| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
Plusieurs banques vous permettent cela, je dirais Boursorama parceque j'ai une préférence pour leur service client et leur interface web, et pour le rachat partiel en 72 heures si vous epargnez sur une assurance vie. Message édité par cedgone le 06-08-2015 à 14:05:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:02:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
ouvrir un compte chez bourso, en tant que profession libérale ça pose pas de soucis ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-08-2015 à 14:07:04 |
cedgone | pas si il fait un dépôt suffisant (cf conditions d'éligibilité sur le premier post) |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
dd_pak | Il faut combien de temps pour ouvrir un compte chez bourso en moyenne ? j'ai envoyé tous mes papiers vendredi et depuis plus rien ^^ |
tails38 |
|
dd_pak | en ligne |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fredroub | J'étais un peu dans la même situation que toi mais sans les CC pro, mais comme de toute façon ils doivent rester en banque en dur.. Perso on a maintenant chacun un CC bourso avec Visa premier + un CC joint Fortuneo avec Gold Mastercard pour les dépenses communes, 0€ de frais et service top. Pour l’épargne, on a ouvert chacun une AV pour Bourso + une AV Fortuneo sur le CC joint. Parfait, deux fonds euros complémentaires avec un bon rendement. Après tu as aussi le PEA, le CTO etc... sur les deux, et le PEL sur Bourso si besoin
31€ d’économie par mois c'est pas mal ! et toujours les deux réseaux (Visa et Mastercard)
-Te faire parrainer sur Boursorama avant le 12 aout pour l'offre 80€ filleul et 150€ parrain avec cashback parrain Au final ça vous fera quasiment 500€ pour l'ouverture des 3 comptes Pour le compte joint si tu préfères il y a aussi ING, rien a justifier pour 2 Gold Mastercard, mais versement de 750€ mini chaque mois. Perso je suis aussi chez ING et ça va mais je préfère Fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par fredroub le 06-08-2015 à 14:56:51 |
Merci ! je vais ouvrir le compte de madame quand elle rentrera ce soir. par contre c'est quoi l'offre dont tu parles (150€ parrain) ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-08-2015 à 15:22:21 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:21:59 ![]() ![]() |
cedgone | du coup je pense qu'il faut que t'attende que ton compte soit vraiment ouvert pour pouvoir parrainer madame. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 06-08-2015 à 15:37:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khel | Savez-vous si l'on peut faire une montée en gamme de carte visa classique vers premier sur la critère des revenus chez boursorama ? Ca ne semble pas être possible sur leur site. |
khel | Merci, à moi la premier alors |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Poly |
A priori, l'offre a expiré.
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 16:58:50 ![]()
Merci, j'avais pas vraiment regarder vu les retours que j'avais vu en ligne, mais la il me faut un 2eme compte avec juste une cb mais les bourso et autres c'est dur quand t'as pas encore de revenu régulier. |
slasher-fun |
|
quietriot | Sur combien de temps est valable un paiement par CB ??
|
Joshua74 | Je reviens de 3 semaines aux usa, j'ai retiré un paquet de fois avec ma carte hello bank sans être bloqué et sans les avoir prévenus. |
amphor | Salut,
|
gonan | Je peux pas répondre précisément à ta question, mais même si la banque ne prend pas de commission il y a toujours les frais de change visa qui s'appliquent : http://www.visaeurope.com/making-p [...] ange-rates
|
slasher-fun |
g@lfior | Si l'on voyage tout les ans dans des destinations un peu exotiques genre inde, malaisie, indonésie, thailande... En fait j'ai même l'intention de voyager dans plein d'autres pays...
|
slasher-fun |
g@lfior |
Poly | C'est une carte à autorisation systématique, comme la Visa Electron. |
latoucheF7duclavier |
C'est pas une commission prelevee par la banque chinoise?
|
electrocut | Tu n'aurais pas demandé à être débité en Euros, plutôt qu'en monnaie locale sur le DAB ? |
tanguy12 |
|
maximus1985 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2015 à 09:22:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
maximus1985 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah il faudrait peut-être que ce soit indiqué quelque part ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
maximus1985 | C'est assez récent, depuis le début de l'année de mémoire.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 10:00:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |