| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 00:54:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il me semble oui (en saisissant une partie du numéro de la carte, donc pas possible avant de la recevoir). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
grybouille |
Existe-t-il une banque qui autorise la création d'un PEL sans compte courant, avec transfert par virement ? EDIT : bon a priori il semble possible de créer un compte de dépôt sur bourso à mon nom uniquement, à côté du compte joint existant. Message cité 3 fois Message édité par grybouille le 15-01-2016 à 01:16:56 |
smoove |
ce topic n'a aucun intérêt s'il est impossible d'y poser des questions. Message édité par smoove le 15-01-2016 à 02:05:50 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rheo | Tu ne comprends pas ce que je veux te dire, ce n'est pas grave. |
spiderben25 |
|
ViMx |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
youtubuih | Pour fermer un compte bancaire en dur vous privilegiez la lettre recommandé ou contacter le conseiller pour lui dire et attendre qu'il s'occupe de tout? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faudra venir signer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 09:10:52 ![]() ![]() |
slasher-fun | Non, une banque ne peut pas fermer un compte courant dans une autre banque. |
Lutak NNID: Lutak95 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 15-01-2016 à 09:39:48 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par spurina le 15-01-2016 à 09:38:47 |
Romf |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fredroub |
Tu peux faire la même chose sur Fortuneo, augmentation temporaire (réponse instantané pour demande de moins d'un mois, il "suffit" d'avoir l'encours nécessaire) Message cité 2 fois Message édité par fredroub le 15-01-2016 à 09:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:06:47 ![]()
|
Romf |
|
glouf |
|
slasher-fun | Bonjour, ma carte Bousorama expire à la fin du mois, dois-je remettre l'encours pour continuer à bénéficier de ma CB ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-01-2016 à 10:20:49 |
ianmolo75016 |
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 15-01-2016 à 10:36:38 |
fredroub |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:29:54 ![]() Ok merci |
moua Full wormage |
|
slasher-fun | Pardon j'ai oublié le " |
croustx Modoadorateur | Hey ! Je sais pas trop si c'est le bon topic Faisant pas mal d'activités à risque (en fait bricoleur avec deux main gauches + beaucoup de voyages) Pour faire simple, si: ... Je crois comprendre que je dois souscrire à une GAV: garantie accident de la vie. Que pensez vous de ces assurances ? La BPCE m'en propose une, c'est le bon endroit pour la prendre ? Merci ! Message cité 5 fois Message édité par croustx le 15-01-2016 à 11:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:53:41 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mais tu avais eu des infos sur ces opérations frauduleuses? Parce que là tout ce que Boursorama est capable de me dire, c'est "le logiciel a détecté des activités qui sortaient de vos habitudes". J'avais déjà l'habitude d'appeler mes banques lors de voyages à l'étranger, histoire qu'ils ne s'étonnent pas de voir des paiements faits depuis l'étranger pendant plusieurs semaines, mais si désormais faut contacter sa banque dès qu'on fait une "opération inhabituelle" pour éviter de se retrouver dans la merde, ça va devenir compliqué... J'ai rappelé Bourso pour leur demander des infos sur les opérations ayant entrainé la mise en opposition d'office (aucune opération suspecte n'apparait dans mes comptes jusqu'à présent), ils ne sont même pas sûrs de pouvoir filer les infos...Du grand n'importe quoi Message édité par xxantoinexx le 15-01-2016 à 12:07:06 |
frankie_flowers |
Ton feedback ?
non
+1 moi aussi.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Romf | Carte Number 26 reçue aujourd'hui (inscription faite le 8 janvier) |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 13:03:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |