| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:00:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 10:00:26 ![]() ![]() |
rennais22h35 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:50:43 ![]() |
Poly | Via parrainage, 100 € parrain + 80 € filleul, avec un bon cashback, ça te sera bien plus intéressant. |
ianmolo75016 |
Bonjour, Suite au message ci-dessus, je suis intéresse par ouvrir un CC + Livret chez BforBank pour profiter des primes d'ouverture Merci Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 07-08-2015 à 11:41:28 |
itoine To Infinity And Beyond | Pas de parrainage chez BforBank par contre ils ont aussi une offre de 100 euros pour un compte titre ou PEA (soit 230 euros pour CC + livret + PEA). --------------- Feed-Back |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
okz °ọ' |
Le compte a été ouvert avant hier et la CB est en route. Message cité 1 fois Message édité par okz le 07-08-2015 à 17:06:58 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:42:01 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Edit: Lors de l'ouverture du CC 300€ mini, 100€ sont automatiquement versé sur le Livret.
Message édité par okz le 07-08-2015 à 17:56:30 |
amphor |
|
tanguy12 |
|
rennais22h35 | petite info suite a la prime sur CEFP (virement programmé) qui devait etre versé avant le 31 juillet que certain comme moi n'ont pas eu . Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 08-08-2015 à 10:43:33 |
Lucky Lurke | C'que ça m'énerve que mon relevé de compte ne soit pas dispo chez ING le 8 du mois |
ObsydianKenobi peloton suicida | Consulter son relevé de compte, c'est so 1990
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 08-08-2015 à 15:08:41 --------------- ' OR 1=1;-- |
slasher-fun |
|
Quich Pouet ? |
|
Lucky Lurke |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
juum | C'est bizarre, je souhaite ouvrir un compte joint bourso (on a déja un compte individuel chacun) mais dans le formulaire internet, la condition d'octroi de la carte est uniquement avec un encours et pas avec un minimum de revenu. Message cité 1 fois Message édité par juum le 08-08-2015 à 17:02:42 |
gamma way |
|
okz °ọ' | Je confirme l’autodestruction du SMS contenant le code de CB avec BforBank |
Poly | Je confirme sa non-autodestruction sous TextSecure. Message édité par Poly le 08-08-2015 à 22:54:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove | moi aussi je l'attends toujours, au pire des cas, je les contacterais sur twitter --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
slasher-fun |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-08-2015 à 22:03:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
okz °ọ' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |