| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smoove le 05-08-2015 à 16:00:49 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:00:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 05-08-2015 à 16:40:37 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
RTFFP NOOB §§§ Message édité par 360no2 le 05-08-2015 à 17:51:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
La modif des conditions d’attribution de fortu (moins d'un mois) est déjà présente... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:52:54 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okz °ọ' |
|
Et la date de la dernière modif de l'image ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 05-08-2015 à 18:54:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bien possible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_synapse_ | Tiens c'est moi ou le portail Hello Bank est en rade ? |
slasher-fun | C'est toi |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
fredroub | Encore plus avec parrainage + cashback du parrain |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 12:01:34 ![]()
Je sors de ma lurkerie pour une fois qu'on parle de pauvre, Ça m'intéresse là ! Mais j'ai vu que des avis catastrophique sur monabanq, c'est justifié ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ViMx | Tu utilises ton nouvel identifiant ? |
smoove | j'ai jamais changé d'identifiant --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
J'ai bien compris (cf mon post au dessus).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove | ah rien reçu de leur part.. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | c'est bon, la réedition a fonctionné cette fois ci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Poly | Je suis client peu actif, mais je n'ai pas vraiment quoi que ce soit à leur reprocher. Conseillers réactifs et compréhensifs, interface correcte, rien à signaler en fait.
|
skylight Made in France. |
|
XVI Ames | Client boursorama depuis peu, on voulait ouvrir un compte commun avec ma compagne sans quitter nos banques respectives, mais pouvoir centraliser les dépenses communes du foyer. Pour le moment, rien à redire, nos nouvelles habitudes se mettent en place ! Message édité par XVI Ames le 06-08-2015 à 13:46:36 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
skylight Made in France. | Sinon petit drap |
slasher-fun |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun |
|
skylight Made in France. |
cedgone |
Plusieurs banques vous permettent cela, je dirais Boursorama parceque j'ai une préférence pour leur service client et leur interface web, et pour le rachat partiel en 72 heures si vous epargnez sur une assurance vie. Message édité par cedgone le 06-08-2015 à 14:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |