| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:34:44 ![]() ![]() |
Poly |
frankie_flowers | Je savais pas que Bourso faisait des comptes Pro C'est pas très visible sur leur site en tout cas. Mais en effet j'ai bien trouvé une petite ligne dans les conditions tarifaires:
Perso je suis chez Banque Populaire Cote d'Azur pour mon compte Pro. Y'a HSBC qui a une offre pour les pros aussi (ce sont les seuls qui proposent une vraie banque en ligne pour les indépendants, à ma connaissance). Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 09-08-2015 à 23:07:48 |
korial |
Djeng0 Hash & Frères |
|
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 07:28:48 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
itoine To Infinity And Beyond | Y a-t-il des clients HSBC ici?
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:00:06 ![]() ![]() |
Shaad | C'est tout à fait possible oui.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | J'aurais même tendance à dire que c'est possible partout, moyennant un "bon profil" --------------- ' OR 1=1;-- |
R1133 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
slasher-fun | Non, délai identique |
ObsydianKenobi peloton suicida | La limite de 250, les rats --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way | Banque à agences, ça ne peut pas rivaliser niveau tarifs. Mais faudrait comparer avec LBP à la rigueur.
|
korial | Vous connaissez les délais de validation de demande de cb chez boursorama ? Pour une premier sur encours |
slasher-fun | Instantané. |
gonan |
|
korial | Ah et mon découvert autorisée est passé à 1k vs 200e avant. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est les 2 mois qui étaient carrément pas normaux surtout. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
g@lfior | Jamais compris pourquoi ça a pris autant de temps...
Message cité 4 fois Message édité par g@lfior le 10-08-2015 à 22:13:22 |
Je@nb Kindly give dime | Bonne question tiens !
|
frankie_flowers | nop, celle de v.albonne.
Message édité par frankie_flowers le 10-08-2015 à 22:38:16 |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-08-2015 à 08:45:22 |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 11-08-2015 à 12:28:29 |
tanguy12 |
|
rheo |
Je complète : EDIT : Monabanq, carte payante donc pas d'utilisation minimum Message édité par rheo le 11-08-2015 à 15:23:56 |
g@lfior | Ah ouais quand même, en gros c'est surtout pour monabanq et Bforbank qu'il faut faire gaffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |