| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
j_ador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:35:12 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Averse de "Bourso +1" à venir |
chimm | Bourso +1
|
XaTriX |
Djeng0 Hash & Frères |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
latoucheF7duclavier | Perso je pense que le mieux c'est une banque avec Visa et une autre avec Mastercard. 2 reseaux et une carte de rechange en cas de pb. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2015 à 07:24:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 08:41:25 ![]() ![]() |
slasher-fun |
snatt1 |
c2800 | Quelle arnaque l'assurance moyen de paiement Mais faut se dire qu'il faut bien qu'il y en ait qui souscrivent pour leur filer du pognon, ça co tribune à la gratuité de la banque |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Quich Pouet ? |
|
aleholi | Question regroupement des comptes pour mon couple...
--------------- monocycle.info |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
c2800 | Fuir les 2 banques physiques, tu seras suffisamment dégoûté de devoir faire face à l'une d'elle le jour où tu acheteras un bien immo |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 | Merde, bourso vient de résilier ma carte bancaire du compte commun car je l"utilisais jamais |
tails38 | +1 ...
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
c2800 |
Officiellement 6 mois (selon eux et selon la loi apparemment...) , mais je pense que ça fait plus que ça, je dirais que ça fait bien 9 mois Et effectivement j'ai reçu un mail de relance, c'était même un courrier en fait C'est con parce qu'on vient justement de supprimer notre carte bancaire commune de la banque d'incompétent hors de prix qu'est la BP/CE Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-08-2015 à 13:54:13 |
cedgone | Ca se passe comment le débit différé chez Boursorama ?
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | moi c'est celle de soon dont je me sers jamais, --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui |
cedgone | Cool je vais profiter de la montée en gamme visa premier (suite aux nouvelles conditions) pour passer en débit différé alors. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
360no2 I am a free man! |
Sérieusement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
smoove | ben de toute manière quand ta banque arrête ton service CB, ta CB ne peut plus servir tant physiquement que sur le net... (correct me if i am wrong Message cité 1 fois Message édité par smoove le 05-08-2015 à 16:00:49 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |