| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
pyliip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 19:31:12 ![]() ![]() |
REDONI | La carte Number26 avec son aspect translucide fait son effet, elle a le droit à des compliments quand elle est utilisée Le seul cas où elle n'a pas marché, c'est dans un automate de Quick Message édité par REDONI le 13-01-2016 à 20:04:35 --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 | Moi la boulangère a regardé ma carte Number26 bizarrement Du coup elle ne passe pas aux péages, si ? En fait c'est comme une maestro cette mastercard Number26... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 13-01-2016 à 20:43:08 |
REDONI | Je ne sais pas pour les péages, j'ai un badge pour les rares passages sur autoroute concédée, je verrai à une borne de sortie de parking à l'occasion. Avec une autorisation systématique, la carte ne devrait pas passer si le terminal ne peut pas demander l'autorisation.
--------------- Feedback Achat Vente |
silga |
spiderben25 | Ouais à mon avis tout ce qui est péage (mais l'élite HFRienne a un badge non ?
|
Velocesuper |
|
slasher-fun |
rheo |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 23:03:43 ![]() ![]() |
slasher-fun |
cartemere |
|
smoove | Salut, j'ai eu 17,49€ d'intérêts sur mon livret A CE en 2015, c'est beaucoup ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Foxus666 | dite moi c'est legal pour une société privé, qui passe par un organisme bancaire de bannir l'iban pour transfert ses fond ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 14-01-2016 à 03:34:55 |
rheo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
38 Special |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
frankie_flowers | |
frankie_flowers | C'est surement utile pour acheter des vols low cost. Mais une Maestro ne sert à rien sur Opodo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frankie_flowers |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 14-01-2016 à 10:34:48 --------------- > Mon FEEDBACK < |
tanguy12 |
|
toutsec | J'ai fait la migration BNP->HB.
|
koko707 Truc07 |
|
g@lfior | J'ai demandé une avance sur AV et Fortuneo étudie le dossier. Est ce qu'une banque peut refuser une avance sur assurance vie? Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 14-01-2016 à 10:47:48 |
Samsam68 |
|
koko707 Truc07 |
|
g@lfior |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-01-2016 à 11:52:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
rheo |
|
smoove | je devrais le laisser dormir où ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |