| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 00:24:14 ![]() ![]() |
true love |
Message édité par true love le 03-08-2015 à 00:33:16 |
latoucheF7duclavier | C'est pourtant tres simple de donner qq ribs... |
chimm |
|
smoove | non sinon j'aurais mis évidemment Message édité par smoove le 03-08-2015 à 03:35:08 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
prbman |
|
fredroub | Du coup pour payer par exemple un billet d'avion avec une carte Fortuneo vous désactivez la "Protection internet" ? |
latoucheF7duclavier |
|
prbman |
|
Modération | Posté le 03-08-2015 à 10:47:12 ![]() |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:47:12 ![]() ![]() |
Joshua74 |
chimm |
Joshua74 | Ouais bientôt je clôture
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-08-2015 à 12:18:22 |
chimm |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun |
|
true love |
|
cedgone | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sans doute le coup dun végétarien! |
slasher-fun |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ouch, jamais compris cette disparité entre caisse régionale Message édité par bulldozer_fusion le 03-08-2015 à 15:30:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cedgone |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
okz °ọ' | J'attends toujours la validation d'ouverture de mon compte: 21/07/2015 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça fait envie --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly |
d) J'ai perdu mon code CB (trop de cartes).
|
express j | Hello Message cité 1 fois Message édité par express j le 03-08-2015 à 23:59:35 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
express j |
Message édité par express j le 04-08-2015 à 00:34:49 |
Joshua74 | Il me semble que tu devras d'abord ouvrir un compte dans une banque en dur, la Poste par exemple car il te faudra un RIB d'une banque pour ouvrir chez Bourso (et les autres). Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-08-2015 à 00:33:14 |
express j |
|
Joshua74 | Je crois que ça a un rapport avec la vérification physique que tu existes bien |
cedgone |
C'est payant? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 04-08-2015 à 08:11:56 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
clemarodzi | Avez-vous reçu votre bonus de 80€ chez Bourso dès l'ouverture de votre compte en banque ou alors il faut attendre un peu? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
cedgone | il faut attendre un certain temps avant le versement d'une prime. C'est pareil pour toutes les banques en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |