opérations.

Vous savez si Amex est pointilleux niveau opérations carte, et peut du jour au lendemain bloquer une carte ou faire opposition?

n°44508306
Romf
Posté le 15-01-2016 à 12:59:44  profilanswer

Carte Number 26 reçue aujourd'hui (inscription faite le 8 janvier) :jap:

n°44508320
Romf
Posté le 15-01-2016 à 13:01:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Du coup suite à ma mésaventure j'envisage sérieusement de passer via une Amex, histoire que ma banque ne voit plus qu'un paiement mensuel vers Amex, sans mention des opérations.

Vous savez si Amex est pointilleux niveau opérations carte, et peut du jour au lendemain bloquer une carte ou faire opposition?

En général, ayant eu le problème, AMEX t'appelle et/ou t'envoie un mail pour confirmer des opérations "suspicieuses".
Je n'ai pas eu de blocage de carte à cause de ça, et j'ai juste eu à confirmer ou infirmer par tel :jap:  

Lorsque je n'étais pas l'auteur des transactions, elles ont été annulées (rien de prélevé) et nouvelle carte renvoyée dans la foulée

n°44508339
Romf
Posté le 15-01-2016 à 13:02:51  profilanswer

Et sinon, pour les 55euros de "frais de tenue de compte sans mouvement" à la SG, j'ai rappelé aujourd'hui le conseiller qui m'a dit ne rien pouvoir faire :sarcastic:  

J'ai donc envoyé un recommandé AR à l'agence, disant que je conteste ces frais, en jouant sur le fait qu'ils sont censés m'informer de changements tarifaires (lorsque j'ai ouvert le compte ces frais étaient explicitement gratuits), et donc qu'ils devaient soit me rembourser, soit prouver qu'ils m'ont informé (et donc par lettre RAR ce qu'ils n'ont sans doute pas fait).  
Je doute de la réponse :D

n°44508350
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 13:03:38  answer

croustx a écrit :

Pour faire simple, si:

...

Merci !

Pour ce genre de choses, mieux vaut aller chez un assurance et pas chez une banque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)