| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 13:03:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:03:38 ![]() ![]() |
fredroub |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
F117 | les frais de tenue de comptes c'est qu'il y a du mouvements ou pas car ca concerne que les comptes courant.
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 15-01-2016 à 13:23:21 |
rheo | C'est une question ? Comme d'habitude on ne comprend rien tellement tu écris mal. |
Poly | +1 j'allais répondre, mais en fait il vaut mieux préparer le train pour jv.com. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
izno1978 |
j'ai un Pel à la CE (où je ne possède pas de CC fermé depuis fin 2015) et les virements auto mensuel pour alimenter mon pel viennent de mon cc bourso Message édité par izno1978 le 15-01-2016 à 13:41:32 |
F117 |
|
izno1978 | en même temps c'est pour cela qu'on préconise d'avoir 2 cb mini pour pas se faire bloquer par un problème de cb Message édité par izno1978 le 15-01-2016 à 13:42:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:40:23 ![]() ![]() |
rheo |
|
F117 | la question que je me pose a se sujet est :
|
Lugz • | Salut ! Pas de prime de bienvenue chez number 26 ? Pas sérieux les mecs !
ça dépend des banques non ? Message édité par Lugz le 15-01-2016 à 14:00:28 |
croustx Modoadorateur |
|
rheo |
Hé ben on va peut être finir par y arriver ! cf la référence au code monétaire dans ton post http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid Message édité par rheo le 15-01-2016 à 14:06:36 |
fredroub |
Des questions sur l'assurance location de véhicule : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44503279
Non, juste 10€ pour le parrain Message édité par fredroub le 15-01-2016 à 14:13:39 |
rheo |
J'en ai eu une à un moment (quand je suis devenu père Dans les deux cas, c’était super restrictif niveau conditions (et alors que j'avais une vie tout à fait normal, pas de déplacements exotiques, pas de problèmes de santé...) et au final je n'avais aucune réelle garantie que l'assurance lâche l'argent prévu à mes héritiers. (genre en cas de décès, de mémoire, il y avait forcément deux autopsies réalisées par des médecins conseils de l'assureur De plus pas mal de choses n'étaient pas couvertes ou seulement partiellement. (liste de sports, de destinations, ou même de véhicules conduits) Le conseiller de la GMF, très au fait là dessus, m'avait expliqué que pour avoir un contrat à la carte et efficace, ça coutait très cher ! Dans l'absolu, il estimait que tout le monde devait avoir un contrat de ce type mais qu'à quelques dizaines d'euros par mois de cotisations, il ne fallait pas rêver et croire ses proches nécessairement à l'abri... A voir ce qu'on te propose mais tu as intérêt à bien lire les CG pour savoir où tu mets les pieds. Message édité par rheo le 15-01-2016 à 14:30:27 |
cedgone |
|
Romf |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Romf |
|
Foxus666 | c'est quoi number 26, un compte nickel like ? |
Foxus666 |
|
Lugz • |
|
rheo |
|
F117 |
|
cartemere | ça sent le PC vérollé ça |
Kalipok Gniii ? |
|
Foxus666 |
|
cartemere |
|
izno1978 |
|
360no2 I am a free man! |
Je n'ai jamais eu à le tester, mais le gros "plus" AmEx que les commerciaux tiennent à tout prix à te faire entendre c'est : "en cas de perte ou vol, nous vous faisons livrer une nouvelle carte sous 24h, n'importe où que vous soyez dans le monde."
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-01-2016 à 16:18:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |