| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Velocesuper | Commence par ouvrir ton compte chez Boursorama (sans oublier ton parrain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
rapha-35 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
floriann |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 11-01-2016 à 18:37:34 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:36:57 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Car je viens de tester et j'ai ajouté ma carte number26 sans souci sur PayPal, avec un joli message de bienvenue
Edit : bon ça va, sur l'appli ils mettent "This transaction is part of a potential deposit or authorization process." Message édité par Joshua74 le 11-01-2016 à 18:56:10 |
fredroub | Ah.. merci du test !
|
Joshua74 | Si vous voulez voir le taux de change appliqué par number26 sur l'autorisation de $1 (normalement c'est le taux mastercard du jour) :
Message édité par Joshua74 le 11-01-2016 à 20:30:49 |
slasher-fun | Ah, bah le taux du jour Mastercard c'est 1,084700... |
floriann | 5 minutes sur ING, et presque autant de bugs détectés : Accès à la gestion des prélèvements impossible : Gestion de l'assurance vie impossible : Tentative de retour de l'espace assurance vie vers l'espace client : page blanche Je me suis arrêté là, mais j'imagine qu'il y en a une flopée d'autres. Je ne vais même pas perdre mon temps à leur signaler, car selon ING, il suffit de "vider le cache" pour régler les problèmes Message cité 4 fois Message édité par floriann le 11-01-2016 à 20:44:31 |
REDONI | Faudrait une transaction de plus grand montant, le taux de change correspond à 1/0.92 et non pas au taux qui a permis de calculer le montant final. --------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust | 3-4 jours
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Damned ! --------------- Encore une victoire de canard ! |
stephaneF | Transférer le PEL. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 11-01-2016 à 22:29:49 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
makito911 | @Stephanef et Jp03
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI | ça marche toujours cette astuce avec la Banque Postale pour transférer son POGNON ? --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prêts pour la séance de pleurnicherie semestrielle? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Aussi Message édité par REDONI le 11-01-2016 à 23:17:59 --------------- Feedback Achat Vente |
psgman91 | Il va certainement tomber à 0,5% et on va en entendre parler |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "il faut aller plus loin dans les réformes et le mettre à 0.25%" Message édité par Ashkaran le 11-01-2016 à 23:29:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rapha-35 | En parlant de compte joint je me posais une petite question, par curiosité Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 12-01-2016 à 07:18:58 |
spiderben25 |
|
REDONI | Et pour les comptes joints, on peut choisir le mode de fonctionnement du compte ?
--------------- Feedback Achat Vente |
angelusdeus BlobUmad |
|
cartemere |
Même les assurances complémentaires refusent de prendre ça en charge car c'est assimilé à de la négligence / fausse déclaration |
vannhi |
Message édité par vannhi le 12-01-2016 à 09:36:30 --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |